Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:43
alors camelle on triche? pour l'instant moi je fais de la résistance, je garde mes cheveux blancs. je dis aux enfants: vous voyez c'est à cause de vous!
je vous souhaite une bonne journée. . .de régime bien sûr!


steffi répond Posté le 30-09-2009 à 21:20
bonsoir a toutes tout va bien moi aussi j avais un probleme avec internet nous n avions plus rien a partir de 20h30 jusqu au lendemain comme on est a orange c est notre cable qui datait de plus de 40 ans il nous l ont change a leurs frais voila vivement le week end car cela a ete une semaine penible bonne soiree demain soir danse country ca va me changer les idees


camelle 16 (16) répond Posté le 30-09-2009 à 20:48
salut les filles
j'ai bien crus ne plus jamais vous revoir snif snif plus posible de vous avoir et ce soir de 19 a 20h plus internet du tout ha c'est bien le progret nous nous faisont des copines virtuelle et hop plus posible de parler avec !
mais je vois que je suis pas la seule
merci bastide
il faut que je vous dise que pour une fille qui ne mange qu'1 ou 2 fois l'an des bonbons et bien ça ete aujourd'hui une trés trés forte envie de bonbon à la guimauve donc j'ai passé mon envie et ce soir tomate concombre en salade fromage blanc et demain menu rattrappage et oui c'etait le jour j c'est passé pour l'année
LAINE il y a trop de travail pour que je sois belle mais tempis je suis plus jeune car plus de cheveux blanc ! caché hihihi et plus court
je repasse devant les toubibs de la secu le 15 octobre pour les indemnitées qu'ils me refusent ,et que j'avais fait une demande d'expertise suite prochain numero le 15 au soir
à toutes je pense à vous bonne soirée et courage pour demain
bises


Tournesol (16) répond Posté le 30-09-2009 à 17:03
MAMOUNETTE pas d'inquiétude à avoir c'est sûrement J.M.COHEN car toi dans le nord et moi la charente j'avais le le même problème . C'est mon fils qui s'y connait mieux que moi qui m'a rassuré parce-que je venais de reprendre 6 mois alors j'étais prête à hurler scandale , maintenant je dis pardon J.M.C. et la tête basse . Il doit y avoir des réajustements , des vérifications , va savoir .
BIIIIIZ .
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-09-2009 à 16:23
bonjour à toutes ce matin quand je suis revenue il m etait impossible d avoir accées au forum bonne fin d aprés midi


Tournesol (16) répond Posté le 30-09-2009 à 14:56
BONJOUR A TOUTES . . .
BASTIDE pas de problèmes tu as raison ça c'est sûr , mais j'ai également fais wwcher et on ne supprime pas forcément les m.g. mais bien entendu tout à DOSE "HOMEOPATHIQUE".
On en parle plus .
MYRTILLE bienvenue au club , certains humains sont malveillants et encore le mot est faible , mais ceux-ci ne savent-ils pas qu'un jour ils peuvent être toucher dans leur chair . Effet boumerang . Cependant je ne souhaite de mal à personne QUE LE ciel ME SOIT TEMOIN . Aussi , je n'aime pas du tout les humoristes qui , pour gagner de l'argent se jouent des handicaps des accidentés de la vie .
MAMOUNETTE , je te souhaite beaucoup de courage et dans ta vie et pour le déménagement . Que le CIEL t'accompagne , surtout pas sous la pluie . . .
JE VOUS ENVOIE A TOUTES DE GROS BISOUS .
BONNE JOURNEE .
CHRISTIANE .


myrtille59 (59) répond Posté le 30-09-2009 à 14:29
Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui il fait à moitié gris et de tps en tps un peu de soleil.

MAMOUNETTE ne te décourages pas!!! L'opération devrait bien se passer en tout cas je te le souhaite de tout coeur!!!
Déménager c vrai que c pas toujours facile et que c aussi source de stress mais tu ne quitte pas wattrelos et c déjà pour toi un point positif car tu y a tes repères et tes habitudes.Quand au nouveau quartier tu dis que le regard des gens te fais peur et je te comprend mais dis-toi qu'ils y a certes, des c. . .
qui n'ont que ça à faire de juger et critiquer le physique des autres mais heureusement il y a aussi des gens biens et assez intelligents pour ne pas s'arrêter à cela.
Grrrr!!!!!!!!Si il y a bien une chose qui me tape sur les nerfs c ça: des gens qui se moquent et juge l'apparence physique et se croient supérieurs aux autres!!! Ils devraient déjà se regarder eux-même avant de critiquer!!!
Bref, je sais que ce n'est pas simple Mamounette mais arme toi de courage et profite de la vie sans t'occuper de ce que peuvent dire ou penser toutes ces personnes, et les souvenirs positifs que tu as de cette maison et de tes enfants qui y ont grandis tu les aura toujours dans ton coeur et dans ton esprit c ça le principal.

Pas de nouvelles de STEFFI? J'espère que tout va bien?

Bon je vous laisse.
CAMELLE / TOURNESOL / BASTIDE / LAINE / STEFFI / MAMOUNETTE / JENN (si tu peux nous lire) Je vous souhaite une très bonne journée.Bises à tout


laine (78) répond Posté le 30-09-2009 à 08:11
les filles camelle va nous revenir encore plus belle j'espère que tu nous montreras ça
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 30-09-2009 à 08:01
bonjour les filles
mamouette courage pour cette nouvelle epreuve nous pensons toutes à toi, si si ça va marcher ,il faut rester positive
je ne mets à ta place moi qui garde tout la preuve( j'ai des pantalons qui me vont de quand je n'avais pas pris tous ses kg ) et pour se qui est des meubles quand il faut choisir et s'en separer dur dur
moi je n'utilise pas d'huile depuis déjà 30ans que pour les frittes de mon mari ou sa salade ,toute la viande est cuite grillée ou au four ,le poisson en cour bouillon ou en papillotte eau epice un peu de sel citron desfois vin blanc oignon et j'en passe et j'avais pris des kg quand même alors pour les perdre c'est surtout salade et soupe fromage fruit , pas de feculents mais obligé quand même à cause du sucre en -
bon les filles je vais vous quitter car ce matin toubib et coiffeuse aprés
courage et bonne journée sous le soleil j'espère bizzzzzzzzzzzz


laine (78) répond Posté le 30-09-2009 à 07:55
que de soupes que de soupe
c'est sur que ça dépend de la quantité de soupe que nous voulons manger mais c'est vrai que pour en manger à volonté il ne faut que des légumes que nous pouvons manger à volonté hier c'est ce que j'ai fait et c'était très bon et rassasiant hier j'ai mangé ma soupe et un fromage blanc et je n'ai pas eu faim cette nuit
j'espère que vous allez toutes bien
mamounette bon courage pour tout en plus c'est vrai que ce n'est pas évident de changer de maison moi ça fait trente ans que je vis dans la même maison et je ne vois pas comment je ferais si je devais déménager
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous



2601 - 2610 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen