Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 04-06-2009 à 08:09
bonjour à tous
juste un coucou pour vous souhaiter une bonne journée

à bientôt


Pakilou (75) répond Posté le 03-06-2009 à 08:44
BONJOUR ,
Une histoire à "dormir debout" je ne savais plus où vous retrouver, c'est qu'il y a énormément de forums et je me suis perdue. . .en fait il faut noter les titres du forum..
Bonne semaine j'ai perdu 600 grs mais pas folichon. . .
Je ferais mieux cette semaine/
A++++++++++++


laine (78) répond Posté le 03-06-2009 à 07:50
bonjour à toutes
après un bon week-end et sans perte de poids la semaine dernière tout va bien le soleil brille pour me donner le courage dont j'ai besoin car j'ai encore une douzaine de kilos à perdre je pense que je vais y arriver car j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout
je vous souhaite à toutes une bonne journée


fraise (78) répond Posté le 03-06-2009 à 07:39
j'ai déjà perdu 10 kgs mais j'ai repris l'abonnement car je n'arrive pas à rester stable et je voudrais perdre encore 2 à 3 kgs.


Monica (92) répond Posté le 02-06-2009 à 08:52
Bonjour à toutes !
Un soleil magnifique qui donne du baume au coeur !
D'attaque pour faire les annonces de l'Anpe. . ., être raisonnable devant mes assiettes à partir d'aujourd'hui, essayer d'aller marcher au moins une petite demie-heure. . .
Lapuce, Laine, Fraise, Malou, Pakilou. . . Où en êtes vous de vos régimes ? ? ?
Combien de kg souhaitez-vous perdre ? ? ?
Moi, encore 5 ce serait formidable, mais avec ces derniers WE je n'ai pas été raisonnable, et j'ai repris 2 kg. . . Promis, j'arrête aujourd'hui de faire dans le déraisonnable !
Il faut que nous nous motivions ensemble. . .
Tout le monde travaille ? ? ?
Monica. . .


fraise (78) répond Posté le 02-06-2009 à 07:35
beau week-end passe devant la piscine et non dedans car laryngite mais je me suis quand meme régalée.


laine (78) répond Posté le 01-06-2009 à 21:02
laupuce ne stresse pas c'est juste une autre façon de cuisiner tu verras les recettes sont presque toutes bonnes selon le gouts ce que tu n'aimes pas tu peux les remplacer par des équivalences que tu trouves sur le site sinon les repas sont complets et tu n'éprouves pas de fringale sauf si comme moi ce sont juste des envies de grignoter mais j'arrive à peus près à les gérer alors je pense que tout le monde peut y arriver car je suis une grande gourmande
je te souhaite la bienvenue tu verras avec le forum on arrive à plein de choses
monica j'ai passé aussi un bon week-end mais devant le barbecue surtout devant une assiette pleine demain je redeviens sérieuse
bonne soirée à toutes à demain


Monica (92) répond Posté le 01-06-2009 à 08:58
Bonjour à toutes !
Alors et ce WE ensoleillé. . . Qui en a profité ?
je suis partie à Besançon voir un vieux copain samedi matin. Rentrée hier, j'ai roulé super. J'ai mis 1h1/2 pour faire les derniers 30 km jusqu'à la porte d'Orléans. . . Dégoutée.
Je suis arrivée claquée, avec la faim au ventre. . . Je me suis laissée aller. . . 200 g saumon, 1 crottin de chèvre, 150 g de pain complet. . . et 6 carreaux de chocolat !
Bon, fallait que ça passe. . . j'avais les ners à fleur de peau et la nourriture m'a calmée !
Je vous souhaite toutes en bonne santé, pleines de motivation et toutes bronzées. . .
Monica


fraise (78) répond Posté le 01-06-2009 à 07:49
Lapuce si tu stresse tu n'arriverea à rien, dis-toi que c'est une façon de varié les plaisirs de la table.


laupuce (92) répond Posté le 31-05-2009 à 21:57
coucou les filles
et voilà en ce qui me concerne le programme commence demain. J'espère que ça va aller, je me sens toute stressée.
Gros bisous à toutes
Laurence



1671 - 1680 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen