Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 26-06-2009 à 07:19
en effet, je suis dans les papiers car mon fils en apprentissage de cuisine change d'école de patron donc un tas de recherches à faire. en fin on y arrive et c'est presque fini il n'y a plus que la réunion à l'école lundi.
pour le régime ça stagne


Monica (92) répond Posté le 26-06-2009 à 07:13
Bonjour à toutes !
Christine, Emeline, Anne-Marie, France, Honorine, Jacqueline, Guislaine, Laurence, Hélène, Upsilone.
Pluie, orages, averses, éclairs, tonnerre. . .
Nous désertons toutes quelque-peu les forums en ce moment !
Fin d'école pour les enfants, diplômes pour les étudiants, Gestion des problèmes administratifs, factures à payer… ?
Où en êtes-vous de vos régimes ?
Je prévoyais de rendre visite une quinzaine à mon amie d'enfance qui vit à Istanbul depuis 14 ans… La canicule y sévit avec la pollution.
Mon projet tombe à l'eau. Je ne supporte pas les grandes chaleurs…
Un ami m'a invité en Bretagne (entre Rennes et Vannes)… En août dernier, j'ai passé 3 semaines en Bretagne avec mon compagnon (De Rennes à Brest, en passant par St Malo, Dinan, Dinard. . .).
J'ai adoré, mais. . .
Je n'ai quasiment pas vu le soleil, je n'ai jamais pu mettre mon maillot de bain, même pas un hâle au retour, je me suis baignée dans l'eau de pluie !
Y'a quand même des limites et un juste milieu !
Je souhaite un RVS avec le soleil, la montagne et/ou la mer !
Sans avoir la foule autour de moi ! Bon d'accord en juillet-août ce n'est pas facile !
Quels sont vos projets de vacances ? ? ? Faites-moi rêver !
Monica
henjomo@free.fr


Francesca95 (95) répond Posté le 24-06-2009 à 12:20
Coucou,

Le régime ce passe bien, hier j'ai gouté la rillette au thon, très bonne.

C'est un régime qui me convient bien, on mange bien, on n'est pas affamé, parfait.

Monica, rien qu'en France avec les assurances c toujours galére alors j'imagine. . .


Monica (92) répond Posté le 23-06-2009 à 10:17
30ème semaine : le régime d'Okinawa suggéré par JMC
Le régime d'Okinawa repose sur un style de vie sain et en particulier d’une alimentation idéalement équilibrée.
En voici les 10 grands principes :
1. Ne jamais manger plus que sa faim, voire même un peu moins (80%).
2. Consommer des aliments peu caloriques, mais riches en vitamines et minéraux.
3. Prendre sept portions de fruits et légumes par jour.
4. Absorber sept portions de céréales complètes et/ou de légumes secs par jour et deux plats à base de soja.
5. Utiliser beaucoup d’épices, d’herbes et d’algues.
6. Manger du poisson trois fois par semaine.
7. Consommer très peu d’autres produits d’origine animale (viande ou produits laitiers).
Cordialement à vous toutes. . .


Monica (92) répond Posté le 23-06-2009 à 09:09
Bonjour les filles !
Les jours se suivent et ne se ressemblement pas forcément. . .
Bon, d'accord, le lundi c'est jamais franchement génial, mais quand même !
Hier, j'ai passé la journée à me battre hier avec les Cies d'assurances de la voiture de mon fils (garantie européenne d'1 an) tombée en panne à Barcelone, là où il habite, samedi bien sur,quand tout est fermé.
Naturellement,quand il y a un problème, ya plus personne…
Ca m'a mis KO.
Mon RVS de dimanche a repris contact avec moi hier ! Sympa comme tout !
Je vais sortir dès ce matin pour fuir le téléphone fixe !
Comment vont vos régimes aux unes et autres ? ? ? Votre balance ? Vos centimètres ? ? ?
Le régime JMC marche, il faut y croire, s'y tenir et vous faire plaisir !
Cordialement
Monica


fraise (78) répond Posté le 23-06-2009 à 07:27
mon fils va mieux, il a parler avec son futur beau-frère, apparemment une histoire avec un tiers et mauvaise compréhension de part et d'autre, ils ont l'air de se remettre ensemble, ouf!


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 22-06-2009 à 21:39
Bonne soirée à vous toutes.
Je n'écris pas beaucoup mais vous lis chaque jour avec grand plaisir.
Bizz


laine (78) répond Posté le 22-06-2009 à 20:38
bonsoir à toutes
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée
à demain


Francesca95 (95) répond Posté le 22-06-2009 à 15:59
Coucou les girls !

Monica, c'est super de se motiver comme ça, tu as l'air d'avoir passer une super soirée.

Samedi -1kg, je suis contente.

Sinon je commence enfin à équilibrer mon régime, je ne suis pas les menus j'en prend des idées et hop. . .

Comment ça va en ce début de semaine ?

Fraise, courage, ton fils va mieux ?

Laupuce, ça a l'air super les cours que tu suis. c'est dans le cadre de ton boulot ?

Bon début de semaine à vous toutes


Monica (92) répond Posté le 22-06-2009 à 10:07
Bonjour à Toutes !
GENIAL ! Certaines ont rajouté leurs photos. . . Chris, Jaqueline, Laupuce !
D'autres ont disparu, sans laisser de nouvelles. . . Doit-on s'inquiéter ? ? ?
Ce matin ma balance m'a offert généreusement 600 g de + que mercredi dernier. . . Mais avec l'abus de chocolat noir, abricots secs et pain complet, je craignais le pire. . .
Oui, ya eu un petit coup de "mou" lié à la solitude dans laquelle j'ai plongé depuis ma rupture.
Alors la semaine passée, grâce aussi à votre soutien, c'est vrai, je me suis reprise en main, je me suis inscrite sur NETCLUB. . .
Pour tromper la solitude, j'ai fait 2 rencontres Internet, en tout bien tout honneur !
Vendredi soir, 18 h/20 h. Pris un café et hate rentrer. Pas causant, pas drôle. Au secours !
Un autre hier AM aux jardins des tuilerie. Ballade avec échange très intéressant, un pot à Port Royal et un tour de scooter (j'avais 18 ans) à travers Paris, puis direction le petit bateau sans confort dans lequel il habite, sur le Canal St Martin à Bastille.
Rencontre de 2 de ses copains, Apéro. . . (je reste à l'eau et ne grignote rien), des crises de rigolades !
Invitée à Diner avec eux, j'ai esquivé. . . J'étais super fatiguée.
Une rencontre cordiale qui m'a fait un bien fou ! SUPER pour démarrer la semaine !
Sortir de ma solitude et ALLER VERS. . .
Normalement je sais faire ! C'est mon métier !
Voilà pour les nouvelles en espérant que la morosité ne sera au programme d'aucune cette semaine.
Hauts les coeurs !
Monica



1541 - 1550 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen