Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:52
mamounette je me lève dans la nuit et je me recouche au petit matin pour me relever. . .quand je me réveille! y'a pas de honte à avoir on suit son corps c'est tout!
oui les filles je suis nature c'est le grand drame pour maman qui est coquette comme tout même à 88ans!!
et encore, maintenant que j'ai maigris je prends le temps de me maquiller et de "m'habiller en femme" (ça c'est l'expression de zhom!)hihi
bon journée courses et coiffeur maman!
ouf! la fille va pouvoir me remplacer le vendredi maintenant qu'elle a le permis!!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 01-10-2009 à 20:39
Bonjour à toutes

MAMOUNETTE si tu dors le matin c que tu en a besoin car trop fatiguée.C pas grave si il est 9h c pas si tard que ça? Le principal est que tu te reposes.J'espère que tu n'est pas trop angoissée pour la prochaine intervention!Et oui les journées passent vite que l'on soit à la maison à s'affairer sur rangement préparation des repas. . . ou que l'on travaille.Les jours puis les mois et ensuite les années passent à une vitesse. . .C pas croyable!
C pourquoi il faut profiter un max de tous les instants qui nous font paisir et surtout des personnes que l'on aime.Oui, nous n'avons qu'une seule vie et elle passe plus vite qu'on ne croit!

STEFFI je vois que ça va mieux? Tant mieux suis contente pour toi!

Ah les couleurs de cheveux!!!Perso je suis aussi adepte aux couleurs depuis l'âge de 16 ans je suis chatain foncé de nature mais suis passée du blond, du brun jusq'au violet ou auburn et entre-autre.J'aime bien de changer et maintenant depuis 3/4 ans j'ai de + en + de cheveux blancs je ne sais pas pourquoi car je suis encore jeune mais j'ai une tante aussi qui c retrouvée toute blanche jeune.Bizzare!! D'ailleurs demain je fais couleur chatain très clair car invitée samedi pour 1 mariage chez des amis de mes parents. Enfin c pas mon compagnon qui s'en plaindra que je change de tête car il aime bien aussi alors. . .

Ici fait un temps gris parfois soleil mais pas froid.
BREF, je vs laisse et à ttes celles que je n'ai pas citée espère que vous allez bien, bonne j


camelle 16 (16) répond Posté le 01-10-2009 à 20:15
bonsoir
mamouette contente pour toi si c'est possible et s'il te dit qu' il peut il faut le faire pas de raison de reculer en plussi tu es soutenue par ton mari ce n'est que mieux courage ce seras vite arrivé
steffi contente pour toi que cette voisine te foute la paix il faut réagire aussitot c'est bien
laine ma pzetite mlaine je crois bien que je vais avoir envie de l'avoir sur
moi d'ici peu le temps change
bastide tu es la seule a rester naturelle quand je te dis que nous les femmes on aime changer je vois que je ne suis pas la seule m
merci les filles moi j'ai plein de cheveux blacs depuis dejà bien 10ans mon mari aussi et en plus il commence a les perdre pas grave

myrtille pas vu aujourd'hui j'espere tu vas bien ! tournesol nous allons avoir sous peu plus que toi pour nous eclairer nos journées car le soleil lui va partir en vacance !
à toutes je vous fais des bisous


steffi répond Posté le 01-10-2009 à 17:17
bonjour a toutes moi aussi j aime bien les couleurs je suis brune j aime bien auburn ou violine cet ete ,j ai beaucoup ete au soleil mes cheveux sont un peu roux mavoisine,je ne la croise plus sa fille va maintenant toute seule a l ecole en fait j ai dit a sa copine que je porterais plainte si elle continue happy end mamounette,je n ai pas suivi tu n es pas satisfaite du resultat?


myrtille59 (59) répond Posté le 01-10-2009 à 15:56
Bonjour à toutes

MAMOUNETTE si tu dors le matin c que tu en a besoin car trop fatiguée.C pas grave si il est 9h c pas si tard que ça? Le principal est que tu te reposes.J'espère que tu n'est pas trop angoissée pour la prochaine intervention!Et oui les journées passent vite que l'on soit à la maison à s'affairer sur rangement préparation des repas. . . ou que l'on travaille.Les jours puis les mois et ensuite les années passent à une vitesse. . .C pas croyable!
C pourquoi il faut profiter un max de tous les instants qui nous font paisir et surtout des personnes que l'on aime.Oui, nous n'avons qu'une seule vie et elle passe plus vite qu'on ne croit!

STEFFI je vois que ça va mieux? Tant mieux suis contente pour toi!

Ah les couleurs de cheveux!!!Perso je suis aussi adepte aux couleurs depuis l'âge de 16 ans je suis chatain foncé de nature mais suis passée du blond, du brun jusq'au violet ou auburn et entre-autre.J'aime bien de changer et maintenant depuis 3/4 ans j'ai de + en + de cheveux blancs je ne sais pas pourquoi car je suis encore jeune mais j'ai une tante aussi qui c retrouvée toute blanche jeune.Bizzare!! D'ailleurs demain je fais couleur chatain très clair car invitée samedi pour 1 mariage chez des amis de mes parents. Enfin c pas mon compagnon qui s'en plaindra que je change de tête car il aime bien aussi alors. . .

Ici fait un temps gris parfois soleil mais pas froid.
BREF, je vs laisse et à ttes celles que je n'ai pas citée espère que vous allez bien, bonne j


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 13:11
bonjour à toutes ce matin je vais bien hier le chirurgien en chef est venu me voir et ma proposé que l on se revoit le 1er décembre afin de prendre une date pour une nouvelle intervention c est lui qui va la faire en opérant de manière différente je devrais avoir un meilleur résultat il ne reste plus qua donner une forme normale à ma bouche et il est confiant donc attendons décembre sinon j ai perdue 500gr c est peu mais ça me redonne l envie de continuer le peu de sport que j ai entrepris je n ai pas grignotée hier et me suis pas levée cette nuit par contre je suis trés fatiguéele matin je me lève à 5h30 pour attaché les cheveux de mon mari et je me recouche comme d habitude mais n arrive plus a sortir du lit avant 9h alors la douche ,le petit dej ,le sport et voila 11h qui arrive là je vais commençer a déjeuner puis repassage et remplissage de cartons 17h mon mari rentre 18h préparation du repas 20h repas la journée est finie mais je n arrive pas à me lever plus tot depuis quelques jours bonne journée moi je vais manger


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 10:37
ma grande et ma blonde (ex-blonde!) sont des adeptes de la couleur pour ma part j'ai horreur du coiffeur alors. . .quant à mettre des produits achetés j'y ai pensé mais. . .faut en faire trop souvent! je n'aime pas me prendre la tête!
mamounette comment vas-tu ce matin?
myrtille, tournesol, jenn, laine, steffi, camelle,et toutes les autres bonne journée au soleil.
j-2!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 01-10-2009 à 10:16
coucou les filles
et oui BASTIDE je triche hihihi
il y a trés trés longtemps que je fais des couleurs
quand j'etais jeune ,je dois tenir ça de ma mère car elle en faisait aussi , c'etais que je voullais etres noir bleuté aprés plus sur acajou enfin je suis passée de toutes les couleurs et j'ai quand même gardé mon mari hihihi il a peut-etres eu l'impretion de changer de femmes souvent en tous les cas jamais dit ne fait pas ça , donc je continnue ma couleur naturelle est chatain fonsé
ma fille fait de même depuis déjà 10ans au moin et en plus elle se fait deffriser aussi, pas moi
toutes façon on dit bien que les femmes ne ont jamais contentes hihihi c'est mon cas!
bonne journée à toutes mes régimeuses adorées à+


Tournesol (16) répond Posté le 01-10-2009 à 10:00
BONJOUR A TOUTES
Encore une belle journée d'automne . Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et de plus ça fait faire de l'exercice .Ouf!!! j'ai eu chaud , comme ça j'apprécie . Dès le matin il fait frais mais à se mouver c'est EXTRA .
BONNE JOURNEE A TOUTES .
ET BON REPAS J.M.C.
BISOUS .
CHRISTIANE .


laine (78) répond Posté le 01-10-2009 à 07:55
bonjour à toutes
moi je me fais des couleurs aussi mais pas pour cacher les cheveux blancs mais parce que mon mari aime cette couleur acajou alors je lui fais plaisir de toute façon les cheveux blancs ne sont couverts que quelques jours après quelques shampoings la couleur ne les couvrent plus mais ça ce n'est pas grave à l'interieur de la tête tout va bien
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous



2591 - 2600 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen