Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 09-10-2009 à 20:33
mamounette,tu me fais marrer avec ton message pas le moral ce soir ma fille ainee (9anet demi) n en fait qu a sa tete elle me tient tete en voulant lui donnee une fessee je me suis fait mal au pouce et je suis toute enflee je craque!elle est punie et se trouve dans sa chambre le week end s annonce chaud!tournesol,je suis dans le 54(nancy)et toi tu es d ou?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 19:10
bisous les pipelettes!
mamounettes a retrouvé la forme. normal elle a son petit ce soir!!!
bonne soirée


laine (78) répond Posté le 09-10-2009 à 19:04
bonne soirée à toutes
je vous fais de gros bisous
à demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-10-2009 à 17:35
OUIE JE VIENS DE FAIRE 2MN DE STEPPE AVANT D ATTAQUER MA VIAND RIDICULE J AURAIS PU EN FAIRE 5 AU MOINS JE SUIS COMME UN PETIT POISSON FRETILLANT DANS 1H MON PETIT SERA LA J AI TOUT ECRIT EN MAJUSCULE DESOLEE BONNE SOIREE A TOUTES


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 17:23
BASTIDE tu as du retard tu vas avoir de la lecture ,
que c'est agréable! là au moin le forum vit et c'est tres bien, ho les coeurs que cela continue
je viens de préparer tout mon dossier pour le 15 quand je vais aller voir ses monsieurs de la secu pour savoir 'ils veullent bien me verser mes indemnitées ou pas !
il y a un homme qui vient chez le kiné pareille tout seul a travailler cheville cassé il y a 3 mois obligé de reprend 2 enfants et il est loin d'etres remis
je ne sais pas ou nous sommes parties mais pas beau le futur
je garde le moral
bises à +


laine (78) répond Posté le 09-10-2009 à 14:50
bonjour à toutes
quelles pipelettes je croyais que n'arriverai pas à tout lire mais qu'est ce que c'est agréable surtout ne vous arrêtez pas
mamounette grand bravo pour avoir tenu encore cette nuit si tu continues comme ça tu ne penseras plus nourriture pendant la nuit car ton cerveau saura qui a gagné
myrtille on se reprend et on repart de plus belle tu sais très bien que tout le monde craque un jour de temps en temps mais ne t'inquiètes pas tout reprend le droit chemin après le craquage
tournesol merci de ne pas oublier la petite parisienne toute seule dans son coin
ça y est bastide la campagne a été arrosée ça a du faire du bien
camelle n'essaies pas de noyer le poisson tu voulais juste mettre un peu de piquant dans la vie de tous les jours
steffi je te souhaite une bonne journée
à toutes je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-10-2009 à 14:28
rectification ce n est pas la main gauche mais la droite qui ne veut pas reprendre de service allez je vous laisse jke vais préparer la chambre des petits bonne aprés midi merçi pour vos petits mots voir son nom sur le forum ça veut vraiment dire que l on est pas seule


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-10-2009 à 14:24
TOUNESOL pour te répondre non je ne connais pas MYRTILLE personnelementbien que je crois que nous ne devons pas habiter trés loin l une de l autre mais moi je suis plutot casanière et n aime pas sortir dans des lieux que je ne connais pas j ai décidée de ne plus pensée régime car c est devenu une obsetion je viens d aller à la pharmacie comme il fait gris je mets un pull que je mettais en avril "trop court" je passe mon blouson dessus on aurait dit le bonhomme michelin et ce n est pas une plaisanterie je n ai pas de fesses ni de cuisses mais tout est dans la taille la carrure et la poitrine je ressemble à un champignon voilà la pensée du moment ce soir se sera filet de rouget avec 1 béchamel diététique + safran 1 soupe avant mon mari aura du riz et mon bébé ma demandé des spaguettis à la sauce bolognaise maison donc dénervé la viande et la hachée un jeu d enfant avec la main gauche qui ne veut pas reprendre du service et pour ma future petite belle-fille ce sera aussi spaguettis mais avec saumon fumé et crème fraiche façon belle maman et ce wk ils mon demandé un cassoulet maison à suivre


Tournesol (16) répond Posté le 09-10-2009 à 13:28
BONJOUR A TOUTES
Hé ben CAMELLE !!!TU FAIS QUOI ? ? ?
Attention BASTIDE EST SAGE ? elle a raison , à ton âge fais gaffe aux galipettes , une entorse est si vite arrivée . Enfin me direz-vous c'est ta vie . . .
MYRTILLE et MAMOUNETTE vous êtes du NORD toutes les 2 , vous connaissez-vous ?
J'aime cette nouvelles façon de communiquer . Là , il n'y a pas de différence . Beau pas beau , gros pas gros , mais surtout pas de frontière , blanc / blake , nous sommes tous différents bien sûr , mais tellement semblables de coeur et notre sang est rouge dans nos veines comme dans celui du monde entier , tout peuple confondu . . .
J'ai noté MAMOUNETTE que tu es contente de toi , il faut continuer car les pensées malveillantes sont toujours là pour nous faire chuter , et il faut les mettre dehors 2 fois , trois fois , recommencer chaque fois qu'elle t'envahissent , et un jour tu te diras , j'ai enfin gagné . Courage , "la vie n'est faite que de courage" , tu le sais . . . et chaque jour que DIEU fait , il nous faut recommencer , mais la lumière est toujours au bout du tunnel .
STEFFI j'adore ton petit poisson rouge , tu vas peut-être me trouver curieuse , de quelle région es-tu ? Tu sais il n'y a pas longtemps que je viens sur votre forum , je commence à m'habituer à vous .
BONNE JOURNEE A TOUTES
ET , GROS BISOU SANS OUBLIER NOTRE PARISIENNE ET AMIE "LAINE" .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 11:52
bonjour je vois que l'orage est passé a plusieurs endroit chez ma fille plus internet tout grillé personne a la maison pour debeancher
bon les filles je vous ferrais remarquer que je n'ai pas besion de casser le robinet d'eau pour faire des galipettes hihihi
heureusement car c'est pas donné et vous savez avec 13kg de plus pas à demander, alors là avec des bourlets en moins + les quelques jours ou aprés l'operation pas envie du tout je n'ai vraiment pas de probléme de se coté (ils sont toujours prét je trouve )
mais faut dire qu'il faut bien entretenir son corps et celà en fait parti pour faire gym et assouplissement rein de mieux on oublie les douleurs hihihi mais attention au tour de rein
coté temps plus d'eau et 18°
mamouette pense à nous si celà marche ! courage
à toutes bisous



2501 - 2510 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen