Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 18-03-2010 à 20:39
les filles vous désertez le forum c'est pas sérieux, sylvie tu as eu raison d'aller faire une ballade avec ton mari il faisait tellement beau. Moi réunion de 14H à 19H30, j'avais hâte de rentrer, demain je vais aller marcher s'il fait beau et demain soir la campagne pour le week, repos et ballades je vais essayer le vélo, il est tout neuf et vous les filles quel est le programme? vous faites la tête moi reboostée à fond j'ai même sorti le poisson pour cuisiner demain, bonne soirée lilou rigolettte marina annadelle, sylvie fraise, pyrex et une petite pensée pour Eric. Bisous tout le monde.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-03-2010 à 17:14
Finalement le ménage de printemps c'est bien, mais mon époux m'a entraînée dans une grande promenade à Bercy Village. Nous avons pris un café en terrasse AU SOLEIL et c'était super cool.


maeva (75) répond Posté le 18-03-2010 à 12:09
comme toi sylvie je suis à fond dans le ménage, je vous fais juste un petit coucou car je pars en réunion dans le 7ème. Marina je te contacte ce soir et je réponds à ton mail. Je suis bien remise de notre rencontre car j'ai trouvé cela très sympa prête à renouveler. Bonne journée les filles et allez vous promener il fait trop bon il faut en profiter.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-03-2010 à 10:45
Bonjour les copines,

Encore une superbe journée ensoleillée qui commence.

Je vais attaquer le ménage de printemps, histoire de faire un peu de gym.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau avec d'autres amies en plus.

Bises à toutes


fraise (78) répond Posté le 18-03-2010 à 07:33
ca fait du bien de vous lire les files, votre rencontre s'est bien passée j'espère être de la partie la prochaine fois.


maeva (75) répond Posté le 17-03-2010 à 20:47
super rencontre, en ce qui me concerne j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, en plus nous avions le soleil un serveur sympa et une très bonne ambiance, la plus bavarde Marina quoique tu en dises tu n'es pas aussi enrobée que cela et en plus nous avons toutes des atouts cachés, comme nous sommes regonflées à bloc, nous allons faire peur à la grincheuse chaque fois que nous allons monter dessus elle va faire la tronche pour de bon n'est ce pas les filles. Lilou tu es ravissante lorsque tu auras perdu tes quelques kilos qu'il te reste, ton homme à intérêt à te cacher pour te garder(lol) Sylvie quand tu veux si tu as un coup de blue pas de soucis un coup de fil et on se prend!!! un café. Fraise et Annadel espérons vous voir la prochaine fois en ce qui me concerne je suis prête à renouveler un RV, même si vous voulez simplement que l'on aille se ballader et prendre un pot. Rigolette tu as retrouvé ton zhomme ne change pas ma belle, tu es toujours aussi souriante. Bon bonne soirée les filles et à demain, Marina si tu veux aller à la boutique de fringues rue d'alésia tu me contactes et on peux y aller ensemble. Bisous les filles à demain. Je vous souhaite la bonne nuit.
Je ne peux pas encore mettre de guépière mais on va y songer.


Marina (92) répond Posté le 17-03-2010 à 20:04
J'oubliai de dire que Lilou, Rigolette et Sylvie sont ravissantes et nettement + mignonnes que sur leurs photos qui ne les avantageaient pas vraiment.
Pour moi pas de photo c'est pas plus mal, mais j'encourage Maeva d'afficher la sienne.


Marina (92) répond Posté le 17-03-2010 à 20:00
Oh oui très jolie rencontre ensoleillée.
Bien que se soit moi la + de toutes : la + bavarde, la + vieille et la + enrobée j'ai passée une agréable AM accompagné d'un repas assez light (n'est ce pas les filles !!!)
Résultat : remontée à bloc, ravie de vous avoir toutes connues, maintenant je ne vous imaginerai pas je vous verrai en souhaitant renouveler cette rencontre en espérant que d'autres se joindront à nous.
Bizz à toutes


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2010 à 18:17
Merci les filles de ce déjeuner, remonter à bloc. J'espère que nous aurons d'autres moments comme celui ci. A trés bientôt.


annadel (78) répond Posté le 17-03-2010 à 17:52
bonsoir

d'apres Sylvie et je pense que c'etait une super journée pour vous toutes cela a du etre sympa de dejeuner toutes ensemble en + super beau temps sur paris maeva et a vous toutes j'espere pouvoir la prochaine fois
Bonne soirée a toutes



631 - 640 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen