Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2010 à 10:33
Agnes bienvenue et comme le dit Sylvie tu verras au bout de la première semaine, il y a des résultats. Il faut être motivé et quand tu as un petit coup de bluzz viens sur le forum il y a toujours beaucoup de motivations.

Riglolette bravo mais attention à la charcuterie. . ...

Marina contente que tu abandonne l'idée duncan. . ...

Maeva tu as raison la campagne beaucoup plus belle sous le soleil.

Phyrex bon anniversaire avec du retard. . .

Fraise que se passe-t-il ? Tu craques ?
parle nous

Bonne journée à tous et toutes.


fraise (78) répond Posté le 23-03-2010 à 06:51
bonour à toutes et tous et bon anniversaire Phyrex avec un peu de retard.
c'est bien que dame grincheuse baisse pour toi.
en ce moment j'ai le trop plein de douleurs et je vais tout balancer et à dieu va!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 23-03-2010 à 06:17
Salut aux franciliens et francilienne,
Un petit coucou en passant
Tout va bien j'ai fait un break pour mon anniversaire (le 12/03)et c'est reparti depuis une semaine
Hier ma grincheuse m'annonçait -1.6kg grosse satisfaction il me reste 4.6KG
Sportivement
Phy


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 19:01
Rigolette: Contente pour toi mais alors la charcuterie trop fort. C'est mon point faible et j'en salive d'avance. Je croise les doigts, je souhaite que cela marche et que ça te plaise.
Mercredi je penserai à toi.
Gros bisous - Marie


rigolette75 (75) répond Posté le 22-03-2010 à 16:24
BONJOUR LES COPINES !!!

UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE QUE JE VAI
BIEN.!
Je vai commence un nouveau boulot comme
vendeuse en charcuterie! mercredi matin à 7h30. pour faire un essai de 15 jours.
Et si je fais l'affaire et que cela me plait, je suis engagee.!!
Je vai faire 42 h par semaines, mais c'est bien payé . Dons je vous ferai des petits coucou par ci par là !!!
Marina est toujours aussi bavarde !!
lol hi hi !!! Tu as bien raison .
LILOU64 , SISSI, SYLVIE , BRIGITTE, AGNES et les garçons je vous souhaite plein
de COURAGE ETPLEIN DE MOTIVATIONS.
BISOUS A TOUTES ET TOUS.
Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 22-03-2010 à 16:06
salut les filles, lilou fraise marina sylvie rigolette annadel kiky, je vois que tout le monde perd petit à petit pour cette semaine -8OOgr, on va y arriver les copines et bientôt nous mettrons de la lingerie sexy avec de belles petites robes et jupes. J'ai passé un excellent weekend dans le loiret il a fait bon et nous avons fait avec mon mari de grandes ballades le long de la loire. Moi je dis lorsqu'il y a un rayon de soleil que la campagne est belle, les oiseaux chantent, les biches gambadent dans les champs, les écureuils font les fous dans notre jardin on voit que le printemps s'éveille. Ce midi grande marche jusqu'au parc montsouris pour celles qui connaissent, les petites ruelles pleines de maisons en plein paris c'est super. Alors mes belles Rigolette ne vient plus nous faire un petit coucou j'espère qu'elle n'est pas malade. Dommage que je sois en réunion demain je serais bien allée faire un tour à montmartre, mais bon je le ferais un autre jour. Bonne fin de journée.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 22-03-2010 à 14:11
Coucou c'est encore moi,

Sois la bienvenue parmi nous Agnès, tu verras déjà au bout d'une semaine, à ton 1er bilan hebdomadaire, il y aura un résultat.
Bon courage, dans la joie et la bonne humeur.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-03-2010 à 12:04
Marina, je suis contente que tu ne changes par JMC pour Ducan on ne m'a pas dit du bien.

Sylvie tu as raison avec les années s'est plus difficile de perdre mais lentement mais surement on y arrive

Maeva tu dois être en préparatif pour ton départ.

Rigolette fais nous un coucou.

Bises à toutes


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 09:10
Maéva: Je relie ma liste et je vois que je t'ai oublié, désolé ma grande . . .
Gros smakou !!! Marie


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 08:57
Hier j'ai été vilaine car j'ai mangé un gateau au chocolat, je penses que j'ai anéanti une semaine d'effort !!!!
Par contre çà m'énerve car étant dans ma 7ème semaine, la vidéo de ce jour de Jean Mimi me donne des conseils pour la cuisson des aliments, c'est abusé . . . Heureusement que je ne l'ai pas attendu pour savoir comment cuisiner. Je penses qu'il aurait dû commencer par "la cuisson".
Son dernier livre de recettes ne m'a pas appris grand chose, il faut mieux pécher des recettes dans internet . . .



601 - 610 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen