Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 09:14
Bravo Laine!
Tu es venue, tu as tenu, tu as vaincu! ;)

Comment as-tu fait pour passer ton palier? Tu as continué vaille que vaille avec ton régime de départ ou tu es descendu au 900?


laine (78) répond Posté le 12-06-2009 à 08:56
bonjour à toutes
bienvenue à emeline et bon courage pour le chemin que nous suivons toutes
je me suis pesée ce matin car je pars en week-end en fin d'après-midi et j'ai perdu 1 kilo après 3 semaine de stagnation je commençais à désespérer
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à toutes
à lundi


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 08:05
Coucou Fraise et Laupuce!

Dernière ligne droite avant la pesée de demain et hmmmm les roses des sables!

Bon courage!

Fraise, tu étais dans quel coin de Pontoise si c'est pas trop indiscret? Moi je suis à la limite de Cergy Préfecture.


fraise (78) répond Posté le 12-06-2009 à 07:16
bienvenue Emmeline, je connais bien la région de Pontoise, j'y ai habvitée pendant une dizaine d'années.


laupuce (92) répond Posté le 11-06-2009 à 23:18
Bonsoir Emeline
Bienvenue parmi nous. Tu as bien fait de nous rejoindre, nous étions bien trop concentrée dans une partie de l'Ile de France.Bonne soirée et à très bientôt
Laurence



Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 11-06-2009 à 15:36
Salut tout le monde!

Je crois qu'il vous manque quelqu'un du Val d'Oise pour compléter encore un peu l'Ile-de-France! :D Ca tombe bien, j'y suis!

Je m'appelle Emeline, j'ai presque 29 ans, je suis secrétaire pédagogique et à mes heures perdues je suis bénévole à la SPA d'Orgeval (78) d'où viennent mes 3 chiens.

Sinon pour me présenter de façon "régimesque", je mesure 1m73 et je pesais 94,8kg au début de mon régime le 1er juin. J'ai perdu 2,6kg la première semaine en suivant le 1200 et la prochaine pesée est après-demain donc je croise les doigts!
Je souhaite descendre à 70-72 kilos donc j'ai un long chemin à faire. . .parmi vous! ;)




laupuce (92) répond Posté le 11-06-2009 à 10:40
Bonjour les filles
Haut les coeurs allez, ce temps pourri ne va pas durer. Le soleil pointe le bout de son nez (un cadeau de Jackine ?). Pour moi aujourd'hui, les 3R : rangement un peu, révisions beaucoup, repos si possible, lol.
Bon courage à toutes


fraise (78) répond Posté le 11-06-2009 à 07:26
ce temps quelle barbe, je n'en peux plus avec mes douleurs vivement le someil. je vais finir par croire qu'il est cassé.


Jackine34 (92) répond Posté le 10-06-2009 à 22:01
Salut à tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait un aller-retour à Montpellier pour voir ma fille, j'ai déjeuner avec elle, il faisait un temps superbe là-bas, très chaud, de retour à Paris, la pluie !!! j'espère vous avoir ramené un peu de soleil pour les prochains jours pour pouvoir continuer notre régime dans la bonne humeur.

Bonne soirée


laupuce (92) répond Posté le 10-06-2009 à 21:36
Bonsoir les filles
Encore une grosse journée hihi, mais joyeuse cette fois, l'anniversaire de mon fils, 10 ans. Nous l'avons fété avec mes parents et mon frère et nous nous sommes bien amusés.
J'ai réussi à suivre le régime avec juste un petit écart pour le gateau au chocolat.
Bonne soirée à toutes
Laurence



1631 - 1640 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen