Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-03-2010 à 10:46
RECTIFICATIF !!!!

JE VIENS D'AVOIR MAEVA EN LIGNE QUI PENSE PREFERABLE QUE LE RDV SOIT FIXE DEVANT LA MAIRIE.

CE CERA PLUS FACILE DE SE REPERER POUR CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS BIEN LA PLACE D'ITALIE.

OK POUR MOI


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-03-2010 à 09:00
Bonjour les filles,

Alors là je suis vraiment contente pour notre rencontre de demain. Ravie LILOU que tu nous retrouves.

Le RDV est donc fixé Place d'Italie devant l'entrée principale du Grand Ecran à 12h00.

Maeva j'ai eu ton message mais je n'ai pas entendu mon portable que j'avais mis en charge.

Nous serons donc cinq : Marina, Rigolette, Maeva, Lilou et moi. Ce sera super sympa. Il reste des places pour celles qui veulent se joindre à nous.

Bienvenue Monike, peut-être aurons nous le plaisir de te rencontrer aussi ?

Bises virtuelles à toutes et bonne journée.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-03-2010 à 07:13
Salut à toutes et tous,
Tout va bien et j'ai repris "l'EA" après un week-end ou tout été permis pour cause de mon joyeux anniversaire mdr
Résultat semaine sans perdre de poids ni reprise cool (vu les écarts colossaux)
Bon c'est du passé tout ça et c'est repartis depuis hier avec jogging + roller et piscine + mètro je suis à Paris depuis dèbut mars pour mon job
Bon courage sportivement
Phy


fraise (78) répond Posté le 15-03-2010 à 18:13
bienvenue Monike, tu vas voir c'est simple et on perds bien en cas de coup de mou les copines sont là pour nous booster.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2010 à 10:33
D'abord, bonjour à Monike qui commence aujourd'hui. Tu vas voir ici et on se soutien beaucoup même quand on a un passage à vide comme moi en ce moment.

Sylvie, c'est avec plaisir que je viendrais mercredi place d'Italie. J'ai hâte de vous rencontrer toutes.

Ce matin, je me suis pesée et grande surprise : Je développe pour Monike.

D (poids de départ) : 70
O (objectif) : 58
P (poids du jour de pesée) : 62,8 perte de 7,2 Kg depuis le 11 janvier)
R (resta à perdre) : 4,8 kG

Moi qui n'était pas contente cela me donne un coup de boost de ce côté là au moins, c'est déjà çà. Pour le reste, on verra. A mercredi, à quel endroit sur la place ?


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 15-03-2010 à 10:32
kikou tous le monde je suis contente mes effort se vois j'ai bcp degonfler d'ailleur je peux remettre yun pantalon que je n'avais pas mis depuis 29mois (ma derniere grossesse)
je suis trop contente!!!!
et mes amie m'on dis "t'a degonfler ta plus de ventre!!!"
et oui qq centimetre en moin sa se ois yes!!!!
bon courage a toute et a tres vite


monike (75) répond Posté le 15-03-2010 à 09:33
BONJOUR

J HABITE pARIS ET JE COMMENCE AUJOURD HUI J AI 11Kg A PERDRE ET BESOIN DE COURAGE


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-03-2010 à 22:12
Effectivement, je me suis trompée, au lieu d'écrire Lilou, mes yeux ont dus se croiser et j'ai écrit Léna. OUPS !!!


Marina (92) répond Posté le 14-03-2010 à 20:46
Bonsoir les filles !!!

J'espère que vous avez passées un bon week end et n'avez pas succombé à la tentation.

Maeva: Voici ma nouvelle adresse mail marina.beau92@gmail.com, donc j'attend ton appel demain soir.

Bonne soirée à toutes et tous.
Bizzzz - Marina


maeva (75) répond Posté le 14-03-2010 à 11:34
Un petit coucou les filles les hommes travaillent j'en profite pour aller sur l'ordi.Lilou si tu es à paris le 17 mars rejoins ns à place d'italie nous passerons un bon moment et puis tu sais moi aussi en ce moment je bloque au niveau du poids mais je reste positive car sinon ns allons tout reprendre et ce n'est pas le but. nous sommes de tout coeur avec toi.lapuce brigitte et fraise peut être aurons nous la chance de se rencontrer ensemble une autre fois. Une petite pensée à Eric qui est sur les pistes, jespère qu'il va bien en profiter et qu'il aura du soleil. Allez bonne journée les filles, je vous appelle demain. bisous



651 - 660 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen