Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 18-06-2009 à 20:08
Oui Couette, je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs, il y a deux mois je suis retournée voir l'éleveur. J'avais dans l'idée de reprendre un Shiba avec une robe noire. Jazz était fauve. J'ai passé 3 heures avec lui, au milieu de tous les Shibas. Ils ont 1 caractère fantastique.
Au début, certains me disaient de reprendre un chien tout de suite. Je ne l'ai pas voulu pour ne pas pénaliser mon nouveau compagnon. J'en suis tout à fait consciente. Le "deuil" est fait. Je sais que ce ne sera plus jamais "elle".
Aujourd'hui, je me sens prête à reprendre un chien. Malheureusement, je me sens bloquée par l'idée de retrouver un boulot. . . Comment m'en occuper ? Le laisser seul toute la journée ? ? ? Impossible pour moi. C'est pourquoi j'ai reporté cette adoption. Le temps de me stabiliser et m'organiser.
Je rêve de trouver un chien perdu. . . Pour ne pas avoir à faire la démarche. Quand je pars en WE en campagne, je regarde toujours autour de moi. Surtout en cette période de vacances, tellement de gens les abandonnent ! J'ai des amis qui ont deux chiens qu'ils ont trouvés. Ils sont trop adorables !
Merci de ton message. C'est sympa.
Monica


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 16:00
C'est triste cette histoire Monica. . .

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire car c'est un peu délicat mais au refuge en général on déconseille aux gens de reprendre le même chien (race + robe) que celui qu'ils ont perdu car ça donne forcément lieu à des comparaisons qui ne sont jamais au bénéfice du vivant. . .
Ce que je veux dire c'est que ton futur chien ne sera jamais pareil que ta louloute. Et il ne la remplacera jamais. Ca sera un autre chien et une autre belle histoire.


Monica (92) répond Posté le 18-06-2009 à 14:37
Pour celles dont j'ai les mail, je vous envoie des documents astuces minceur et comment bien vieillir et rester jeune !
Couette, j'avais une shiba, une pure merveille, que j'ai laissé en pension pendant 1 an chez l'éleveur. C'était il y a 2 ans. Elle ne voulait plus rester seule, elle était droguée de médicaments. La folie de 2 vétos. Elle est morte l'an passé, je ne l'avais pas revue. Je sais que sa dernière année de vie a été fabuleuse avec les éleveurs qui me l'avaient vendue. Elle était en famille avec d'autres shibas. Elle n'avait plus de médicaments. Je m'organisais pour la récupérer l'an passé lorsque j'ai appris qu'elle était partie.
Je suis toujours dans un très grand manque. J'ai pensé reprendre un shiba. mais tant que je ne sais pas mon devenir professionnel, je ne veux pas prendre ce risque pour le chien.
C'est une race fantastique, non seulement ils sont beaux mais ils allient le caractère du chien et du chat. J'étais dans une totale fusion avec ma chienne et le rupture est toujours très douloureuse. Nous avons toujours été là l'une pour l'autre. Je regrette de ne pas l'avoir tenue dans mes bras, mais elle m'a prévenue. . . à sa façon ! Je te raconterai un jour. . . Si tu as 3 chiens c'est que tu les aimes ! Moi aussi.
Monica


Francesca95 (95) répond Posté le 18-06-2009 à 12:16
Honorine, ne culpabilise pas, on reprend le moral et c'est reparti.

Courage


Francesca95 (95) répond Posté le 18-06-2009 à 12:13
Coucou les girls,

Désolée je ne viens pas beaucoup mais c'est la course le soir et au boulot . . . je profte de ma pause déjeuner pour vous lire.

Merci Monica pour ton rappel sur les bases du régime, j'avoue je ne pense pas toujours au tableau des équivalences, tu as fait un super résumé.

Pour le recap, je veux bien par mail.

Poids de début : 65
poids actuel : 62.5
Poids souhaité : 55


Chris 78 : Pourtant pendant un régime c'est le moment idéal pour arrêter de fumer, je l'ai fait y'a 2 ans avec WW et sport, bizarrement très dur les 2 premières semaines et c'est passé. J'avoue que j'ai mis du temps à me convaincre d'arrêter mais je ne regrette pas.

Tout le monde est bien motivé ?

Bonne journée


Francesca95 (95) répond Posté le 18-06-2009 à 12:13
Coucou les girls,

Désolée je ne viens pas beaucoup mais c'est la course le soir et au boulot . . . je profte de ma pause déjeuner pour vous lire.

Merci Monica pour ton rappel sur les bases du régime, j'avoue je ne pense pas toujours au tableau des équivalences, tu as fait un super résumé.

Pour le recap, je veux bien par mail.

Poids de début : 65
poids actuel : 62.5
Poids souhaité : 55


Chris 78 : Pourtant pendant un régime c'est le moment idéal pour arrêter de fumer, je l'ai fait y'a 2 ans avec WW et sport, bizarrement très dur les 2 premières semaines et c'est passé. J'avoue que j'ai mis du temps à me convaincre d'arrêter mais je ne regrette pas.

Tout le monde est bien motivé ?

Bonne journée


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 09:37
Coucou Monica,

Alors j'ai un épagneul breton de 11 ans, une rottweiler de 7 ans et un croisé teckel-épagneul d' 1 an tous les 3 adoptés à la SPA d'Orgeval!

Oui je connais les Shiba Inu, il y en a un qui vient de temps en temps au parc où je promène mes chiens! Il s'appelle Daïko, on dirait un petit renard, il me fait bien rigoler. Pourquoi tu en as un?


Monica (92) répond Posté le 18-06-2009 à 08:48
A propos. . . J'y pense comme ça !
Emeline (couette) quelles sont les races de tes chiens ?
Connais-tu les Shiba Inu ?
Monica


Monica (92) répond Posté le 18-06-2009 à 07:51
Bonjour !
Pour encourager les petites nouvelles de JMC. . .
Aujourd'hui, cela fait 7 mois que j'ai commencé. J'ai perdu 13 kg. Rien ne sert de courir !
J'arrête mon abonnement (qu'ils m'ont débité à tort ! Va falloir encore râler, j'ai horreur de ça !) mais je continue sur le forum et je veux bien faire partager mon expérience.
Je n'ai jamais ressenti aucune frustration.
Je n'ai jamais suivi à la lettre les menus. J'ai respecté les bases, à savoir :
- 3 fruits + 3 laitages par jour
- Des légumes à volonté (pas de crudités, ça ballonne, sauf des endives et salade verte)
- 125 g de protéine (viande, poulet, canard dans les parties maigres) ou 175 g de poisson maigre ou 100 g de poisson gras.
- Spécial K ou pain complet (30 g) le matin
- 1 féculent au déjeuner OU dîner (pates, riz, céréales complètes)
- 1,5 l d'eau/par jour
En moyenne, 3 fois par semaine :
- je remplace la protéine par 1 crottin de chèvre (60g)
- je remplace le fruit par 2 carrés de chocolat noir
Lors des soirées, je m'efforce de ne prendre qu'UN SEUL verre d'alcool, plutôt du champagne (pq je préfère), je prends qq apéritifs et desserts, en limitant les quantités. Et dès le lendemain mon menus de rattrapage, c'est une soupe de légume à volonté + 300 g de fromage blanc en guise d'un repas.
Je me suis beaucoup servie du tableau des équivalences.
Je suis à votre écoute…
Je rappelle mon adresse mail pour celles que ça intéresse d'échanger en direct : henjomo@free.fr
Bonne journée
Monica


laine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 07:38
bonjour à toutes
juste une petite visite pour vous souhaiter bon courage et une bonne journée
bienvenue epsilone



1561 - 1570 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen