Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 09-06-2009 à 22:15
Bonsoir les filles
pfou quelle journée ! cours toute la journée, rentrée en 4ème vitesse pour aller chercher mes enfants à l'étude, direction la salle de spectacle où mon fils devait répéter puis où avait lieu le spectacle de fin d'année de chorale. Et ensuite retour à la maison, repas et je viens de coucher mes enfants. Du coup régime assez moyen, j'avoue que j'ai fait en fonction de ce qu'il me restait dans le frigo ce soir.
Monica bon courage pour ta recherche d'emploi et je t'admire. J'ai fait un peu comme toi, j'ai viré mon mari et réorganisé ma vie en fonction du boulot que je voulais faire, mais c pas facile tous les jours, lol
Gros bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 09-06-2009 à 20:43
monica j'ai aussi posé une question car mon poids ne bouge pas depuis 3 semaines et j'ai encore 12 kilos à perdre et j'ai reçu exactement la même réponse au mot près en fait ils ont des réponses types et les envoient à celles qui se demandent pourquoi elles ne perdent plus mais la réponse n'est pas personnelle je suis en peu déçue de ce côté là j'ai beaucoup aimé le augmenté l'activité physique je fais déjà 1h30 de marche le matin avec les petits pour faire les courses et les promener avec la poussette 3 places et en plus je fais 45mn de vélo d'appartement 5 fois par semaine je ne vais pas passer ma vie à faire du sport et garder des enfants n'a jamais été de tout repos
voilà a part ça tout va bien et je vous dis à toutes bonne soirée


Monica (92) répond Posté le 09-06-2009 à 18:33
Coucou les filles !
Voici la réponse du coach :

Question :
"J'en suis au point santé, poids idéal pour vous, mais je souhaite perdre encore 4 kg. Je n'y arrive plus. Pourquoi je stagne ? ? ?"

Réponse :
Bonjour Monica,
Le corps a une capacité d’épargne permettant de se protéger dans les situations difficiles. Vous avez donc probablement atteint votre point d’équilibre. Si vous voulez encore perdre du poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal et d’être patiente car l’amaigrissement pourra être long.
Il serait également intéressant d’augmenter votre activité physique : marche quotidienne, natation, jardinage, ménage. . .
De plus pour perdre le poids que vous souhaitez, la motivation est essentielle. Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par une baisse de leur motivation, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver. C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir !
Excellente continuation et à très bientôt !
Comment allez-vous ? ? ??
Monica


laine (78) répond Posté le 09-06-2009 à 08:49
bonjour à toutes
bravo monica maintenant tu vis pour toi et j'espère que tu trouveras très vite du travail
je vous souhaite à toutes une bonne journée


Monica (92) répond Posté le 09-06-2009 à 07:45
Coucou !
Jaqueline,
Tu es super raisonnable.
1 fête des mamans sans maman c'est dur ! Idem pour moi !
Fraise,
Une de mes amies souffre de fibromalgie. Je comprends.
Je suis moi-même porteuse d'1 maladie rare & orpheline.
Ce fut 1 véritable parcours du combattant jonché d'extrêmes souffrances physiques & morales durant 20 ans, jusqu'à ce qu'on la détecte en 1989.
Je souffrais atrocement.
J'ai servi de cobbaye à l'hôpital de la Pitié pour tester 1 nouveau traitement à base de pénicilline. Je refusais de reprendre des corticoides.
J'ai 1 traitement préventif depuis. J'ai eu 2 poussées très pénibles, dégradantes, avec hospitalisation. La dernière en 2005.
J'ai décidé de faire très attention à mon hygiène de vie !
Amour, travail, famille, diététique. . ..
- Je me suis fait licencier (à l'amiable) en octobre 08 (j'ai dénoncé des maltraitances)
- J'ai commencé le régime en novembre 08, grâce à mon fils !
- J'ai rompu avec mon compagnon à la St Valentin (après 11 ans)
- J'ai pris de la distance avec mon fils qui habite en Espagne. Il n'arrive plus à me prendre la tête. - J'organise ma vie, en fonction de MOI, enfin !
J'apprends à dire NON.
Je me sens nettement mieux, dégagée de tous ces poids qui m'empêchaient de respirer "normalement".
Le gros HIC, c'est retrouver un job ! Sinon financièrement, je ne vais pas tenir !
Je sais faire tant de choses (l'expérience).
Vous n'auriez pas des pistes ?
Rires !
Bonne journée !
Avec le plaisir de vs lire.
Monica.


fraise (78) répond Posté le 09-06-2009 à 07:19
c'est pour cela que je me suis mise au programme de JMC car quelques kilos en moins ça aide.


fraise (78) répond Posté le 09-06-2009 à 07:18
je ne sais plus si je l'ai déjà dit cela fait 12 ans que j'ai cette maladie alors maintenant je vis avec meme si par moments j'aurais bien envie de la virer;


Jackine34 (92) répond Posté le 08-06-2009 à 22:26
Monica et Laurence, bonne chance dans votre recherche d'emploi.
Motivation pour toutes, pour cette semaine, il faut persévérer, avec de la ténacite, les kilos vont bien finir par s'envoler.
Hier midi, j'ai fait un repas trop calorique, peut-être parce que j'étais avec ma belle-mère, et que j'aurai préféré être avec ma mère ce jour-là.
Du coup ce midi, j'ai compensé par la galette.

Bonne nuit,

Jacqueline


laupuce (92) répond Posté le 08-06-2009 à 10:59
Coucou les filles
Juste un petit mot en passant pour vous souhaiter une bonne journée, avant de me mettre au travail. J'espère que vous allez toutes bien. Pour moi c pas trop le moral après cette fête des mères plus que ratée, les enfants n'ayant pas envie de quitter leur père hier soir. Après coup, j'ai appris qu'il leur avait acheté des jeux vidéos ce we et à cet âge là ils sont faciles à acheter. Mais bon c la vie, je vais pas me laisser arréter par ça, lol
Fraise je te souhaite beaucoup de courage. Nous avons parler de la Fibromyalgie ce we en cours et même nous, avec le shiatsu nous ne pouvons pas faire grand chose à part apporter du confort en essayant de soulager un peu les douleurs.
Gros bisous
Laurence


fraise (78) répond Posté le 08-06-2009 à 08:05
on peut diminuer les douleurs mais elles ne disparaissent pas complètement. j'ai un traitement à vie avec des dosages plus ou moins important selon les crises.



1641 - 1650 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen