Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 04-10-2009 à 10:36
bonjour
en coup de vent je viens vous voir les invités sont partis faire un tour au marché
BASTIDE c'est vrais qu'avec tout se que tu as perdu il faut que le corps si habitue , tu te rends compte 24 ans, avant que tu n'es ta fille !
le pauvre il ne doit plus rien comprendre a se qui lui arrive ,laisse le se remettre et n'abuse pas de lui peu etres que 2 semaines sans perdre lui ferrait du bien
STEFFI pendant la sieste des enfants tu devrais toi aussi te reposer même si c'est un demi heure pour repartir du bon pied courageen plus tu as perdu vite repos de temps en temps
MIRTILLE c'est vrais que le salaire ne doit pas etre le me^me il malheureusement il en faut de plus en plus mais la santé aussi il faut tout gérer pas facile
laine , tournesol jenn , mamouette , piervi , enfin à toutes bon dimanche ou bonne semaine prochaine courage à toutes
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 08:21
après une nuit de repos je me sens mieux!
le frangin, hier soir, m'a dit qu'avec mon amaigrissement fallait laisser à mes os le temps de reprendre leur place. Faut dire que la dernière fois que je faisais ce poids c'était il y a 24 ans mdr
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 21:28
bisous les filles.
je ne sais pas si c'est les anti-inflammatoires mais je me sens super mal, je suis oppréssée, le coeur qui tape. . .
bon, ça ira mieux demain!
myrtille le toubib m'a dit: 90kg je suis à 91!!!!!mais j'aimerai arriver à 85.
bonne soirée


myrtille59 (59) répond Posté le 03-10-2009 à 21:08
Bonsoir tout le monde

Moi ça va, même si la "grincheuse" n'a pas été gentille avec moi et oui moins rien du tout cette semaine mais bon pas repris non plus c déjà bien.

J'ai du faire un écart aujourd'hui!Et oui fête oblige!Je suis aller au vin d'honneur du mariage dont j'avais parlé alors là j'ai mangé 3 toasts + 1 jus de fuits.C pas sérieux mais en même temps c'est rare les sorties alors. . .

BASTIDE tu as atteint ton objectif ?
CAMELLE très contente de savoir que tu restes avec nous.Ouf!!.Et tu sais que tu peux compter sur nous.
Pour ce qui est des wk je suis toujours en famille pour le moment mais il va y avoir réunion pour ça entre autres, la semaine prochaine mais je ne sais pas pourquoi au juste.Je ne m'en fais absolument pas on verra bien.Pour l'instant je profite de mes moments libres car je n'avais plus eu un wk end complet sans interruption depuis environ 4 ou 5 ans (même si maintenant le salaire en a pris un gros coup car je n'ai plus que 22h30 de travail sur la semaine avec mes 2 emplois cumulés).

LAINE reviens nous vite et surtout ne te laisse pas abattre!!!!Gardes espoir!!!

STEFFI contente que tout s'est bien passé.Moins 11 klg Félicitations, vraiment!CONTINUES.Tu souhaite encore perdre combien ?

MAMOUNETTE comment ça va?

TOURNESOL il ne faut pas te décourager on a toutes des hauts et bas c pas facile mais c possible alors bats toi!!!

Bon je vous laisse pour ce soir .Bisous a+ et bonne nuit.


steffi répond Posté le 03-10-2009 à 20:29
bonsoir a toutes l entretin c est bien passe je commence lundi 7h15 a 16h30 tous les jours je voulais profiter un peu des assedics mais bon,j ai du boulot je fonce j ai un agreement pour 3 enfants je suis au complet je me sens fatiguee et aurait tendance a grignoter j ai dit stop et je reprends plus serieusement je suis a 76 kilos au lieu de 87 pas mal non?


camelle 16 (16) répond Posté le 03-10-2009 à 20:21
bonsoir à toutes
BASTIDE comment vas tu ses douleurs sont-elles moin forte car j'ai vu ce matin levée trés tot
PIERVI plus de nouvelle que deviens tu !
MAMOUETTE le morale est il de retour et comment ca va !
STEFFI j'sepereque tu vas avoir cette petite fille tu en garde combien !et quel travail ces petits bouts
MYRTILLE non non je ne toublie pas et toi que deviens tu ! toujours tes week-end en famille
TOURNESOL et toi comment vas tu ! car tu vas avoir beacoup de feuilles à rammasser courage , tu sais tu n'es pas la seule a craquer moi aussi pas grave le tout il faut que se soit rarement c'est tout
LAINE ma petite laine revient nous vite courage pour ses monment dur de tout coeur avec toi
JENN si tu vas chez ta maman et que tu nous lis courage et bisous à tous sans oublier tes 2 bouts choux


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 13:31
bravo camelle, tournesol accroche-toi!
malgré les médocs on peut maigrir la preuve j'y arrive encore!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 03-10-2009 à 13:14
bonjour à toutes
je n'ai pas l'intention de vous quitter, mais j'ai arreté mon abonnement je ne vois pas la nésséciter de continuer, lorsque nous avon compris le truc et que les copines sont là pour nous tenir motivées , JE COMPTE SUR VOUS HIHIHI
du monde à la maison pour tout le week-end là ils sont à l'apero !
ce matin la gringeuse à eu droit à un remerciment trés gentille, malgrés le paquet de bonbon bouffé - 900g il y a trés longtemps de je n'avais pas fait un bond pareille ,trés heureuse donc là attention ses 5 repas en familles
bon samedi à toutes
bises


camelle 16 (16) répond Posté le 03-10-2009 à 13:14
bonjour à toutes
je n'ai pas l'intention de vous quitter, mais j'ai arreté mon abonnement je ne vois pas la nésséciter de continuer, lorsque nous avon compris le truc et que les copines sont là pour nous tenir motivées , JE COMPTE SUR VOUS HIHIHI
du monde à la maison pour tout le week-end là ils sont à l'apero !
ce matin la gringeuse à eu droit à un remerciment trés gentille, malgrés le paquet de bonbon bouffé - 900g il y a trés longtemps de je n'avais pas fait un bond pareille ,trés heureuse donc là attention ses 5 repas en familles
bon samedi à toutes
bises


Tournesol (16) répond Posté le 03-10-2009 à 11:00
BONJOUR A TOUTES .
BASTIDE , moi , pas verdict , trop rebelle il a dit louis !!! attends le jour du déclic .Bon PARIS ne s'est pas monté en un seul jour , alors j'attends .
OUI , suis inquiète pour LAINE , c'est une personne adorable . Elle s'éloigne comme ça . . . tout le monde espère que ce ne soit pas trop grave , encore de gros bisous MA LAINE . . .
BON WEE-KEND. . .
A TOUTES GROS BISOUS QUI PETENT.
CHRISTIANE .



2571 - 2580 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen