Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 08-06-2009 à 07:56
fraise je te souhaite bon courage pour ton année et encore plus pour la suite car tu dois souffrir et ça c'est très dur quand c'est au quotidien j'espère que le medecin a trouvé quelque chose pour vraiment te soulager
ghislaine


fraise (78) répond Posté le 08-06-2009 à 07:48
bonjour, un week-end d'enfer avec des repas cmplètement déséquilibrer, je devais fair attention tout le temps sans me faire remarquer.
je m'appelle Anne-MArie, j'ai 52 ans, 3 enfants de 26, 23, 17ans et un petit-fils de 16 mois.
je suis ass-mat pour encore 1 an puis se sera la mise en invalidité. je suis atteinte de fibromyalgie et ne peux plus faire certains gestes.
j'habite Gambais 78 près de Houdan, Laine un de mes filles habite St Cyr lécole.
mon adresse mail: vanalexnico@aol.com
a bientot!


laine (78) répond Posté le 08-06-2009 à 07:44
bonjour à toutes
monica je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi et en ce moment ce n'est pas facile et aussi bon courage pour ta semaine de régime fais attention avec le 900 tu seras certainement fatiguée
bonne journée à tout le monde
ghislaine


Monica (92) répond Posté le 08-06-2009 à 07:22
Bon début de semaine pour celles qui ont la chance de travailler ou d'être à la retraite !
Je veux dire par là, qui ne sont pas en recherche d'emploi (comme moi) ou clouée dans un lit pour une raison quelconque. . .
Je suis convaincue que pour ne pas faire YOYO, c'est dans la durée qu'il faut perdre, ne pas être trop pressée ni obsédée de la balance.
Malou, où en es-tu depuis le démarrage de ton régime ? ? ?
Quant à Pakilou, elle a peut-être décidé de nous déserter, c'est dommage ! quand on tourne sur les forum nous sommes peu nombreuses de l'IDF ! A croire que notre vie de "fous" "métro-boulot-dodo" accuserait moins la prise de poids ? Ce serait sans compter sur le stress que génère notre vie qui, lui, provoque la prise de poids.
C'est ainsi que j'ai pris 16 kg en 1 ans et demi ! Jusqu'à ce que je me fasse licencier en octobre dernier.
J'ai démarré le régime le 17 novembre. Le 25 avril, j'avais perdu 13 kg (sur la longueur, sans stress ni frustration).
Depuis, reprise de 1 à 1,8 kg. De mon fait, totalement. . .
Je reste cloitrée chez moi, angoissée de ne pas retrouver un boulot.
Je rebondis aujourd'hui !!! Décidée !
Je redémarre pour une semaine, le régime 900 kcal, histoire de vérifier si ça va rebooster la perte de poids.
Je vous écris plus longuement dans la journée.
Grosses bises à toutes.
Monica


Jackine34 (92) répond Posté le 07-06-2009 à 22:48
Bonsoir à toutes,

J'ai 57 ans, mariée, 2 filles de 29 et 27 ans, l'une à Nîmes et l'autre à Chaville, près de chez nous. Je suis retraitée depuis 2 ans, j'étais contrôleur de gestion. Depuis ma mise en retraite, je souhaitais faire un régime sérieusement, j'ai attendu 2 ans avant de me décider, j'étais arrivée à 83 kgs, là je me suis dit, il est temps d'arrêter et de commencer un régime. Je mesure 1m63 et souhaitais dans un premier temps arriver à 70 kgs, puis en fonction de la facilité ou difficulté, descendre à 65. J'espère y arriver d'ici la fin de l'année.
Sur ce, bonne nuit à toutes, si quelqu'une passe encore par le forum.

Jacqueline,
jackineliv@aol.com


laine (78) répond Posté le 07-06-2009 à 20:07
après une journée de farniente je passe vous dire bonsoir à toutes
à demain
ghislaine


laupuce (92) répond Posté le 07-06-2009 à 19:06
Bonsoir les filles
Tout d'abord, bonne fête aux mamans.
Pour ma part, je m'appelle Laurence, j'aurais 39 ans dans moins d'un mois. Je mesure 1m54 et je pèse un peu moins de 85 kilos, je devrais donc en théorie éliminer 25 kilos, mais si j'arrive à 75 je serais déjà ravie.
J'ai 2 enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans et demi.
J'étais ingénieur de recherche en biologie et génétique dans le secteur publique, mais la recherche en France décrépit, lol, alors je me reconverti dans une technique de massage d'origine japonaise le Shiatsu et les huiles essentielles.
Gros bisous à toutes
Laurence
J'oubliais, mon adresse mail : laurence.cam@cegetel.net


laine (78) répond Posté le 07-06-2009 à 10:12
bonjour à toutes
je m'appelle ghislaine j'ai 51 ans je suis mariée j'ai 3 enfants et un petit fils(adorable) je mesure 156cm et j'ai encore 12 kilos à perdre et ça va être long si je continue à stagner encore comme ça c'est à dire rien en 3semaines j'habite saint cyr l'école près de versailles
voilà je crois que je vous ai tout dit
je vous souhaite une bonne journée à toutes et bonne fête des mamans
monica même s'il ne t'appelle pas je crois qu'un fils ou une fille pense tous les jours à ses parents alors si il oublie le coup de fil ne lui en veut pas
j'ai oublié les enfants sont grands ils ont 41ans 28 ans et 19 ans
bonne journée


Monica (92) répond Posté le 07-06-2009 à 08:03
Et si nous communiquions nos prénoms ?
Vous connaissez déjà le mien !
Nos âges ? Nos enfants ? Nos métiers ?
Cela aide aussi dans le régime de mieux se connaître et de crééer de la convivialité !
Et nos adresses email , cela nous permettrait de rester en contact, en cas de blues, et personne sur le forum !
FRAISE :
10 kgs en 7 mois c'est super, où en es-tu des 2/3 que tu souhaites perdre ? Tu parles dans un message d'un pb de santé, est-il passager ? ? ?
Quels âges ont tes loulous ? ? ??
En ce qui concerne le régime okinowa que je connaissais, JMC nous l'a communiqué (comme je vous l'ai copié) sur la session du 7e mois.
JACKINE34 de Chaville :
7 kg en un peu + d'un mois ! C'est formidable. . . Combien veux-tu perdre au total ?
LAINE :
Ne déserte pas le forum ! Nous avons besoin de toi ! Nous ne sommes pas si nombreuses en RP !
LAUPUCE :
Quel est ton métier et vers quoi te reconvertis-tu (vers les autres ?)
MALOU :
vers quel forum t'es-tu dirigée ? on ne te voit plus ici ! Je t'ai cherchée sur celui du 18/05 mais non !
PAKILOU :
Combien avais-tu perdu, repris, sous combien de temps et combien souhaites-tu perdre aujourd'hui !

J'espère n'avoir oublié personne et que ce forum va s'animer de notre désir de COMMUNIQUER. . .

Monica - Levallois Perret 92
henjomo@free.fr

58ans
Divorcée - 1 fils de 27 ans
Conseillère Sociale et Professionnelle en recherche d'emploi
1m 55 - Perdus 12 kg en 6 mois - Stagnation : Perte et reprise 2 kg depuis 2 mois. . .



Monica (92) répond Posté le 07-06-2009 à 07:42
Liste des membres de ce forum que j'ai créé le 27 mai pour nous rapprocher en IDF. . .
Fraise (78)
Jackine34 (92)
Laine (78)
Laupuce (92)
Malou (77)
Monica (92)
Pakilou (75)
Ce forum ne demande qu'à vivre, pour nous sentir moins isolées, nous soutenir, nous motiver et pourquoi ne pas nous rencontrer ? ? ?




1651 - 1660 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen