Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 11:24
bravo les filles faut continuer!
moi la grincheuse est prise de folie (cf le blog) donc je fais comme si je ne l'avais pas regardé hihi
tournesol amuse-toi bien on n'a qu'une vie hein? alors faut pas exagérer faut vivre!!!
bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 26-09-2009 à 10:42
BONJOUR A TOUTES
Il y a qques temps que je ne me pèse plus .Je sais si je perds ou pas . La poitrine , le ventre , et les poignés ce sont mes points de repères .
C'est pourquoi j'admire BASTIDE de son sérieux , et DIEU seul sait qu'il lui en a fallu , du courage , de la volonté . Le vieil adage est de circonstance <<quand on veut on peut >> .
Déja ce soir ? dîner dansant soirée à thème , ce jour rizotto , ben je ne vais pas faire que de regarder .De plus apéritif offert !!! bonne humeur , bonne ambiance , musique (accordéon,guitare, clarinette) embrassades, sourire , enfin tout ce que "j'aime" . C'est la fête quoi !!!
J.M.C. ce sera pour lundi . J' ai repris pour 6 mois .
BONNE JOURNEE BISOUS/BISOUS A TOUTES .
CHRISTIANE .


laine (78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:55
bastide sur tous les forums que nous hantons toutes les deux je crois que nous attendons le verdict de la semaine j'espère que tu vas bien
camelle bravo quand même d'avoir perdu ce que tu avais repris
moi aujourd'hui -500 grammes c'est toujours ça de gagner
je vous dis à plus tard
je vous fais de gros bisous à toutes sans exception


camelle 16 (16) répond Posté le 26-09-2009 à 08:07
coucou à toutes
hier soir pas pu avOir le forum internet mdr
BASTIDE sur la photo je faisaiS 48/50 tu vois que tu ne te vois pas comme tu es c'est vrais que j'ai la taille prononsé pas d'estomac le travail, des rotations continuelles donc muscles et taille plus fine mais les kg sont là et pour le genou gauche ou les ligaments sont coupés il faudrais pas plus de 56/57 grand maxi les toubis on dit mais pour moi si j'arrive à 60 contente
ce matin perdu se que j'avais repris la semaine d'avant mais pas plus donc pas d'ecard mais pas récompensée snif snif pas drole!
et vous LAINE, MYRTILLE, STEFFI , CLARENCE , PIERVI , TOURNESOL, ou en ai le régime ? JENN ET MAMOUETTE SI VOUS NOUS REGARDE PAR AZARD BISOUS JE PENSE TRES FORT A VOUS 2
BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL POUR NOUS IL ARRIVE
BISES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:56
ça y est camelle je vois combien tu es zolie!!!
tournesol, laine, myrtille,fanfan piervy et celles que j'oublie que dit le grincheuse?
je reviens après l'avoir consulté!
bisous


Tournesol (16) répond Posté le 25-09-2009 à 10:43
BONJOUR BASTIDE , LAINE , CAMELLE et toutes les autres . . .
Excusez-moi mais je me sens "gauche", pas encore l'habitude .
BONNE JOURNEE "A TOUTES" ET GROS BISOUS .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2009 à 08:09
bonjourrrrrrrrrrrrs
et oui vendredi pour beaucoup demain on lèves le pied bonne journée
MURTILLE tu que c la quille !tu ne travailles plus? si j'ai bien compris!
BASTIDE je ne sais pas pourquoi tu n'a pas la photo ou alors tu n'as pas r'allumé ton ordi depuis et la photo y seras à la prochaine connection !!!!mais tu sais un peu plus jeune que ma tante quand même hihihi je te dis mets des couleurs ça change et on a l'impression que s'est quelqu'un d'autre moi si je mets noir ou foncé en bas haut de couleur ou le contraire mais il y a des couleurs pour les cheveux mais je frisse maturel ! moi je vois ta nouvelle photo, bien
LAINE je regrette que tu sois si loin pour notre rendez- vous tu vas manquer!
et les filles je n'ai pas maigris du jour au lendemain j'ai fait comme bastide longtemps et il y a des hauts et des bas il faut le prendre comme ça vient en restant positive !et toujours attention pas de grignotage surtout et en plus moi il me faut du sucre donc attention aussi quelques féculents à tous les repas donc toute petite tartine de pain si pas d'autre feculent
vous aussi vous pouvez ! moi là je ne bouge pas je vais voir demain
à toutes bonne journée bisous à +


laine (78) répond Posté le 25-09-2009 à 07:25
tournesol maintenant je sais pourquoi mes chevilles ont enflés hier merci du compliment que je te retourne je suis sure que l'on s'entendrait bien si ça ne restait pas virtuel dommage mais c'est comme ça
camelle jolie photo et c'est vrai que tu es bien et que les kilos on ne les voit pas
piervi bastide a raison laisse le temps faire et surtout mange bien tu verras tu finiras par gagner la bataille
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 05:19
camelle j'ai pas ta photo moi ;(
mamounette pleins de bisous.
piervi attention: il faut manger pour maigrir! plus tu feras souffrir ton corps plus il va résister! montre lui, en douceur, que tu as décidé de changer d'alimentation, laisse lui le temps de s'habituer.
myrtille, tournesol, fanfan et toutes les autres que je ne nomme pas: bisous
bonnes journée les filles


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 24-09-2009 à 21:18
Bonsoir chère Camelle, j'en suis donc à la 3 ème semaine à 1200 calories, heureusement je n'ai pas pris les 1400.
Je stagne, je me demande si je ne devrais pas descendre à 900 cal. ; quant penses tu. j'ai encore 10 kgs à perdre. Je trouve que j'ai trop à manger.1 kg 400 en moins. . . Bisous et bonne nuit à toi
Quel menu calorique as-tu pris?



2651 - 2660 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen