Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-10-2009 à 10:39
bonjour à toutes quelle mauvaise nuit j ai passée ça à débuté a 1h45 et j usque 4h jr n ai pensée que nourriture à chaque fois je me mettais sur le bord du lit pour me lever mais je me disai "tu va devoir aller sur l ordi avant" et je me recouchai sans descendre si ça coutinue à marcher comme cela je pourrai remettre mes pantalons 40 que j ai mis dans les cartons mais ne revons pas trop ça ne fait que 2 nuits BASTIDE mon petit dernier n on plus na pas pu se connecter hier il n avait plus internet à cause de l orage de la veille mais il vient ce soir ce sera mieux que la web cam je vous souhaite une bonne journée bises


steffi répond Posté le 09-10-2009 à 10:07
bonjour a toutes encore une journee et c est le week end myrthille je vois que tu fais pire que moialle reprends toi on a droit de se faire plaisir pour les autres gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 06:05
mamounette je n'était pas connectée hier soir pour cause d'orage j'espère que ça a été.
camelle16 on ne débauche pas les plombiers non mais. . .c'est plus de nos âge mdr
myrtille ça y est j'ai eu ma pluie mais va-t-elle durer? enfin on n'a pas eu un gros orage c'est toujours ça!
steffi comment vas-tu?
oui tournesol pas évident ne d'oublier personne!
fanfan comment vas-tu?
bisous à tout le monde


myrtille59 (59) répond Posté le 08-10-2009 à 21:33
Oh Tournesol excuses moi je t'es zappée
Je te souhaite également une très bonne soirée!!Et c normal de penser à vous toutes c aussi à ça que servent les amies!!! Même si c virtuel nous sommes là pour chacune d'entre nous et c'est avec plaisir que je vous retrouve chaque jour!!
Bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 08-10-2009 à 21:27
Bonsoir

Mamounette c bien tu tiens bon!!!La nuit prend un livre pour lire éventuellement cela t'empêchera de penser nourriture.

Steffi tu te reprends c bien aussi car pas facile!!!

Camelle alors on casse les robinets exprès pour faire intervenir son petit plombier particulier? J'espère qu'il a bien été récompensé? hihihi

Bastide tu n'est pas exigeante c juste que tu aime un juste milieu et c normal

Laine et toi ça va tout ce passe bien?

Moi aujourd'hui je ne suis pas fière de moi car j'ai fais une journée de gros craquage!!!Et oui j'ai avalé tout et n'importe quoi (biscuits salés, chocolat, filet américain pour le zhom en + et 1 gauffre ) comme une sorte de crise ce n'est vraiment pas bien mais impossible de contrôler!Je devrais avoir une bonne crise de foie ça m'apprendrai et me donnerai une bonne leçon NON MAIS!!!!
J'espère ne pas retomber dans ces mauvaises phases d'obsession comme autrefois!surtout que j'ai un mal de chien à perdre du poids même en faisant toujours attention!

Le temps était meilleur ce jour.

Voilà je vous laisse car je suis fatiguée et comme je souffre du dos depuis plusieurs jours et que maintenant ce sont les genoux qui s'y mettent je vais donc aller me reposer mais avant je compte terminer mes petites bricoles qu'il reste à faire et ce qui est fait n'est plus à faire n'est-ce pas?

Allez ça ira mieux demain j'espère.
Bisous et bonne nuit


Tournesol (16) répond Posté le 08-10-2009 à 21:17
BONSOIR
Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne soirée .
Et bonne nuit sans craquage !!! n'est-ce pas MAMOUNETTE? ? ?
Attention on va te faire les gros yeux . . .
Merci à MYRTILLE pour sa gentillesse , toujours un petit mot pour chacune .
BASTIDE , LAINE , CAMELLE ET LE JOLI PETIT POISSON DORE(je ne me rapelle plus du pseudo) et si je tourne la page , jéfface tout ce que j'ai écrit , alors tant pis , je prends le risque . . .
BISOUS A TOUTES .
CHRISTIANE .


laine (78) répond Posté le 08-10-2009 à 20:46
bon je vois que l'eau arrive partout ou presque
camelle c'est à se demander si tu n'as pas fait la fuite exprès pour récompenser le plombier après
mamounette continue à avoir peur de nous et quand tu as des envies penses à ce que tu vas nous dire après alors si cette nuit tu as une envie viens lire les messages qui te disent
ATTENTION ATTENTION PAS DE CRAQUAGE
steffi courage nous savons toutes que ce n'est pas facile tous les jours
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
à demain
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 20:39
cet aprém nous avons eu un gros orage avec gréle le pluviometre a passe par dessus en 1/2h là il pleut doucement
bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 13:58
bon notre eau est passé ou il a tombé 2mm d'eau et là le soleil pointe son nez il fait moin chaud 20 le temps tout triste mais pas d'eau pour mettre dans le pastis
pour midi vu le temps c'etait tomate concombre chou fleur et un oeuf dur petit suisse pour mon mari entre les 2 il a mangé cote de porc grillé et petit pois et fromage à 50% DE MG pas de régime a faire lui et en plus il travaille
hier soir je lui est trouvé une fois débauché du boulot
j'ai pris une douche juste avant d'aller chéle kiné et là le robinet pas possible de le refermer à fond j'ai du couper l'eau grosse fuite et bien quand il est arrivé à regarder et a ete obligé de le changer quand il a eu fini il m'a dit tu me dois 1h de boulot ,je ne détaille pas, à 45 euros plus le repas et le calin car c'est connu que les plombiers finissent comme ça
heureusement qu'il n'est pas plombier car je me posserais des questions hihihi
sur ses bonnes paroles à ce soir bises


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-10-2009 à 12:41
bonjour à toutes aprés avoir craquée sur le yaourt vers minuit j avais envie de noix puis vres 1h30d un sandwich au fromage 'je s avais que mon mari en avait préparé pour son boulot'mais je me suis dit si je descend je vais devoir rallumé l ordi et le dire et donc me faire "attrappé" demain et du m endormir car ce matin quand mon mari est venu dans ma chambre il ma dit quil avait du éteindre ma télè à 3h et je ne l ai meme pas entendue donc si j ai faim la nuit je penserai plus à l ordi qu aux invitations du frigo hier soir mon petit na pu se connecter à cause de l orage mais il ma envoyer mon bisous ma texto il vient passé le wk à la maison ça va me faire du bien mais ma future petite belle-fille va encore me demander de faire de la patisserie aie la tentation et là l ordi elle le prends d assaut tout le wk mais pas la nuit heureusement je vous souhaite une bonne journée à toutes bises christine



2511 - 2520 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen