Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:15
laine on est là pour t'écouter.
myrtille merci pour tes gentils mots.
camelle continue à venir hein?
tournesol et steffi le verdict?
Bonne journée


myrtille59 (59) répond Posté le 02-10-2009 à 20:16
Bonsoir à ttes

BASTIDE ça y est ta fille a eu son permis !Excellent et félicitations pour elle!!!!!

CAMELLE je crois que Laine a raison j'ai vu aussi quelques pars qu'il faut le préciser via les questions personnelles.J'espère que tu gardera le contact avec nous car tu nous manquerai beaucoup!!!

TOURNESOL allons il ne faut pas se culpabiliser y a pas de mal à se faire du bien tant que c raisonnable et que tu te rattrapes

LAINE qu'est-ce que tu racontes tu ne nous embete pas, si tu as un souci et que tu souhaite en parler tu peux parfois ça soulage!Mais c toi qui vois.

STEFFI du travail en + a venir ? C bien car par ces temps -ci c pas le travail qui court les rues alors tant mieux pour toi et j'espère que ton entretien se passera bien!!!

MAMOUNETTE j'espère que tu va bien.

Bisous à toutes, bonne nuit a + tard


camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 20:01
bonsoir
merci , je viens de le faire avant d'oublier car je ne veux pas repayer je le remercie pour les conseils donnés et surtout pour les forums ou l'on trouve des personnes superts pas vrais les filles , de toute façon je continurais avec vous comme BASTIDE le fais car je ne suis pas arrivée au bout du chemin hihihi
à toutes bonne soirée et rendez-vous avec la grincheuse demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:55
camelle dis leur le plus vite possible sinon gare tu repartira pour 1 mois.
bisous


steffi répond Posté le 02-10-2009 à 15:15
bonjour a toutes tournrsol il ne faut pas seculpabiliser tu t es fais un petit plaisir il faut ensuite resserrer les boulons j ai un entretien demain pour une petite fille de 9 mois sa nounou a des problemes de sante elle ne peut plus la prendre c est surement pour commencer la semaine prochaine laine,bon courage bastide felicitation a ta fille le jour ou j ai eu mon permis j etais topute folle myrthille camel faites vous belle


laine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 13:13
camelle je crois qu'il faut aller dans mes questions personnelles et le dire tout simplement je te dis ça d'après ce que j'ai lu sur différents forums
tournesol il y a des jours auxquels il faut mieux ne plus repenser
je vous laisse pour le week-end et peut-être plus mauvaises nouvelles et le moral en baisse mais je ne veux pas vous embêter avec ça
gros bisous à toutes et à chacunes je pense que je viendrai vous lire


camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 11:38
coucou
un petit service SV P es ce qu'il y en a parmi vous, qui ceque quelqu'un c'est désabonné de jmc car moi je vais avoir fini et je ne veux pas qu'il préléve encore sur mon compte pour 6 mois car là je pense avoir compris le trucs, il ne faut que trés peu de féculent point bar !
si vous pouvez me dire merci
bises à+


Tournesol (16) répond Posté le 02-10-2009 à 10:55
BONJOUR A TOUTES .
Aujourd'hui temps gris , comme mes cheveux mais transformer en blond .
J'étais une vraie blonde aux yeux bleu , une gauloise vous dis-je !!!
Là encore , j'utilise les produits "phyto". et les prix varient d'un magasin à l'autre 7euro75 à auchan + cher ailleurs et d'1 euro(6 francs50) , quel scandale !!!
Lorsque je serai toute blanche je resterai NATURELLE .
Hier j'ai eu un coup de "blues" , c'est terrible d'aller chercher ce qui est défendu , sur le moment "même" pas honte . Il ne faut surtout pas que je me retrouve toute seule .Bon pour une fois ; me dis cela exprés bien sûr , comme pour me déculpabiliser .
A TOUTES BONNE JOURNEE
DE GROS BISOUS
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2009 à 08:24
coucou
BASTIDE
heureuse pour toi et ta fille la grand mère doit aussi etres contente
et oui il faut etres jentille avec nos homme et tut faire pour les garder ce n'est jamais aquit (de même ^pour eux ) je pense que si on aime l'autre se n'estpas grand chose a faire et on se plait aussi à soi même donc tout bènef
demain pessé LAINE là dèjà fait la pauvre rien pas grave je suis passée par là aussi cette semaine je pense que j'ai perdu je vous dirais ça !

bonne journée et courage nous sommes vendredi
bises


laine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 07:37
c'est sur que quand les enfants ont le permis ça fait du bien ils ont moins besoins qu'on les emmène et ils peuvent comme toi te remplacer de temps en temps enfin ce n'est pas sur car ta maman doit aimer les moments qu'elle passe avec toi
pour les couleurs je resterais bien nature mais c'est mon mari qui aime bien mais je m'habille très féminine il faut leur plaire sans arrêt
bon la balance n'a pas voulue bouger ce matin c'est partie remise jusqu'à la semaine prochaine
je pars aujourd'hui en week-end alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end
bises à toutes



2581 - 2590 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen