Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 14:53
coucou les filles!
ce matin je m'occupais de ma puce mais tout va bien!
mamounette tiens bon!
camelle ça va s'arranger patience!
les autres je vous envoie une brassée de courage!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 29-09-2009 à 14:26
Hello tout le mde

Alors Mamounette tu déménages?
C bien tu as réussi à tenir le régime cette nuit CONTINUE!!!!!! et pour demain ne t'inquiètes pas trop tout se passera certainement bien en tout cas je te le souhaite!

CAMELLE j'espère que ton bras ira de mieux en mieux!

STEFFI comment ça va? Tes pb avec ta voisine ont pu trouver une solution j'espère?

BASTIDE tu vas bien? Comme je ne te vois pas aujourd'hui sur le forum j'espère que tu n'a pas trop de soucis mais surtout que tu te porte le mieux possible!!!

A toutes les autres je vous souhaite une belle journée et un très bon après-midi!

BISOUS A+


laine (78) répond Posté le 29-09-2009 à 12:46
bon courage à toutes et bienvenue à cecilia
pas beaucoup de temps aujourd'hui
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 29-09-2009 à 11:08
MAMOUETTE courage pour tous tes probléme s et dire que'il y en a beaucoup qui se plaigne pour un petit bobo ! moi mon bras se remet petit à petit je ne le met toujours pas dans le dos donc je fait comme les mamie pour attacher le soutif devant et aprés je le fais tourner pour finir de le mettre hihihi
bisous et courage pour la suite tient bon tu seras recompensée
à toutes bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 11:01
bonne journée à toutes c est demain que j ai rdv avec le chirurgien pour une datte pour la nouvelle intervention depuis plusieurs jours j ai des picotements assez douloureux dans mes anciennes cicatrices sinon bah le grignotage d aprés 16h est revenu et je me suis levée 4 fois cette nuit pour aller dans le frigo mais je n ai rien pris STEFFI j espère que ça s arrange pour toi bizzzzzzzzz à toutes je retourne dans mes cartons pour le déménagement


camelle 16 (16) répond Posté le 29-09-2009 à 08:19
bonjour à toutes
bienvenue à CECILIA pour toi comme pour nous tu pars en guerre contre les kg moi j'en ai perdu perque 9 et il m'en reste 6 minimun encore à perdre courage
STEFFI courage il faut revenir à l'ecole comment c'est passé le retour hier
à toutes bonne journée bises à plus


Tournesol (16) répond Posté le 28-09-2009 à 21:42
BONSOIR
J'espère que la journée s'est bien passé et que le soleil était de la partie .
En CHARENTE "que du soleil"et ça pour qques jours . Avant la mauvaise saison c'est à dire qu'il faut bien que l'hiver se passe afin que le renouveau s'installe . Mais nous n'en sommes pas là ,et oui . Enfin c'est bien agréable de profiter du moment présent .
A toutes , je vous souhaite de passer une bonne nuit et de jolies rêves. . .
A demain . BISOUS/BISOUS CHRISTIANE .



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 21:12
ola!bienvenue cecilia.
si tu as besoin d'aide demande.
steffi fais toi accompagner, ne te laisse pas faire.
mamounette soignes-toi bien.
merci camelle pour ma puce.
laine, myrtille,et les autres comment ça va?
bisous à toutes



myrtille59 (59) répond Posté le 28-09-2009 à 17:03
Coucou les filles

J'espère que vous vous portez toutes bien! sauf STEFFI qui je vois n'a pas de chance.
Steffi les filles ont raison tu ne dois pas te laisser faire je pense que le mieux serait que toi et ton mari alliez la voir pour vous expliquer et si ça ne va pas dites lui poliment que vous irez portez plainte comme ça elle aura été prévenue et je sais que c + facile à dire qu'à faire mais il vaut mieux éviter de répondre ou d'être grossier en retour car cela pourrait se retourner contre toi alors si elle continue il vaut peut-etre mieux l'ignorer et lui dire poliment que tu va porter plainte (avec preuve si c possible).

Bienvenue à CECILIA, tu verra qu'ici tu es tombée sur un forum de personnes toutes aussi sympa les unes que les autres et en attendant BON COURAGE pour cette guerre contre les kgs!!!

A toutes les autres je vous souhaite de passer un excellent après - midi.

Bisous à toutes . A+



CECILIA GOMEZ CHOUSA (Baden, 56) répond Posté le 28-09-2009 à 15:42
Bonjour, je suis Cecilia, tout d abord je m excuse pour mon mauvais francais, je suis espagnole d origine (Madrid) J habite en France por l instant, sur Bretagñe!!! Je commece mon regimen le prochaine lundi 5, je dois perdre 8 Kg. j ai besoin de courage. Merci a toutes.



2621 - 2630 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen