Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 13-03-2010 à 09:50
Bonjour

Et bien comme prévu un grand zero c'est une cata cela fait 2 semaines que je n'ai rien perdu
J'espere qur pour vous c'est bien

Bonne journée A+


Marina (92) répond Posté le 13-03-2010 à 09:38
Bonjour tous et toutes,

J'espère que vous vous portez tous bien , que vous gardez le moral et que la grincheuse a été gentille. Pour moi -500g cette semaine, les autres mensurations n'ont pas beaucoup bougées mais ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Je vous souhaite un bon week end sans trop de tentations !!!!!!
Bizzzz - Marina


fraise (78) répond Posté le 13-03-2010 à 08:44
bon week-end à tous et toutes et bonne rencontre pour celles qui vont se retrouver.
dame grincheuse ne veut pas descendre, rien perdu cette semaine.


rigolette75 (75) répond Posté le 13-03-2010 à 01:54
BONSOIR ou BONJOUR SELON L'huere que vous lirez mon
message. OK pour mercredi 17 mars à 12h a place
d'Italie! devant l'entree de ITALI2 !!!
Bisous a toutes et tous.!!!
Rigolette


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 20:29
Ok Maeva, je t'envoie mes coordonnées.
Bonne soirée - Marina


maeva (75) répond Posté le 12-03-2010 à 19:36
On peut se donner RV à la place d'Italie pour 12h on mange ensemble afin d'avoir un peu de temps, vous me dites je vous laisse mon adresse mail sissifleurs@yahoo.fr, viennent celles qui veulent, contente sylvie que ça te donnes la pêche, Fraise pas de soucis ça sera pour la prochaine fois, je suis ravie de faire la connaissance de sylvie et marina, rigolette notre bout en train sera fidèle au RV j'en suis sûre. Bonne soirée à toutes, Eric bonnes vacances un petit coucou à pyrex;


fraise (78) répond Posté le 12-03-2010 à 19:09
en ce moment je ne peux venir mais d'ici un mois ou deux pourquoi pas, ce serait avec plaisir!


Marina (92) répond Posté le 12-03-2010 à 18:32
C'est bien Sylvie, je suis contente que cela te redonne la pêche.
Sinon les minettes comment procéder je donnes mon adresse mail et ensuite on prend contact pour s'échanger notre 06 , histoire de réussir à se donner RDV.
Qu'en pensez-vous ?
A+ - Marina


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-03-2010 à 18:25
Marina, Rigolette, Maeva, pas de problème pour nous voir quand vous voulez. Qui veut venir encore ? C'est drôle, çà me redonne un peu la pêche.


maeva (75) répond Posté le 12-03-2010 à 14:05
pyrex, fraise et brigitte un petit coucou mille excuses je ne vous avais pas oublié, c'est les prénoms que je n'avais plus en tête. Brigitte gardes confiance ce régime marche et tu vas à ton rythme ce n'est pas parce que tu ne perds pas beaucoup que c'est grave, vas y doucement mais surement ça te prendras sans doute une année mais le résultat en vaut le coup. Bon après midi.



671 - 680 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen