Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-03-2010 à 17:37
COUCOU TOUT LE MONDE !!!

Je suis ravie de cette rencontre, j'espère recommencer un de ces jours. Déjeûner en terrasse AU SOLEIL, nous avons bien discuté et bien ri. Super ambiance.

Me voilà prête pour réattaquer un peu plus sérieusement. Mon petit coup de mou est passé, chouette.

Je trouve çà super de pouvoir se connaître. . . A bientôt et encore merci à toutes.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2010 à 09:33
Bonjour les filles, je vous donne mon n° de tel au cas où. . ..
06 15 94 65 15.
A tout à
l'heure


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2010 à 09:31
Bonjour les filles, je vous donne mon n° de tel au cas où. . ..
06 15 94 65 15.
A tout à
l'heure


maeva (75) répond Posté le 17-03-2010 à 09:19
Monike je compte sur toi pour une prochaine fois ainsi que fraise et annadel et ceux et celles qui veulent venir. c'est vrai nous avons la chance en plus d'avoir du soleil nous vous raconterons. bonne journée à toutes et tous. Eric a de la chance il a la neige et le soleil il va nous revenir tout bronzé.


monike (75) répond Posté le 17-03-2010 à 09:11
bonjour a toutes et merci Maeva pour ton invitation mais pour aujoud hui ca ne va pas etre possible promis pour une ^prochaine fois mais le pire c est que je travaille dans le 13eme.


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 17-03-2010 à 08:57
Bonjour,
c'est super ce que vous faites de pouvoir se rencontrer entre copines régimeuses, je pense que les beaux jours vont nous redonner du moral et la possibilité de faire de l'exercice en plein air
bises à toutes et tous
Brigitte


fraise (78) répond Posté le 17-03-2010 à 07:29
bonne journée à toutes et tous sous ce beau soleil.


annadel (78) répond Posté le 16-03-2010 à 19:20
bonsoir

Je vous souhaite de passer une tres bonne journée demain a vous toutes

a bientot



maeva (75) répond Posté le 16-03-2010 à 17:04
Coucou les filles, pour le RV demain devant la mairie du 13ème, on mets un badge JMC pour se reconnaitre, je rigole, à 12h j'y serais certaines ont mon portable comme cela on arrivera bien à se reconnaitre pas de soucis. Rigolette sera en retard mais viendra nous rejoindre au Restaurant, elle a mon N° de téléphone.
Phyrex je vois que ton régime avance à grands pas félicitations.Lilou tu es la bienvenue parmi notre petit groupe de régimeuses qui vont se rencontrer.Monike si tu veux te joindre à nous pas de problème en tous les cas bienvenue sur notre forum. Marina je pense que l'on va bien rire demain car tu a l'air super marrante donc c'est dans la joie et la bonne humeur que ce fera notre réunion. A demain les copines devant la mairie. Bonne soirée profitez de ce beau soleil pour aller marcher en tous les cas mon mari et moi c'est que nous avons fait pendant notre pause.Rigolette je t'enverrais un SMS demain midi pour te dire exactement où nous allons manger que des bonnes choses évidemment.


maeva (75) répond Posté le 16-03-2010 à 17:01
Coucou les filles, pour le RV demain devant la mairie du 13ème, on mets un badge JMC pour se reconnaitre, je rigole, à 12h j'y serais certaines ont mon portable comme cela on arrivera bien à se reconnaitre pas de soucis. Rigolette sera en retard mais viendra nous rejoindre au Restaurant, elle a mon N° de téléphone.
Phyrex je vois que ton régime avance à grands pas félicitations.Lilou tu es la bienvenue parmi notre petit groupe de régimeuses qui vont se rencontrer.Monike si tu veux te joindre à nous pas de problème en tous les cas bienvenue sur notre forum. Marina je pense que l'on va bien rire demain car tu a l'air super marrante donc c'est dans la joie et la bonne humeur que ce fera notre réunion. A demain les copines devant la mairie. Bonne soirée profitez de ce beau soleil pour aller marcher en tous les cas mon mari et moi c'est que nous avons fait pendant notre pause.Rigolette je t'enverrais un SMS demain midi pour te dire exactement où nous allons manger que des bonnes choses évidemment.



641 - 650 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen