Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 12-03-2010 à 14:02
coucou me revoilà, un petit moment de pause, Eric bon séjour profites bien de ces quelques jours de vacances quand je disais penses à ns c'est juste en pensée car lorsque l'on est en vacances pas de connection internet on essaie de penser d'abord à sa compagne ou son compagnon, Sylvie Marina,Rigolette je suis dispo mercredi prochain si cela vs va Rigolette à mes coordonnées, Annadel pleins d'ondes positives ainsi qu'à fraise et on attends samedi pour voir si on peut semer nos petits cailloux(kgs) comme le petit poucet et restons zen petit à petit l'oiseau fait son nid. Pour celles qui sont démotivées sachez que je pesais 106kgs j'ai perdu 10kgs puis mon corps a stoppé net plus rien n'y faisait je ne perdais plus, je suis restée pendant 3 ans à 96kgs et voilà que maintenant un déclic et j'ai reperdue 11kgs, j'en ai encore une bonne dizaine à semer je continue donc le chemin et je me dis que j'y arriverais à mon rythme surtout pas de stresse ça n'arrange rien, gardez le moral, du moins restez positives (ifs) et ns sommes là tous ensemble pour y arriver. une pensée à toutes et tous.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 12-03-2010 à 13:48
Un coucou en passant garder la force
tout va bien pour moi le rentre dans la dernière ligne droite encore 5 kg à perdre
Sportivement
Phy


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:33
Brigitte: Je vois que ne suis pas la seule, mais bon cela me console qu'un peu.
Surtout ne te décourage pas, si tu as besoin d'en parler nous sommes là.
Souvenons-nous pourquoi nous avons voulu perdre nos Kgs et restons motivées..
A+ - Marina


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:32
Rigolette, Annadel, Maeva et toutes les autres j'ai peur d'en oublier, je ovus souhaite de passer une très bonne journée.
A+ - Marina


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:28
Sylvie: Je serai ravie de me joindre à Rigolette pour une petite rencontre sympa sur Paris avec toi et peut être d'autres.
Sinon pour l'arrêt du tabac j'ai entendu dire que la méthode par hypnose est très bien, à voir !!!
Prend bien soin de toi avec tes médicaments et pour le régime il sera toujours temps de voir + tard.
Gros bisous - Marina


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 11:26
Un petit coucou à vous tous !!!

Eric: ça y est tu est presque dans les starting blocs, d'avance je te souhaite de bonne vacances.
Je te rassures je ne suis pas encore tombée dans la déprime "quoi que" non je blague, d'ailleurs avant hier je suis allée chez le coiffeur pour une petite couleur avec des mèches (et oui encore une blonde !!!) et cela ma redonné la pêche. Je crois que si je ne perd pas trop c'est que je n'applique pas tous les menus à la lettre, je fais ma petite tambouille.
Bises et bon séjour à la neige - Marina


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-03-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde,

Je m'efforce de lire le forum chaque jour, sans grand courage pour écrire. J'ai vu le médecin avant hier, qui ne me conseille pas d'arrêter de fumer actuellement, je crois que je fais une espèce de déprime. Je n'aime pas être dans cet état. Je suis plutôt du style à me flanquer des coups de pieds aux fesses quand je ne suis pas en forme. Bref j'ai un petit traitement et je verrai ensuite.

OK RIGOLETTE, dis moi le jour qui te convient, je suis contente que nous puissions nous revoir. Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, je serais ravie.

En attendant, je vous embrasse virtuellement bien fort. Bonne journée


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 12-03-2010 à 08:28
Bonjour à tous
je ne communique plus je suis comme Marina je stagne à 3kg de perdu depuis le 18 janvier 2010 et je me décourage en plus il fait froid je crois que je vais faire la grève de la faim comme cela je vais décoller
j'attends vos conseils à bientôt
Brigitte du 93


fraise (78) répond Posté le 12-03-2010 à 07:32
Bienvenue Virginie, tu vas les perdre même si ce n'est pas vite. du moment que tu as la motivation tout va.
Rigolette, je vais une semaine à Bastia et une semaine à Bonifacio.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-03-2010 à 07:32
Bonjour tout le monde,

Bienvenue Virginie. 30Kg, c'est en effet beaucoup, alors vas-y molo. Ca prendra du temps (et c'est normal) mais accroche toi et progressivement tu atteindras ton objectif (mais ne t'attends pas à perdre les 30kg en 6 mois tout de même, ça serait vraiment trop rapide et non sans problème de santé).
Marina : Tu exagères ! 3 kg en un mois, c'est très bien sachant que le max du raisonnable c'est 4kg (environ 1kg par semaine). Alors tu vois, tu es dans la moyenne. Je te comprendrais si tu disais qu'au bout d'un mois tu n'avais rien perdu mais c'est loin d'être le cas. Allez, ressaisis toi : tout va bien et c'est réel.
Merci Rigolette. En effet, aujourd'hui, je pense qu'au boulot je ne vais penser qu'aux vacances. Je ne pense pas pouvoir revenir ici pendant ces 2 semaines alors bonne journée et bonnes semaines à toutes et tous.

Eric



681 - 690 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen