Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 11-03-2010 à 23:01
merci a Eric Rigolette et Marina ainsi que Maeva pour leurs encouragements cette semaine un peu dur j'ai vraiment eu une baisse de motivation c'est vraie on n'a envie de perdre plus vite mais cela n 'est pas facile Eric Bonnes vacances pour moi se sera en Mai ou juin 1 semaine en tunisie et cette été l'Italie 3 semaines
Marina nous sommes pas tres loin l'une de l'autre je suis de VELIZY

Bonne soirée a vous toutes et tous A+


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 11:19
bonjour a tous je m'appel virginie et j'habite la garenne olombes et je viens de commencer le regime je suis super motiver. . .. . .. . ...il faut bien car 30kg c'est pas rien en tout cas bonne vacances pour ceratins enfin bientot si j'ai bien compris
bonne reprise pour d'autre et bonne journée a tous!!!!!


Marina (92) répond Posté le 11-03-2010 à 11:11
Bonjour tout le monde !!!

Hello, le soleil brille, brille, brille !!! Hello !!

Bon j'en ai assez je n'arrive pas à décollé, je vois que tout le monde perd exécpté moi, seulement 3 Kg en 1 mois, c'est décourageant.
Je crois que je mange encore de trop, je ne pèse pas tout, aussi cela me joue des tours et je me sers trop des équivamences.

Rigolette: Tu dois chanter souvent le Rigoletto !!!!
Sinon en ce qui concerne notre rencontre, c'est à toi de voir avec les autres copines car moi je peux me rendre disponible assez facilement étant donné que je ne travaille plus, voilà . . ..

Bonne journée à tous et toutes
Marina


rigolette75 (75) répond Posté le 11-03-2010 à 10:00
BONJOUR A VOUS TOUTES et TOUS!!!

Que de lecture, c'est bien !! c'est que le forum vi bien.
Fraise c'est bien d'aller voir Bastide moi je ne pouvais pas par rapport a la date, et super d'avoir des connaissances pour aller en CORSE!!! on y a ete il y a 5 ans et j'ai adoree!!! on projette d'y retournee bientot!
Tu vas de quel cote en CORSE !!!
BISOUS et bonnes vacances.
ERIC toi ausi je te souhaite de super vacances encore sportive !!!!!
mais c'est bien il faut en profiter!!! quand on peut!!! Bonnes et ageables vacances.Bisous.
ANNDEL resiste bien à l'envie de monter
sur la balance avant l'heure, continue bien tes menus ,je te fais de gros Bisous.
MARINA si tu viens souvent à PARIS dis le moi quand tu le sais à l'avance
comme cela je pourrai voir si je on pourrai se rencontrer avec MAEVA et SYLVIE!!! est ce que la semaine prochaine tu aurai une disponibilité
dans un apres midi ? Je te souhaite plein de courage . Bisous .
MAEVA donne moi le jour qui t'arrangera !!! BON courage et BISOUS.
SYLVIE COUCOU DIS MOI si tu es disponible la semaine prochaine a part le lundi !!! plein de courage et
plein d'ondes positives. BISOUS.
Je pense aussi aux filles que je n'ai pas nommees ,je leur souhaite aussi plein de courage et une BONNE journee.
BISOUS à TOUTES et TOUS.
Rigolette


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-03-2010 à 08:13
Bonjour tout le monde,
Marina, oui comme tu dis. Mais au moment où je lis ton message maintenant c'est J-2 :-))))
Annadel : Toi tu as besoin de réconfort. En tout cas tu as une grosse baisse de morale. Ne te tracasse pas. D'abord, l'été c'est dans 4 mois alors PAS DE PANIQUE. Accroche toi au régime, ne fait aucun écart. Tu as bien perdu du poids depuis le début non ? Allez courrage, ne pense pas à l'été, pense plutôt au jour le jour (en ce qui concerne ton physique j'entends).
Maeva : Oui, c'est clair, je penserais à vous, et si je peux me connecter (j'en doute mais sait-on jamais), je le ferais. Pour la danse, hier c'était Cha-Cha (ce sont des cours de danse de salon).
Maeva et fraise, merci pour votre programme de vacances. C'est super et ça me fait rêver. Comme Marina, je serais bien tenté de faire la même chose mais on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix. Ceci dit, l'année prochaine, nous prévoyons de partir 2 semaines en Tanzanie en voyage à la carte. Je pense que ça va être génial, même si je ne suis pas rassuré par rapport aux petites bêtes.
Bonne journée à toutes et tous
Eric


fraise (78) répond Posté le 11-03-2010 à 07:32
Marina j'avais perdu 9kgs et j'en ai repris 3 car j'avais fait une pause et il m'en reste 4 à5 à perdre.je perds doucement jamais plus de 600gr par semaine. Maeva, en effet je vais voir Bastide, je te raconterais en revenant.


Marina (92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:32
ANNADEL, ERIC, FRAISE, LAUPUCE, PHYREX, RIGOLETTE, SYLVIE, et excusez moi si j'en oublies . . ..
Je vous souhaite une bonne soirée sans tentations !!!!


Marina (92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:26
Maeva: Si je comprend bien tu es ne vraie globe trotter toujours en vadrouille. Moi j'aimerai bien mais financièrement je n'ai pas trop les moyens. Mais bon je ne me plaint pas il y a pire.
Je vois que le site que j'ai recommandé à Annadel plait beaucoup, c'est vrai qu'il est bien, un peu cher certes mais + mod que ce qu'on voit ailleurs, j'irai faire un tour à la boutique du 14 ème.
Se serait vraiment sympa de se rencontrer d'autant plus que je vais souvent sur Paris.
Je réside à Fontenay aux Roses, tu connais ?
Je te souhaite une bonne soirée
Marina


maeva (75) répond Posté le 10-03-2010 à 18:53
Marina non la reprise est faite en attendant les vacances de pâques ù je vais en bretagne, ensuite 2 semaines en Mai je vais au Maroc et ensuite à la baule. Cet été un peu en corse car en fin d'année nous voulons aller à l'île Maurice. Voilà Eric tu sais où je pars, j'aime bien prévoir mes vacances à l'avance. Fraise je vois que tu vas faire la connaissance de Bastide, Annadel je suis allée sur le site de la boutique de Jean marc philippe c'est super, il y a une boutique dans le 14ème et d'autres adresses tu verras. Demain je suis en réunions toute la journée, donc je ne viendrais pas sur le forum, Eric bientôt les vacances à la neige profites en bien surtout et penses quand même un peu à nous on fera de même quand on partira(lol) Rigolette il faudrait qu'on se rencontre avec marina et Sylvie ça lui changerait les idées, fais ns un coucou sylvie ne reste pas seule avec un mauvais moral saches que ns sommes de tout coeur avec toi. Bonne danse Eric défoules toi au fait c'est qu'elle danse? car je sais qu'il y a différents cours. bonne soirée à tout le monde. Rigolette je maintiens notre RV pas de soucis cette fois je réserve cette journée. Bisous à plus. Soyez sages n'oubliez pas de semer vos kilos superflus le long du chemin lorsque vous sortez.


annadel (78) répond Posté le 10-03-2010 à 18:35
bonsoir

Tu sais Marina je n'ai pas l'impression encore cette semaine d'avoir fondu je restite a me pas pesée avant samedi Je pensais que pour cette été j'allais pouvoir ressortir mes vetements qui sont dans le placard depuis 1an et demi j'avais deja 15kg en trop et j'ai repris +10 en 1an1/2 total 25kg je suis decouragée Enfin j'espere que pour vous toutes les pesées vont etre bonne
bon courage a bientot



691 - 700 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen