Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 05-10-2009 à 16:11
bonjour les filles bastide,j espere que tu vas mieux je vais mieux car ce regime me fatiguait je suis mieux dans ma peau (76 au lieu de87) mais je veux encore plus ca stagne il faut de la patience et du temps avec le bebe que j accueille ca va faire du travail mais on n a rien sans rien bon courage a toutes


laine (78) répond Posté le 05-10-2009 à 14:15
juste besoin de vous faire des bisous à toutes et vous souhaiter bon courage pour cette journée


Tournesol (16) répond Posté le 05-10-2009 à 10:59
BONJOUR A TOUTES
Il va être 11 h , le repas n'attend pas . Rien de pire qu'un français au moment de se mettre à table .
BASTIDE j'espère que tu vas aller mieux , et te souhaite courage pour le mauvais moment à passer . Merci pour le renseignement donner .
A VOUS TOUTES , AMICAL BONJOUR ET GROOOSSES BISES .
A PLUSSSSSS.
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 08:20
bonjour à toutes
MAMUETTE j'espére que tu nous reviendras vite aprés ton denénagement car pour toi y vas te falloir bien du courage pour ta nouvelle vie ,nous sommes toutes à tes cotés revient nous vite

BASTIDE tu as peut-etre des machures ou si ça persiste voir plus loin qui sait se qui peut arriver courage j'espere que tout vas redevenir normal
LAINE merci de nous revenir ,tu sais tu peux compter sur nous tu ne nous embetras pas pour les coup dur elles savent les copines nous rebouster!
MYRTILLE SRTEFFIpiervi tournesol à toutes courage pour cette nouvelle semaine
pour moi pas trop régime se week-end avec les invités là on si remet
bises à toutes à+


laine (78) répond Posté le 05-10-2009 à 07:25
bastide je vois que ça ne va pas j'espère que le moral va revenir et que tes douleurs vont s'atténuer je n'ai pas tout lu de vos écrits pendant le week-end alors qu'est ce qu'il t'est arrivé avec un chariot ? en tout cas je te remercie pour ton livre qui me permet de m'évader en le lisant il est très bien surtout ne m'oublie pas pour le suivant ou les suivants
à vous toutes je vous souhaite une bonne journée à bientôt j'ai trop besoin du forum pour laisser je m'en suis aperçue ce week-end en réfléchissant
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 07:00
bon courage mamounette
bisous les filles pas le moral:(


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 05-10-2009 à 00:26
bonsoir ou bonne nuit à toutes je quitte le forum pour l instant je passerai vous voir de temps en temps merçi pour votre soutien


myrtille59 (59) répond Posté le 04-10-2009 à 18:41
Bonjour à ttes

BASTIDE les filles ont raison laisse le temps à ton corps! Je vois que tu vises 85kg c bien mais peut-être que ce serait mieux de laisser ton corps souffler un peu avant car on dit que les douleurs sont l'expression du corps pour signaler que quelque chose ne va pas!Alors il vaut mieux être prudente.

TOURNESOL tu m'as l'air d'être perdue voir démotivée.Que ce passe t-il? Peut-être devrait-tu revoir les raisons pour lesquelles tu as entrepris le régime.Cela t'aiderai peut-être à te re motiver.

CAMELLE j'espère que ton wk à été bon.Et tu as raison la santé est essentielle!Sans elle on ne peut grand chose.

PIERVI où est-tu?

LAINE/STEFFI/MAMOUNETE/JENN j'espère que pour vous ça se passe bien.

Au fait Tournesol j'ai essayé ta recette soupe potiron je l'ai trouvé excellente mais ce soir rattrapage: tomates, jambon DD,1fruit et 1 yaourt 0% édulcoré.

Je vous quitte et vous souhaite bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot et de régime, eh oui demain lundi encore 1 nouvelle semaine de bataille! COURAGE les filles!!!
Gros biz à toutes.A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 18:24
tournesol la marmitte noire ne va qu'au four! elle est en tôle émaillée et souvent elle a une grille pour que les aliments ne touchent pas le fond.
je pense que demain ce sera re-toubib car la douleur augmente. je pense que c'est le coup de chariot qui est la cause de tout ça, j'ai l'arrière de la cuisse enflé:(
bisous


Tournesol (16) répond Posté le 04-10-2009 à 13:59
BONJOUR A TOUTES
Oui BASTIDE , il doit y avoir un peu de ça . Lorsque j'ai pris mes 20 kg pendant la ménopause (je ne me suis pas assez surveillée dans cette période côté alimentaire)et le faite de prendre du poids , j'avais des douleurs aux hanches comme si les chiens étaient après . C'était le surplus , il fallait que ça bouge et on devient plus fragile . Maintenant dés qu'il y a changement . . .de poids. . .c'est là , soujacent mais rien de grave .
2 efféralgan 500 et ça repart .
HA BASTIDE c'est quoi s'il te plait ta cocotte noire que tu passes au four ou sur le gaz où tu ne mets aucune mat.grasse . Est-que la cocotte minute peut remplacer ?
Tu en parlais souvent , est-ce de l'émail ou cocotte en fonte ?
MERCI pour le renseignement.
MYRTILLE pour moi aussi la balance s'en balance ; où bien c'est moi je ne sais plus , je ne sais pas .Par contre j'admire BASTIDE pour sa volonté car , là il en faut , la preuve que ça marche et s'est encore mieux de pratiquer la diététique dès maintenant .
A TOUTES UN BON DIMANCHE .
GROS BISOUS .
CHRISTIANE .



2561 - 2570 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen