Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Jackine34 (92) répond Posté le 14-06-2009 à 19:35
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Hélène et courage pour pour ta perte de poids, avec le temps, tu vas y arriver.

Je vais être absente pendant quatre jours, j'espère revenir avec des kilos en moins !! Je vais voir ma mère dans l'hérault et faire du jardinage.

Bonne semaine



chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-06-2009 à 12:03
Titine,
Botero, que j'ai eu le plaisir de rencontrer ne dit pas "obèse" mais "pulpeuse"
alors pas de complexe !!
Bizz


titine (92) répond Posté le 14-06-2009 à 11:54
bonjour à tous,
Je m'appelle Hélène, je suis inscrite depuis une semaine; Je suis divorcée et j' ai la garde de mes deux filles adolescentes. J'ai 20 kg à perdre . . .Ce qui est beaucoup d'autant plus que je les ai déjà deux fois perdu ! bon cette semaine j'ai été publiquement comparée à un Botero (pour ceux qui ne connaissent pas, Botéro est un peintre contemporain qui ne représente que des obéses), donc il était grand temps que je m'y mette !


laupuce (92) répond Posté le 14-06-2009 à 10:26
Bonjour les filles
comment allez vous par ce beau soleil ? Moi bien, nuit courte avec les copains de mon fils qui ont eu du mal à s'endormir (ils voulaient faire une nuit blanche mais ils ont pas tenus le coup, ouffff!!). Ce matin, Brocante dans mon quartier et cette après-midi, manège sur le parc en face de chez moi, j'adore le mois de juin.
Bisous
Lau


fraise (78) répond Posté le 14-06-2009 à 08:24
je n'ai pas ceux de laine malou et pakilou si vous le désirez lzs filles n'hésitez pas!
la grincheuse ne baisse pas mais le soleil est là je ne désespère pas!


Jackine34 (92) répond Posté le 13-06-2009 à 11:19
Mon poids n'a pas bougé ce matin, je m'y attendais, mai bon cà irait mieux la semaine prochaine, avec le beau temps en prime.


Monica (92) répond Posté le 13-06-2009 à 10:12
Guislaine, France et Emeline,
Je n'ai pas noté vos adresses email.
C'est comme vous le voulez !
J'ai tout enregistré depuis le début de mon régime en novembre et celles que ça intéresse. . .
Mon mail est henjomo@free.fr (pour rappel pour tous).
Monica


Monica (92) répond Posté le 13-06-2009 à 10:10
Bravo à toutes celles qui ont vu l'aiguille décoller ce matin !
Courage aux autres. Il faut y croire ! Dans ces régimes, il y a des hauts et des bas !
L'essentiel est de se faire plaisir dans la vie, sans tomber dans l'excès, et de savoir rééquilibrer le le lendemain par un menu de rattrapage !
L'astuce qui marche : quand vous avez faim, buvez, buvez, buvez. . .
Le matin à jeun, un grand verre d'eau glacée, au lever !
Chris78. . . On ne te voit plus et on ne sait pas grand chose de toi, sauf que le surnom de "grincheuse" de notre copine la balance, je vais le retenir à chaque fois que l'aiguille penchera du mauvais côté !
Rires !
A toutes, bon WE
Merci d'être là, vous me faites chaud au coeur !


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 13-06-2009 à 09:03
Coucou tout le monde!

Bonne pesée à toutes!

Monica, je te dis m. . . pour ton entretien d'embauche. ;)

Fraise, je connais assez bien Jouy-le-Moutier! J'y passe régulièrement!

Sinon la balance a été gentille avec moi aussi! -1,7kg cette semaine soit -4,3kg en 15 jours! Elle est pas belle la vie?
Vous rendez-vous compte que j'ai perdu l'équivalent de 17 plaquettes de beurre de 250g depuis le début? ? ? Essayez de convertir votre poids perdu en aliment, c'est impressionnant!

Quelques repères faciles:
1 plaquette de beurre = 250g
1 bouteille d'eau d'1,5L = 1,5kg
1 filet de pommes de terre = 5kg
1 pack de 6 bouteilles d'eau d'1,5L = 9kg

Bon week end à toutes!


fraise (78) répond Posté le 13-06-2009 à 08:16
ce n'est pas indiscret Couette, j'habitais à Jouy-le-Moutier;
je reprend après m'etre arretée 4 mois mais je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance et mon poids stagne. je n'arrive pas à faire le 900 car je travaille à la maison comme assmat.



1611 - 1620 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen