Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 28-05-2009 à 14:05
bonjour à toutes
je suis du 78 j'ai commencé le 27 avril et ça se passe doucement pour moi mais je ne me plains pas (j'ai perdu 3 kilos et il m'en reste 12 a perdre) pour le moment j'ai beaucoup d'espoir
MONICA fruits et légumes c'est très bon et tu sais pour avoir pratiquer pendant 6 mois que tu peux prendre des féculents en quantité raisonnable
je vous souhaite à toutes un bon après-midi
à bientôt


laupuce (92) répond Posté le 28-05-2009 à 08:52
Merci Monica
Moi aussi je suis en recherche d'emploi, enfin si on veux, car je ne pense pas retrouver d'emploi dans ma branche, donc je me reconverti et je vais m'occuper des autres, lol
A très bientôt
Laurence


fraise (78) répond Posté le 28-05-2009 à 07:35
j'ai pris ton adresse mail et j'y vais cet après-midi pendant la sieste des loulous.


Monica (92) répond Posté le 27-05-2009 à 09:04
Bonjour et bienvenue laupuce !

J'en suis à mon 7ème mois de régime. J'avais perdu 13 kg en 6 mois. La reprise des 2 kg, c'est de ma seule faute. J'ai eu tendance à me replier sur moi-même, étant en recherche d'emploi infructueuse et j'ai même arrêté de sortir, ne serait-ce que pour prendre l'air et marcher. Bref. . . tout ce qu'il ne faut pas !

Avec le soleil et les beaux jours qui nous font des clins d'oeil, je m'y remets. Je me sens de nouveau motivée.

Fraise, nous avons à peu près la même perte de poids dans la durée. . . J'ai moi aussi des problèmes de santé. On peut échanger si tu veux !

Je vous laisse à toutes mes coordonnées mail si cela vous intéresse qu'on en discute : henjomo@free.fr
J'ai appris plein de choses, tout comme Fraise. . . depuis novembre dernier !

Cordialement à toutes.
Monica de Levallois Perret


laupuce (92) répond Posté le 27-05-2009 à 08:31
Bonjour les filles
Je m'appelle Laurence, de Boulogne Billancourt. J'ai franchi le pas, je me suis inscrite hier lol. Bon le début ne va pas être facile car je me suis cassée la cheville il y a 3 mois et je suis encore très limitée. Je ne peux notamment pas encore faire mes courses seule et donc, je n'aurais mes achats pour le régime que mardi. Donc début officiel mercredi matin.
J'espère surtout ne pas avoir trop de mal à suivre le truc avec mes petits loulous qui sont parfois un peu difficiles.
A très bientôt
Laurence


fraise (78) répond Posté le 27-05-2009 à 07:27
pour moi très beau week-end, je suis arrivée à décider ma maman qui est seule depuis 5 mois mon papa étant décédé, de venir passer quelques jours à la maison.


Monica (92) répond Posté le 25-05-2009 à 13:29
Bonjour les filles !
Je vois que Pakilou du 75 est venue nous rejoindre. . . Bienvenue !
Nous sommes donc des "repreneuses". . .
En fait, moi, je continue. . . mon 7ème mois ! Depuis 1 mois, j'ai repris 2 kg mais je dois reconnaître que le stress aidant, je n'ai plus fait attention à rien et j'ai arrêté le tout petit peu d'activité physique que j'avais. De plus, je suis en recherche d'emploi, ça n'aide pas le moral !
Alors et ces pesées ça a donné quoi ? ? ?
Et ce WE prolongé ?
J'étais enfermée chez moi avec une grippe virale. . .
A très bientôt de vous lire
Monica


fraise (78) répond Posté le 25-05-2009 à 07:29
essaie de ne pas penser balance car tu stresse et tu prends du poids.


Malou (77) répond Posté le 22-05-2009 à 14:37
Bonjour à toutes, bienvenue à Pakilou
Monica tu es une couche tard, tu nous écris à 1 heure du matin, moi je suis une lève tard alors j'ai des repas assez décalés.
J'ai fini de déjeuner il y a 3/4 d'heure et je suis calée comme après le réveillon de Noël alors que je fais le programme à 1200 kcal en diminuant de moitié les légumes.
J'attend demain avec angoisse pour la pesée . . ...


Pakilou (75) répond Posté le 22-05-2009 à 09:06
BONJOUR MONIVA ,FRAISE,MALOU,
Moi également je reprends une deuxième fois l'abonnement ,car pas encore atteint le poids que je me suis fixé. . .
J' ai perdu et puis tout repris. . .alors je recommence. . .je suis omme toi MALOU, j'ai fait beaucoup de régimes et maintenant j'ai plus de mal!!!mais je suis très motivée. . ..
A BIENTÖT



1681 - 1690 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen