Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 20-03-2010 à 17:26
Bien moi aussi pas terrible - 500gr ce matin d'accord avec toi marina j aimerai perdre un peu plus en plus ce soir je sort ça veux dire demain que je repards a zero ou meme +
Bon courage pour notre nouvelle semaine
bon week a toutes



Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 13:52
Coucou les filles !!!!

La pesée du jour, ben c'est pas encore ça, -500G je ne décolle pas, j'ai envie de mettre la tête dans le four lol
De plus j'ai eu le malheur de regarder en différé l'émission de Capital de M6 sur les régimes et bêtement en regardant le régime Dukan cela ma donné envie, car je voudrai perdre rapidement.
J'en ai parlé à mon zhomme et alors là c'est la guerre, il n'est pas d'accord, je le comprends mais l'envie me tenaille, je sais que c'est c.. mais ma très faible perte de poids me fais cafarder !!
Bon je félicite celle qui ont perdu et encourage les autres à persévérer.
Par contre j'ai bien du mal à m'appliquer ces bonnes paroles.
Bon week à vous et profitez bien , mais pas trop
Marina


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2010 à 12:50
Trop de restau cette semaine donc resultat pas étonant. . ...
D : 70
O : 58
P : +500gr
R : 5,300 Kg à perdre

Bon week end à toutes et tous


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 20-03-2010 à 10:21
Bon week-end à toutes,

Départ chez des amis en Sologne pour 2 jours.

- 200 grs cette semaine. C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien du tout.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2010 à 12:47
Hello les filles moi aussi débordée hier.J'ai pas été trés sage au diner hier soir chez mes amis donc rattrapage aujourd'hui.

Marina attention aux écarts. . .. mais tu peux te le permettre. Tu vois même moi je craque.

Sylvie, tu veux arreter de fumer, tu n'as rien dis ou je n'ai pas attendu. Tu vas y arriver.

Maeava, profites bien d'Agadir, je suis sure que tu vas aimer.

Rigolette garde ton esprit rieur cela fait du bien.

Alors pour une nouvelle rencontre je suis aussi partante même la séance de Hammam comme évoqué lors du déjeuner.



rigolette75 (75) répond Posté le 19-03-2010 à 10:46
bonjour LES FILLES ET LES GARS §§§§

J'AI été OCCUPEE DEPUIS NOTRE RENCONTRE,qui m'a fait plaisir de connaitre MARINA et LILOU64 , on a eu un beau soleil et de bon fou rires avec
la guêpière de MARINA !! hi hi !!
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE LES FILLES POUR VOTRE
MENAGE DE PRINTEMPS, MOI CELA VA SUREMENT ME PRENDRE AUSSI BIENTOT !!!!
quand je ne sais pas lol !!!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINES !! ET LES COPAINS !!!

BONNE JOURNEE . BISOUS .
Rigolette.


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 09:31
kikou tout le monde bonjour au nouveau!!!!
jspr que tout le monde va bien .
alors se matin peser et mesuration car demain rdv et par tres tres tot!!!
alors encore 1kg en moins!!!!!!
cool
depuis le debut le 4mars 2010:
-4,700kg
-6cm de taille
-8cm de cuisse
-3cm de hanche!!!
je suis super contente de moi!!!
demain midi sa va etre repas de rattrappage car demain soir je fais ma reunion ( je fais des vente a domicile!)je il y aura tout sauf dietetique et n'etant pads chez moi. . .. . ..mais je vais qd meme m'emmener des cruditer a croquer comme sa sa va eviter les degat!!! hihi
je ne craque pas mais des fois comme hier soir j'avance mon heure de repas car j'ai faim et pour pas prendre des cochonnerie du coup je mange mon repas(45min avant l'heure)
bisous a tout le monde


fraise (78) répond Posté le 19-03-2010 à 07:44
j'appréhende le pesée de demain car je n'arrête pas de grignoter.
ce week-end on fête l'anniversaire de ma 2ème 24 ans. foie gras fait par mon fils et paella+ gateau, ouh lala!!!!


Marina (92) répond Posté le 18-03-2010 à 21:24
Bonsoir les gazelles

Encore une belle journée ensoleillée.
Je me suis trainée péniblement au CC de Vélizy 2 à la FNAC pour acheter un nouveau portable car le mien m'a laché, j'en ai profité pour prendre au passage le livre de recettes de Jean Mimi, puis un petit saut chez Séphora, puis zonée dans le CC tout cela en compagnie d'une amie.
Puis après l'effort le réconfort, ne petite tasse de thé chez mon amie et le coup de grâce 2 tranches de cake au kiwi dur dur, il y a du rattrapage dans l'air.
Ce soir je suis flappie et je crois que je vais m'endormir devant Julie Lescot. (je rigole !!!)
Je vois que tout le monde à bien profité de cette belle journée.
J'espère que vous allez bien et "pétée la forme" rien que ça, hi hi hi !!!

Maeva: Surtout ne perd pas trop de poids, sinon le vent d'Agadir va t'emporter !!!!

Sylvie: J'espère que le moral est au beau fixe, je suis de tout coeur à tes côtés pour la clope, mais il s'en ai fallu de peu pour que je craque. Après j'aurai dû picoler pour oublier que j'avais rechuté !!!

Bonne soirée les minettes, prenez bien soin de vous.
Bizzzzzzz - Marina


maeva (75) répond Posté le 18-03-2010 à 20:41
les filles vous désertez le forum c'est pas sérieux, sylvie tu as eu raison d'aller faire une ballade avec ton mari il faisait tellement beau. Moi réunion de 14H à 19H30, j'avais hâte de rentrer, demain je vais aller marcher s'il fait beau et demain soir la campagne pour le week, repos et ballades je vais essayer le vélo, il est tout neuf et vous les filles quel est le programme? vous faites la tête moi reboostée à fond j'ai même sorti le poisson pour cuisiner demain, bonne soirée lilou rigolettte marina annadelle, sylvie fraise, pyrex et une petite pensée pour Eric. Bisous tout le monde.



621 - 630 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen