Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 23:20
voilà je vais me coucher je n ai pas craquer ce soir grace à BASTIDE mais il n est que 23h18 si je descend cette nuit peut-etre qu au lieu de manger j allume l ordi et je raconte ce qui se passe qu en pensée vous? enfin on verra


laine (78) répond Posté le 06-10-2009 à 21:28
mamounette et toutes les copines je passe vous faire de gros bisous à toutes et vous dis à demain
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 20:29
bonsoir à toutes
MAMOUETTE es ce que tu en as parlé avec ton médecin ! car là tu as l'asnestessie qui te fatique plus le régime car tu as dejà tenus un moment ,plus ton opération qui ta misse a plat et en plus plein de problémes ,le déménagement ,il te faut tout gérer pas facile en plus tu redoutes ta nouvelle vie ne cheche pas plus loin c'est un tout parlesent et tu iras mieux !courage
les filles mormalement pour nous demain de l'eau je vous dirais
laine, bastide , myrtille, seffi, jenn ,piervi que l'on ne voit plus et tournesol gros bisous du soir à demain


myrtille59 (59) répond Posté le 06-10-2009 à 19:23
MAMOUNETTE à demain avec grand plaisir!!!! Même si la nuit s'annonce difficile tiens bon!!! COURAGE ne te désespère pas!!!
Bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 06-10-2009 à 19:22
MAMOUNETTE à demain avec grand plaisir!!!! Même si la nuit s'annonce difficile tiens bon!!! COURAGE ne te désespère pas!!!
Bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 19:16
je viens de lire vos petits mots merçi à demain je le promets meme si la nuit est dure


myrtille59 (59) répond Posté le 06-10-2009 à 19:09
Bonsoir les filles

MAMOUNETTE ne pars pas,je ne crois pas que cela pourrait t'aider car être seule dans les moments difficiles ça n'arrange rien!
Ton mari t'as blessée et il ne le voulait surement pas!C vrai les mots ont été dits et ils font mal mais ne le prend pas au premier degré.Tu sais moi aussi mon compagnon m'a souvent reproché mon surpoids ou fait des réflexions en riant sauf que lui il le pensait et le disait ouvertement et là je me suis dit qu'il fallait m'en servir pour se battre contre tous ces kilos plutôt que de ressasser dans ma tête ces mots vexants!
Si je peux te donner un conseil: n'abandonnes pas au contraire sert toi de ta colère pour lutter contre ta boulimie et tes kilos et saches que tu n'es pas seule nous sommes là toutes avec toi et si tu veux correspondre aussi avec moi c'est: myrtille59@sfr.fr.
Voilà, j'espère que tu n'abandonneras pas le forum et surtout ne pense pas que tu es une gêne pour nous car PAS DU TOUT nous avons toutes des hauts et des bas et nous comprenons les difficultés de chacune! Bises Mamounette et quand tu veux!!!

BASTIDE je suis contente de voir que tu va mieux.

CAMELLE si je pouvais je t'enverrai moi aussi de l'eau contre un peu de soleil!

LAINE nous aussi avons de la pluie à n'en plus finir depuis hier pffff!!!!Vivement l'été hihihi

STEFFI comment vas-tu?

Bon ce soir je ne vais pas la faire longue car toujours mal au dos alors je vais me reposer, de + aujourd'hui grosse journée et ça va durer jusqu'à vendre


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 17:23
mamounette ne part pas tu as besoin de nous. si tu veux parler je suis: coeurdansle12@hotmail.fr
ton mati a eu des mots durs mais c'est parce qu'il a peur pour toi, il ne faut pas lui en vouloir.
compte sur nous pour te soutenir.
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 16:06
BASTIDE
je ne t'envoie pas d'eau que quelques gouttes il fait 24 avec du vent chaud , petite tenue d'ete
mais c'est vrais que la nature en voudrait tout est grillé chez nous , les bétes non plus rien a manger
LAINE j'espere que le temps est plus clement que hier chez toi
à ce soir mes cheres amies


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 15:59
coucou

LAINE A RAISON VITE

MAMOUETTE c'est vrais j'ai crus que c'etait pour ton denenagement que tu nous quittais ,je vois que non
alors ma petite mamouette nous allons toutes debarquer chez toi si tu nous quittes pour des betises pareilles pas de cas chez nous
on se sert les coudes dans des moments dur ,aujourd'hui c'est toi hier c'etait moi demain se seras une autre donc a ton ordi pour nous dire tout se qu'il te passe par la téte
entre nous je vois de tu malmene ton mari comme j'ai fais avec le mien quand j'etais si mal en tout debut d'année ,c'est depuis que je ne souffres plus que ma fille m'a ouvert les yeux et j'en ai parlé avec lui
je crois que nous bléssons les gents que l'on aime sans le vouloir , ton mari n'a pas pensé à mal , mais si tu es a bout tu prends tout argent content comme j'ai fais, je pense que c'est un trop plein
vient vider ton sac sur le forum nous ne risquons rein
courage je te fais de gros bisous et si tu ne viens plus je vais t'innonder d'i mail et les filles aussi
à toutes bises



2541 - 2550 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen