Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 06-10-2009 à 14:41
mamounette ne quitte pas le forum car c'est là que tu retrouveras la force de repartir de plus belle même si pour le moment ce n'est pas ça tu sais très bien que tu ne nous gênes pas avec tes tracas du moment et tu peux même nous engueuler nous au lieu de le faire sur tes placards nous on pourra te répondre et essayer de te soutenir même si tu reprends momentanement ne pense plus au régime pour le moment mais parles nous de ce que tu veux pourvu que ça de fasse du bien à ton moral
essaies encore de nous parler pendant quelques jours et tu verras ce que tu feras après selon si tu vois que ça te convient ou pas
bon courage mamounette à ce soir ou à demain
bisous à toutes et venez toutes soutenir mamounette elle en a vraiment besoin


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 14:21
petite rectification je ne quitte pas le forum pour mon déménagement c est prévu pour novembre mais parce que que je n ai plus le moral de suivre ce régime que j ai des problèmes familiaux que je n attendais pas depuis plusieurs jours je suis repartie dans la boulimie je me goinfre et je ne voulais pas vous embeter avec ça vous toutes qui faites des efforts pour maigrir moi je ne fais que manger mon mari en prends à toutes les sauces de plus en plaisantant il ma dit que j allais devenir un petit cochonnet il ne s avais pas quil me blaissait je lui ai dit hier soir il s est exusé mais les mots sont là il ne me voit pas la nuit quand je descend et que j essaie de resister au réfrigérateur ou que je parle aux placards en les engueulant car ils sont vides voilà pourquoi je quitte le forum


laine (78) répond Posté le 06-10-2009 à 08:15
vraiment contente de vous retrouver en forme
bastide viens vite chercher la pluie ici ça n'arrête pas depuis hier je ne peux pas sortir les petits imagine ce que ça donne à la maison
camelle j'espère que tu vas bien aussi
à toutes je vous souhaite une bonne journée
gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 08:11
camelle si tu as la pluie envoie-la nous! ce n'est pas que je l'aime mais c'est si sec!
ce matin j'ai commencé par mon blog car j'avais beaucoup d'infos à donner!
donc je suis un peu en retard sur le forum mais me voila!
en forme les filles?
maintenant que je sais ce que j'ai j'ai retrouvé le moral et le sourire!!!
bonne journée.
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 08:03
bonjour à toutes
une fois n'est pas coutume c'est moi qui ouvre les volets se matin
un grand vent qui sent l'eau mais pour l'intant il ne pleut pas hier 4 gouttes et aprés soleil mais pas de grosse chaleur
j'espere que vous etes en forme malgrés le mauvais temps car pour le moral c'est vrais que se n'est pas bon de rester fermer
nous ne sommes pas encore entrée dans la mauvaise saison que je voudrais que se sois fini
bonne journée à toutes
gros bisous les minettes à +


laine (78) répond Posté le 05-10-2009 à 22:41
bonne soirée à toutes je vous dis à demain avec notre bastide en forme je te le dis franchement nous avons besoin de toi bastide car il faut le reconnaitre c'est toi qui a tendance à tirer les autres vers le haut
bisous àtoutes


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 20:11
bastide contente du verdict bon pour cette fois plus de peur que de mal ça va heureusement pour toi !
tu sais le kiné m'a dit c'est bien beau de perdre mais il faut muscler en plus du kiné pour mon bras il me donne a faire chez moi des mouvements pour refaire la ceinture abdominale et aussi les bras le ventre enfin la totale et en plus il regarde si je fais des progrets , remarque c'est en plus il le fait mais il n'est pas obligé car je n'y vais pas pour ça trés simpa de sa part et je peux te dire que cela m' a fait du bien plus souple je pense que le mal de dos se sont plus ou moins des courbatures , rien de mechand il faut derouiller tout les muscles hihihi ne dit on pas il faut soufrir pour etre belle !
à toutes bonne soirée et que les jours prochains soit meilleurs
bises à +


myrtille59 (59) répond Posté le 05-10-2009 à 19:26
Bonsoir

BASTIDE ne te démoralise pas!!!!! Je sais que c difficile surtout quand on a toujours mal par ci ou là mais il faut tenter de garder le moral car on dit que 50% de moral c 50% de guérison.

Sinon aujourd'hui j'ai bien travailler car j'ai fais des heures supp.Oui il m'ont demandé de remplacer une ancienne collègue jusqu'à la fin de semaine dommage que je ne peux pas rester définitivement et en + du personnel déjà présent car j'adore ce que je fais là!

Sinon, ici il a pleut toute la journée et il fait froid.
J'ai le dos qui me fait souffrir (ça ne change pas depuis toutes ces années!pfff!!!!) et je sens comme le nerf sciatique qui se réveille alors je vais prendre un anti-inflammatoire, préparer diner et manger.Après ça douche et TV puis dodo pas trop tard car fatiguée, je pense que là c déjà pas mal pour cette journée!

MAMOUNETTE ET LAINE j'espère que vous allez mieux et que vos pb se règlent.

Bon je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous embrasse toutes bien fort!!!même si c de très très loin hihihi

Biz et A +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 18:39
laine, oui le forum fait du bien, ça fait chaud au coeur de vous sentir proches!
les filles je suis soulagée, mon chir préféré m'a rassurée c'est un hématome qui cause la douleur. il pense qu'il lui faudra 15 jours pour disparaître.
après kiné pour me remuscler car l'amaigrissement ne touche pas que la graisse:(
je vais devenir toute svelte si ça continue mdr
bisous à toutes, je ne vous nomme pas mais le coeur y est


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 16:28
coucou c'est vrais que la vie n'est pas toujours facile il y a des moments tres dur à passé
BASTIDE comment vas tu que ta dit ton toubib j'espére que tu n'as rien de grave et que ta hanche n'est pas touchée !
STEFFI courage pour le premier jour avec ta puce et plus des autres !pense que tu vas avoir des sous sous en plus motivation assuré!
LAINE plein de pensées positives toi qui c'est si bien nous remotiver nous sommes de tout coeur avec toi !
MYRTILLE courage à toi aussi pour cette nouvelle semaine
TOURNESOL tu sais dans le régime c'est comme dans le reste des hauts et des bas il faut toujours que l'on essaie de lutter pour sans sortir!
PIERVI plus de nouvelles tu as abandonné !
MAMOUETTE ET JENN un pensée pour vous aussi
là nous avon du soleil mais il fait pas trés chaud 20 c'est tout la saison est là
je vais allez chez le kiné faire masser mes vieilles douleurs qui se sont reveillées il faut dire que j'essais de ne plus prendre de medocs donc celà esplique celà pas de miracle
courage à toutes je vous embrasses à bientôt



2551 - 2560 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen