Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 13-06-2009 à 07:32
Bonjour les filles
Juste un petit coucou avant d'aller tout préparer pour la journée anniversaire de mon fils. La balance a été très sympa avec moi, 1,3 kilos d'éliminés. je continue.
Très bon we à toutes
A bientôt. Bisous


Jackine34 (92) répond Posté le 12-06-2009 à 21:59
Bienvenue aux copines du 95, Emeline et France.
Monica, bonne chance pour ton RV de lundi prochain, comment vas-tu y aller en voiture ou en transports en commun ? çà doit faire un long trajet.
J'ai aussi constaté que lorsque je prenais des féculents je ne perdais plus, aussi comme Chris, je vais me mettre au 900 cal. dès lundi prochain. Ce week-end pas d'excès en perspective.
Laine, tes efforts sont récompensés.

Bon courage à toutes pour la continuation. Je n'ai pas préparé mes roses de sable, peut-être pour dimanche.


laupuce (92) répond Posté le 12-06-2009 à 19:31
Ouah encore des nouvelles, chouette chouette chouette.
Alors bienvenue France et Chris.
Et Bravo à toi Laine pour cette aiguile qui a enfin bougé dans le bon sens, lol.
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais préparer ma liste de course pour l'anniv de mon fils demain. Je n'ai pas voulu les faire trop tôt, histoire de ne pas tomber dans les paquets de bonbons avant, hihi
Bisous
Lau


Monica (92) répond Posté le 12-06-2009 à 19:10
Nous avons donc deux nouvelles du 95 !
Bienvenue à toutes !
Mercredi, pesée. . . J'avais reperdu 400/600 g.
En fait, j'ai constaté que dès que je mange des féculents (dans la quantité conseillée) je stagne ou je reprends du poids.
Dimanche, je suis invitée à une soirée de mariage !
J'espère que je vais rentrer dans la robe que je souhaite mettre ! Je vous enverrai des photos.
Oui les messages de coach ne sont pas du tout personnels. Nous sommes nombreuses à nous en plaindre et quand on écrit un message sur le livre d'or, bien que très correct et diplomate, il n'est pas publié.
Je trouve cela décevant.
Je suis convoquée pour un entretien d'embauche à Bry sur Marne lundi matin.
Certes, c'est très loin de chez moi (28 km) mais ai-je bien le choix ?
D'autant que c'est un poste dans mon secteur d'expertise : le handicap.
Je m'en suis écartée depuis 3 ans pour m'impliquer dans l'insertion et la réinsertion professionnelle. Aussi, je vais devoir me replonger dans les lois handicap. Un samedi studieux en perspective.
Je vous souhaite un WE rempli de la réalisation de tous vos souhaits. Studieux, amoureux, amical, festif, mais toujours attention à ne pas faire trop d'écarts !
TRES CORDIALEMENT
Monica


Monica (92) répond Posté le 12-06-2009 à 19:00
Bon alors si la créatrice de ce forum déserte, ça va plus !
Rires !
Un bug informatique m'a éloignée de vous. . .
Je vois qu'il y a des nouvelles, ça me fait super plaisir.
JE VOUS LIS et JE REVIENS VERS VOUS
Monica


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 16:49
Bienvenue France!

Je ne suis pas sur ce topic depuis longtemps mais j'accueille bien volontiers ma plus proche voisine! :D


laine (78) répond Posté le 12-06-2009 à 13:57
emeline oui en effet je suis passée à 900 cal depuis quatre jours mais je ne pense pas y rester trop longtemps car c'est un peu plus difficile de tenir le principal c'etait de débloquer l'aiguille de la balance car je commençais à désespérer
à lundi pour de bon cette fois


Francesca95 (95) répond Posté le 12-06-2009 à 12:30
Coucou tout le monde,

Je m'appelle France, je suis du 95, (Bezons)j'ai 32 ans en couple et j'ai une petite puce de 11 mois.

Je mesure 1.60 et pèse 65 kgs.

J'ai déjà fait un gros gros régime il y a qqls années (WW) et j'ai perdu 24 kgs. . .

Je suis de nouveau motivée et ce programme me senble vraiment très bien.

Merci Monica d'avoir crée ce post.









Francesca95 (95) répond Posté le 12-06-2009 à 12:30
Coucou tout le monde,

Je m'appelle France, je suis du 95, (Bezons)j'ai 32 ans en couple et j'ai une petite puce de 11 mois.

Je mesure 1.60 et pèse 65 kgs.

J'ai déjà fait un gros gros régime il y a qqls années (WW) et j'ai perdu 24 kgs. . .

Je suis de nouveau motivée et ce programme me senble vraiment très bien.

Merci Monica d'avoir crée ce post.









chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-06-2009 à 11:30
Bonjours à vous toutes,
Je ne monte pas sur la "grincheuse" demain, elle reste dans le placard !! trop d'écart cette semaine et je tiens au peu de moral qu'il me reste car je stagne depuis un bon moment aussi je recommence le grignotage.
je vais me reprendre en main lundi avec une semaine à 900cal et on verra bien
Bonne journée à vous toutes
Bizz



1621 - 1630 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen