Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 08:53
Mais où est passé Phyrex, il doit faire le tour de france en roller !!!!

Eric toujours au ski quelle chance !!!!

Maeva: Alors ce WE à la campagne, tu es ressourcée, prête à attaquer cette nouvelle semaine ?

Bonne journée à tous et toutes :
Agnès - Annadel - Brigitte - Cendrillon - Eric - Fraise - Jackine - Laine - Laupuce - Lilou - Malou - Pakilou - Phyrex - Piervi - Piervi - Rigolette - , si j'en ai oublié mille excuses, heureusement que j'ai ma liste !!!
Gros Bizouxxx - Marina


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 08:43
Lilou: Félicitation pour ta perte de poids, je suis jalouse, il t'en reste très peu à perdre et lorsque l'on te vois vraiment on se demande où ils sont passés !!! Continue tu es sur la dernière ligne droite.

Rigolette: Cela me manque de te lire, tu es notre petit soleil, heureusement qu'il y en a aujourd'hui.
Pour la guépière, je crois que mon zhomme devra attendre la St Valentin 2011 lol !!!
J'espère que tu vas bien et que ta courbe descend.


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 22-03-2010 à 08:42
Bonjour,
cette semaine -700grs cela repars je ne suis aidée avec des tisanes aux plantes
mais parce que j'ai stagné pendant trop longtemps depuis que j'ai commencé j'ai des idées de faire 1 à 2 semaines de sachet protéiné voilà à part cela qui à acheté le nouveau livre de JMC est qu'il est bien
brigitte


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 08:37
Coucou les filles !!!

Aujourd'hui grand beau soleil, super pourvou que ça doure!!!!!

Sylvie: Je penses que tu as passé un bon WE en sologne. Et tu as raison, avec l'age les Kg sont plus dur à disparaître (sois rassurée je ne suis pas contrarié lorsque l'on parle d'âge), il faut appelé un chat un chat n'est ce pas lol . . ..

Fraise: Je suis d'accord avec toi, Je ne ferai pas la méthode Dukan, c'était juste un "caca nerveux" cela m'est passé.


agnès 95 (95) répond Posté le 22-03-2010 à 07:37
bonjour, moi je commence ce matin ! J'ai peu être peu à perdre (6-7 kilos) mais ils se voient bien et je les traine depuis des années!!! J'aimerai bien être soutenue et soutenir aussi des personnes qui en ont besoin. Bon courage à toutes et à tous biensur.
Quand je lis la perte de poids de tout le monde, ça fait rêver !
bisous
Agnès


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 22-03-2010 à 07:31
Coucou tout le monde,

Hé Marina, moins 500grs c'est déjà pas mal. Ce qu'il faut retenir c'est le moins, tu sais depuis le mois de novembre je n'ai jamais perdu plus de 500grs par semaine. Mais le résultat est là. Je sais que je parle souvent d'âge (et çà peut déranger) mais on ne perd pas aussi vite avec les années. Mieux vaut aller doucement et surement.

Le régime JMC est très équilibré et le corps ne souffre pas de carences alimentaires.

Allez, courage, continue et tu verras la balance t'annoncer du positif.

Je vous souhaite à toutes une super journée


fraise (78) répond Posté le 21-03-2010 à 08:25
j'ai oubliée pesée +500gr mias ce n'est pas étonat car j'ai de grosses fringales et je grignotte.


fraise (78) répond Posté le 21-03-2010 à 08:24
La méthode Duncan, n'est pas bonne et ne respecte pas notre métabolisme, vous allez avoir des carences et un certain dégout pour certains aliments.
Virginie que vens-tu à domicile?


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 20-03-2010 à 18:32
coucou les filles
moi je suis en fin de 2eme semaine de stablisation, depuis le 11 janvier j'ai perdu 3k800, avant j'étais chez DUKAN et j'ai été obligée d'arreter malgré les 4 kgs perdus de novembre jusqu'au 11 janvier, j'avais 1 dégout de la nourriture du fromage blanc en particulier et surtout cet espèce de pain que l'on fait le matin, je préfère JMC c'est plus sage.de toute façon c'est au cas par cas, mais je sais que je ne retournerais pas chez Dukan


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 20-03-2010 à 18:32
coucou les filles
moi je suis en fin de 2eme semaine de stablisation, depuis le 11 janvier j'ai perdu 3k800, avant j'étais chez DUKAN et j'ai été obligée d'arreter malgré les 4 kgs perdus de novembre jusqu'au 11 janvier, j'avais 1 dégout de la nourriture du fromage blanc en particulier et surtout cet espèce de pain que l'on fait le matin, je préfère JMC c'est plus sage.de toute façon c'est au cas par cas, mais je sais que je ne retournerais pas chez Dukan



611 - 620 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen