Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-10-2009 à 20:40
je vous souhaite une bonne nuit ce soir je me couche tot en fait je vais regarder la télé en haut il y a un gros orage chez mon fils qui habite à 70km et ici il à bien plut


Tournesol (16) répond Posté le 07-10-2009 à 19:32
BONSOIR . . .
BASTIDE bienvenue au club . . .Chez moi c'est IDEM ,(nous sommes à la retraite) de plus mon fils qui fait le psy dit <<tu remarques maman , tu es exciter lorsque tu es devant l'ordi>>
GRRR !!! Alors que nous sommes concentrées à lire ou à écrire , ils nous cherchent des qualificatifs , qui pour le coup , "énervent". Bon c'est la preuve que nous sommes vivants .
Oui MAMOUNETTE de temps en temps ça libère de s'exprimer de dire les choses et si la nuit , tu ne dors pas ou envie de grignoter , d'abord se dire non et non fort dans ta tête je ne veux pas manger et dehors je ne veux pas penser à ça et plusieurs fois s'il le faut . Moi aussi ça aurait pu m'arriver mais heureusement je lui ai tenu tête à cette envie et elle est passée . Bon courage chère amie .
LAINE et CAMELLE , vous vous êtes les charentaises et nous nous connaissons .Je ne sais pas chez vous mais après un après-midi ensoleillé et chaud orageux et venteux , il tombe des cordes actuellement . Là encore c'est un mal pour un bien , car la sècheresse est partout .
Aujourd'hui nous avons fait un repas anniversaire et demain nous recommençons . Bon et bien je prends quand même , parce qu'après tout on passe de bons moments les uns contres les autres , autour de la table . . .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit .
BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 07-10-2009 à 13:57
LAINE chez nous aussi il fait bon j'ai mis du linge dehors à 11h50 et je viens de le ramasser tout est sec il y a un grand vent chaud nous avons pour un mois d'octobre 26 pas mal mais c'est trés sec et le vent m'arange rien
aujourd'hui tu vas pouvoir mettre tes bout de choux dehors a courir c'est supert pour un mercredi !
MAMOUETTE pense a nous et pour ne pas manger tu viens nous parler
a toutes bises


laine (78) répond Posté le 07-10-2009 à 13:42
bravo mamounette je suis sure que tu peux y arriver mais je sais que c'est difficile
bastide il va falloir faire venir des indiens pour faire la danse de la pluie ici youpi c'est du soleil mais qu'est ce qu'il fait chaud pour un mois d'octobre
j'espère que tout le monde passe une bonne journée à toutes
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-10-2009 à 11:04
cette nuit je n ai pas craquée sur rien du tout le temps et gris il est 11h et je n ai pas encore grignottée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 09:46
laine que le ciel t'entende et que la pluie vienne mais. . .là y'a du soleil ppffff
bisous


laine (78) répond Posté le 07-10-2009 à 09:26
bastide tu t'habitueras à la présence de ton zhom moi il est là tout le temps et tout va bien au début il a tourné un peu en rond mais maintenant chacun a pris son rythme et tout va bien en plus je vois que tu vas pouvoir profiter de l'eau qui va venir arroser les jardins
camelle j'espère que tout va bien
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 09:14
alors mamounette cette nuit?
n'hésite pas à venir me parler si tu as besoin!
comment allez-vous les filles?
la journée commence un peu rock and roll pour moi, orage sur la vallée!!!!mdr
qu'est-ce que ça va être quand zhom va être définitivement à la maison!
je ne supporte pas qu'on tourne autour de moi quand je suis sur l'ordi. et les: qu'estce que tu fais? A qui tu parles? pourquoi tu ris?. . ..mais ça m'énerveeeeeee hihi
bonne journée les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 07-10-2009 à 07:54
coucou
un petit bonjour pour démarer la journée
courage à toutes
j'espére que nos nounous vont avoir du soleil pour sorti leurs petits bouts l'hiver sera toujours bien assez long pour les garder à la maison courir faire des balades rien de mieux pour les calmer et qu'ils se reposse bien
courage à toutes
MAMOUETTE Ppas eu de message cette nuit tu as tenu le coup ou tu n'as pas ossée nous parler ,tu peux venir te ballader sur les forum et tu ne penseras pas à autre chose
bisous à toutes mes régimeuses toujours pas d'eau


laine (78) répond Posté le 07-10-2009 à 07:37
mamounette enfin les bonnes idées qui arrivent tu vois tu trouves des petites solutions qui ne résoudront pas tout mais tu verras ce sera déjà pas mal apparement tu n'es pas redescendu cette nuit car pas de message supplémetaire ce matin
bravo bastide tu as encore fait du travail remarquable sur mamounette
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous



2531 - 2540 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen