Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 27-06-2009 à 17:12
BON ANNIVERSAIRE LAURENCE. . ..
Je te souhaite cette journée pleine de rebondissements, surprises agréables et la présence de personnes que tu aimes à ton côté ! C'est super d'avoir des amis qui organisent tout cela !
Dégage-toi la tête de tous tes soucis au moins pour ce WE que tu te réserves, pour toi. . .
Nous sommes toutes avec toi pour t'entourer de toute notre affection.
Moi, la balance elle stagne de stagner. . . Je me suis fachée avec elle. . . Je verrai dans. . . Heu ! Plus tard !
J'ai un rvs ce soir. . . Sur les champs, devant le Virgin Megastore ! A 19h30 ! Que me réserve cette soirée ? Je vous raconterai.
Demain, je déjeune chez une amie. . .
Un WE bien rempli. . . Ca me change !
Je vous embrasse !
Monica


fraise (78) répond Posté le 27-06-2009 à 11:15
bon anniversaire Lapuce, ne t'en fait pas coté régime avec les vacances on déstresse et on perd. pour moi coté balance ça ne change pas je stagne.


laine (78) répond Posté le 27-06-2009 à 11:15
bon anniversaire à laupuce et bravo à toutes celles qui ont perdu pour les autres courage il faudra attendre une semaine de plus et c'est sur elle sera meilleure je l'espère très fort
je vous souhaite une bonne journée


laine (78) répond Posté le 27-06-2009 à 11:15
bon anniversaire à laupuce et bravo à toutes celles qui ont perdu pour les autres courage il faudra attendre une semaine de plus et c'est sur elle sera meilleure je l'espère très fort
je vous souhaite une bonne journée


Francesca95 (95) répond Posté le 27-06-2009 à 08:40
Bon Anniversaire Laupuce

Ce matin -800grs suis contente.

Bonne journée a vous toutes


Francesca95 (95) répond Posté le 27-06-2009 à 08:40
Bon Anniversaire Laupuce

Ce matin -800grs suis contente.

Bonne journée a vous toutes


laupuce (92) répond Posté le 27-06-2009 à 08:22
Bonjour les filles
et oui, moi aussi je déserte. Beaucoup de choses à gérer en ce moment et un gros souci, je n'ai pas de réponse pour la dérogation de mon fils pour le collège. Résultat, je ne sais toujours pas où il va l'année prochaine et ça me stresse. Au pire, il ira dans le collège du quartier, mais j'ai peur qu'il s'y ennui car il est précoce et il n'y a pas grand chose en dehors des cours dans ce collège.
Enfin, encore une semaine à venir chargée et ensuite les vacances. Je pars 1 semaine au dessus de Bordeaux, à coté du lac d'Hourtin, comme tous les ans, dans une résidence de vacances dont les propriétaires sont maintenant des amis. Et ensuite je laisse mes enfants avec mes parents à Guérande et je reviens sur Paris pour 15 jours de cours. Je pourrais enfin suivre correctement le régime, parce que là galère, lol et c pas mon anniversaire que je fète ce soir avec mes amis qui va arranger le truc. J'ai quand même éliminé 300g de plus. Je suis donc à 83,3 (-2,7), c pas si mal.
Bisous à toutes


laupuce (92) répond Posté le 27-06-2009 à 08:22
Bonjour les filles
et oui, moi aussi je déserte. Beaucoup de choses à gérer en ce moment et un gros souci, je n'ai pas de réponse pour la dérogation de mon fils pour le collège. Résultat, je ne sais toujours pas où il va l'année prochaine et ça me stresse. Au pire, il ira dans le collège du quartier, mais j'ai peur qu'il s'y ennui car il est précoce et il n'y a pas grand chose en dehors des cours dans ce collège.
Enfin, encore une semaine à venir chargée et ensuite les vacances. Je pars 1 semaine au dessus de Bordeaux, à coté du lac d'Hourtin, comme tous les ans, dans une résidence de vacances dont les propriétaires sont maintenant des amis. Et ensuite je laisse mes enfants avec mes parents à Guérande et je reviens sur Paris pour 15 jours de cours. Je pourrais enfin suivre correctement le régime, parce que là galère, lol et c pas mon anniversaire que je fète ce soir avec mes amis qui va arranger le truc. J'ai quand même éliminé 300g de plus. Je suis donc à 83,3 (-2,7), c pas si mal.
Bisous à toutes


Francesca95 (95) répond Posté le 26-06-2009 à 15:11
Moi cet été direction l'Espagne, dans la province d'Ourense (Galice) un petit village entre lacs et montagnes, il y fait bon vivre, les gens sont très accueillants, on y mange trop et très bien (aïe aïe aïe). . . on termine par qqls jours sur la costa brava fin août.

Coté régime, ça va bien, en ce moment beaucoup de déjeuner dehors (3 cette semaine) donc pas trop facile à gérer.
On verra demain je suis restée très raisonnable.

Je vous souhaite à toutes un excellent we.


laine (78) répond Posté le 26-06-2009 à 08:16
bonjour à toutes
ici pour le régime on stagne aussi et après une nuit d'orage on est plutot ronchon mais ça va s'arranger
j'ai une petite maison dans la campagne bretonne et je t'assure monica que l'on peur y voir le soleil moins souvent que dans les pays caniculaire mais pour moi c'est bien les promenades en forêt de breceliande sont très agréables et le vrai beau temps reviendra surement après les années à 13 lunes (ce sont les anciens de là-bas qui le disent et il faut y croire ça redonne le moral) en bref on y est bien dans cette bretagne et vivement les vacances
bonne journée à toutes



1531 - 1540 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen