Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 30-06-2009 à 08:55
Couette ! Que s'est-il passé cette semaine ? ? ??
Laurence, vas-tu faire quelque chose demain (anniversaire) avec tes enfants peut-être ?
Jacqueline, tu nous raconteras ton WE gourmand ! Ne pense pas régime ! Profites-en tu rattraperais après !
Guislaine, je suis invitée en Bretagne, quand je veux entre Juillet et Août. . .
Fraise, tu avais raison ! Vendredi AM, appel tél pour un entretien d'embauche et samedi rendez-vous coup de coeur !

Des petites leçons d'espoir :

Quand on est mal quelque part, c'est que le meilleur est ailleurs.

Quand ça va mal aujourd'hui, ça peut aller mieux demain !

Toutes les autres ! Donnez-nous de vos nouvelles !

Monica


Monica (92) répond Posté le 30-06-2009 à 08:49
Bonjour les filles !

La chaleur est là ! Au secours à Paris !

Mon we a été bien chargé :
- Entre mon Rendez-vous galant = coup de coeur samedi soir !
- La Journée du dimanche avec une amie, sa mère impotente et sa soeur trisomique. . . Lourd ! Lourd !

J'ai un entretien d'embauche jeudi prochain. . . Je me prépare !

Ce matin, j'ai décidé de faire le point sur les kg et cm perdus !
Je vous rappelle que j'ai commencé en novembre dernier et que depuis 2 mois, je stagne. . . Mais, j'ai perdu quand même 600 g !
Donc, balance et mètre ruban !
Poids = moins 13,2 kg
Poignet = pas bougé
Bras = moins 3 cm
Taille = moins 8 cm
Ventre = moins 10 cm
Cuisse = moins 4 cm
Poitrine = moins 9 cm
Je ne pratique AUCUNE activité physique ! Et comme je ne travaille pas, je ne bouge absolument pas !
Même pas de la marche !
Quand je regarde mon corps, je ne suis pas satisfaite.
J'ai les seins qui tombent !
La peau des cuisses et au-dessus du ventre est flasque !

Bon ! Faut vraiment que je me mette à bouger si je veux être au top pour mon rendez-vous galant !
Va falloir qu'il patiente !
S'il n'est pas capable de ça, c'est que ce ne sera pas le bon encore une fois !
De toutes façons, je suis du style "rien ne sert de courir". . .

Je vous embrasse avec toute mon affection.

Merci d'être là, de vos encouragements ! Vous me faites beaucoup de bien !
Monica


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-06-2009 à 09:14
Salut les filles,

Je suis de retour. Pas de pesée pour moi cette semaine because semaine de m. . . avec plein de mauvaises nouvelles donc bon bref, pas la tête au régime. Cette semaine, ça semble se stabiliser donc je reprends sérieusement. Je pense que j'ai repris vu ce que j'ai mangé mais je ne sais pas à quel point (dans les fringues ça va quand même donc ça ne doit pas être trop la misère) donc on va dire que mon objectif pour samedi est d'être à mon poids de la semaine dernière.

Bon courage à toutes et j'espère que votre pesée a été bonne!


fraise (78) répond Posté le 29-06-2009 à 08:01
c'est super Monica, je croise les doigts pour toi et te souhaites que du bonheur, une bonne chose ne venant jamais seule tu vas voir que tu vas trouver du boulot, en attendant je te dis M. . ..!!!


Jackine34 (92) répond Posté le 28-06-2009 à 22:54
Bonsoir à toutes,

me voici de retour après une semaine d'absence, je n'ai rien perdu, mais je ne suis pas étonné, puisque je n'ai pas trop suivi le régime ; je suis quand même contente de voir que je peux en étant raisonnable ne pas reprendre de poids.

Monica, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle rencontre, profites bien du temps présent.

Laurence, bon anniversaire, il vaut mieux quelquefois, être peu nombreux mais avoir des amis sincères.

Gislaine, je te souhaite de bonne vacances en Bretagne. Mes filles nous ont offert un escapade gourmande et nous allons ce week-end dans les côtes du nord. La Bretagne est un beau pays.

Francesca, bon séjour en Espagne, c'est vrai que là-bas on a tendance à trop manger de bons plats, c'est dur de résister.

J'espère n'avoir oublié personne, en tout cas bonne nuit à tout le monde.

Jacqueline


laine (78) répond Posté le 28-06-2009 à 12:22
monica nous te souhaitons tout le bonheur du monde et je suis du genre à penser que tout est possible à tout âge il suffit de savoir l'accepter et d'y croire
laupuce je crois que tu peux faire le tri dans tes ami(e)s pour savoir qui sont les vrais
je vous souhaite une bonne journée à toutes


Monica (92) répond Posté le 28-06-2009 à 10:32
Bonjour Les Filles !
Tout va bien ?
La chaleur commence à s'installer.
Je suis un peu HS.
J'ai fait une (LA ??) rencontre hier !
Le matin, je me décide à effacer ma fiche sur le site netclub ! J'avais un nouveau message. . .
Je vais voir sans conviction ! Comme ça !
les photos n'étaient pas nettes, mais rien de rédhibitoire.
La description me correspond
- il est grand (1m82),
- il a des cheveux (il en a, oui j'aime pas les chauves, c'est comme ça !) blancs (j'ai toujours adoré les Jacques Perrin, Marc Cassot. . . depuis ma toute jeunesse)
- Il s'annonce divorcé 2 grands enfants !
- Il n'est pas fumeur : ça va m'aider à arrêter !
- il recherche une femme gaie et dynamique (c'est tout à fait moi ! Heu ! Quand j'aurai retrouvé un boulot !)
Je lui réponds que je suis d'accord pour faire connaissance, mais par mail !
- Deux échanges quasi immédiats !
- On se retrouve sur le chat. . . 10 mn !
- Je lui téléphone 2 heures !
Trop de points communs dans le parcours pro. La façon de ne pas se prendre au sérieux !
- On se donne RVS sur les Champs à 19h30.

Ca va trop vite !

Le coup de coeur est là.

- Il m'invite au resto. IL ME REGARDE.
- Ensuite une ballade digestive, plein de monde. Il pose tendrement son bras sur mes épaules. PUDIQUE !
- Il m'entraine prendre un verre à une terrasse. IL M'ECOUTE.
- 3h30, il me ramène à ma voiture. ON N.ARRIVE PAS A SE QUITTER.
Eéchange bisous/Joues. RESPECT.

J.EXISTE.

J'avais oublié !

Monica


Monica (92) répond Posté le 28-06-2009 à 10:31
Mes amies. . . nouvelles, mais sincères. . .
Je tiens à vous faire partager mon émotion, pour dire que tout est possible, à tout âge. . .

Je suis chamboulée ce matin. . .


Monica (92) répond Posté le 28-06-2009 à 10:29
HO. . ..
Je suis sincèrement désolée pour toi ! Ainsi, tu sais où sont vraiment les personnes qui t'aiment.
Sauf que peut-être certains avaient vraiment un empêchement pour venir. . .
Et puis nous, ici on t'aime déjà Laurence !
Monica


laupuce (92) répond Posté le 28-06-2009 à 08:59
merci les filles
C pas tout à fait mon anniversaire, c mercredi, lol, mais je l'ai fêté hier soir avec une fête plus que minimaliste puisque la plupart des personnes que j'avais invités ont trouvé de bonnes raisons pour ne pas venir. Mais bon, je me console en me disant que les meilleurs étaient là.
Bonne journée à toutes
Gros bisous et encore merci



1521 - 1530 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen