Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 07-06-2009 à 07:40
Coucou à toutes !
Pour toutes les mamans, bonne fête !
Mon fils unique (27 ans) habite en Espagne. . .
Pensera-t-il à me passer un coup de fil ?
On verra bien ! Si je n'attends rien, au moins je ne serai pas déçue !
J'ai l'impression que JMC ne m'envoie pas systématiquement une alerte !
Voir message ci-après
Monica


Jackine34 (92) répond Posté le 06-06-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes,
je suis du 92 (Chaville) proche du 78, je trouve sympa ce forum pour les Franciliens, j'ai débuté le programme le 27 avril et j'ai perdu presque 7 kilos, en suivant le 900 cal pendant 3 semaines, puis le 1200. Je trouve les menus agréables, je ne les suis pas toujours à la lettre, en fonction de mes goûts et des courses que je fais seulement tous les 2 ou 3 jours. Demain, journée portes ouvertes à la maison de retraite de ma belle mère, dans le Pas de Calais, nous allons donc déjeuner avec elle, ça me barbe ! en plus, ce ne sont que des repas trop copieux sans être fin gourmet, j'espère ne pas faire trop d'excés.
Bon dimanche, et bonne fête des mères.


laine (78) répond Posté le 06-06-2009 à 22:01
bonsoir laupuce et aux autres si quelqu'un passe par là
bravo laupuce pour ta perte de poids je vois que les ex-maris se comportent souvent de la même façon car j'ai une collègue qui se plaint toujours de son ex en disant la même chose que toi
moi je n'ai pas perdu de poids cette semaine comme les deux semaines précédentes et tout en suivant le menu depuis deux semaines je verrai bien la semaine prochaine
je souhaite une bonne soirée à tout le monde


laupuce (92) répond Posté le 06-06-2009 à 07:03
Bonjour les filles
Aujourd'hui la pesée. 900g de moins en 3 jours. Je suis sontente, d'autant que hier soir, j'ai carrément craqué. Mon ex mari est arrivé avec 1h30 de retard pour venir chercher les enfants et bien sur sans prévenir. Ils étaient tout triste les pauvres. Du coup hop 2 tranches de pain de mie avec du beurre. Bon le bon coté des choses c'est qu'il n'y a plus de pain de mie et pour les prochains pique-nique, je laisserai le pain de mie chez ma voisine, hihi.
Et vous alors, comment ça va ?
Gros bisous et très bon we à toutes
Laurence


laine (78) répond Posté le 05-06-2009 à 20:38
bonsoir tout le monde
je pense que je vais faire comme tout le monde je vais déserter le forum du moins y revenir moins souvent car je me sens en peu seule
demain c'est la pesée je passerai voir si il y a des nouvelles de tout le monde
bonne soirée à celles et à ceux qui passeront par là


laupuce (92) répond Posté le 05-06-2009 à 10:47
Bonjour les filles
désolée de ce silence, un peu débordée que je suis avec la reprise de ma formation et le kiné pour ma cheville tous les jours. Je vais passer à 2 fois par semaine ce sera moins contraignant car là je vais pas tenir longtemps à ce rythme, lol.
Niveau régime, tout va bien j'entame le 3ème jour et j'ai hâte d'être à demain pour monter sur ma balance. En tout cas je me sens bien, à part la fatigue quand je sors de chez le kiné le matin.
Monica pour répondre à ta question, je voudrai perdre déjà 10 kilos pour revenir au poids que je faisais avant mon licenciement et après on verras, chaque chose en son temps. L'idéal pour ma taille serai que j'atteigne 60 kilos, mais là ça fait 26 kilos à perdre, cela me parait insurmontable hihi.
Très bonne journée légère à toutes
Bisous
Laurence


laine (78) répond Posté le 05-06-2009 à 08:47
bonjour à tout le meonde
bonne journée à vous à bientôt


fraise (78) répond Posté le 05-06-2009 à 07:18
ou as-tu trouvez ce régime je ne l'ai pas vu dans les sessions de JMC


laine (78) répond Posté le 04-06-2009 à 21:35
bonne soirée à toutes et à tous à demain en forme je l'espère


Monica (92) répond Posté le 04-06-2009 à 08:30
Coucou,
Pas facile de s'y retrouver dans les forum !
Session du jour de JMC : Le régime Okinawa. . .
1. Ne jamais manger plus que sa faim, voire même un peu moins (80%).
2. Consommer des aliments peu caloriques, mais riches en vitamines et minéraux.
3. Prendre sept portions de fruits et légumes par jour.
4. Absorber sept portions de céréales complètes et/ou de légumes secs par jour et deux plats à base de soja.
5. Utiliser beaucoup d’épices, d’herbes et d’algues.
6. Manger du poisson trois fois par semaine.
7. Consommer très peu d’autres produits d’origine animale (viande ou produits laitiers).
8. Boire très peu d’alcool.
9. Absorber très peu de sucre et de sel.
10. Boire beaucoup d’eau et de thé.
Bonne journée à tous. . .
Que devient Lapuce ? ? ?
Monica



1661 - 1670 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen