Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 10:24
me voila camelle!
ça y est j'ai eu la piqûre j'en ai pour 3 jours à me faire faire des trous à la fesse!
donc repos!
il faut que demain j'amène maman en ville alors. . .
en attendant j'ai refais des pommes au four et des pigeons aux raisins (hier je ne les avais pas fais) faut que je me penche sur les légumes maintenant! purée surement et tomates pour moi.
si ce n'était pas maman j'aurai fait jambon/pâte! enfin!
j'espère que vous avez le moral parce que moi je l'ai!!!
hihi j'aurai pu finir à l'hosto hein! alors y'a de quoi etre contente!
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 08:06
coucou
BASTIDE COMMENT VAS TU SE MATIN ? j'espere qu'avec la piqure tu as ete un peu soulagée !
pas là ce matin donc pas bon signe courage comme tu nous dis ! c'est vrais que si on n'avait pas les medocs dans ses cas là dur dur
ce matin chez nous nous avons un brouillard trés epais on ne voit pas à 50m mon zhom partit plus tot même s'il n'a que 10km a faire pour aller au travail
pour ce midi j'ai prevu carrotte rapé tomate au four ail persil un peu de sel et cabillot au four s mg bien sur pour zhom riz en plus lui que 61kg pour 1.73 le contraire de moi hihihi
courage les filles pour votre journée travail et régime
bises à plus
j'oubliais bien venue CLARENCE je vois que tu as trouvé tu vas voir elles sont toutes superts simpa je le dis haut et fort elles ne m'entendent pas hihihi
bises à +


laine (78) répond Posté le 24-09-2009 à 07:25
bastide je vois que la forme n'est pas là aujourd'hui tu dois souffrir le martyre et tu ne dis rien j'espère que tout ira mieux avec les médicaments et un peu de repos je pense très fort à toi qui soutient les petits bobos des autres et qui souffre en solitaire pense que nous sommes là même si nous ne pouvons pas faire disparaître tes douleurs
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:43
bonne journée les filles


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 22:00
bonjour à toutes

je suis nouvelle sur votre forum, je suis habituellement sur le forum du 45, j'ai appris que bastide avait perdu quelques 30 kg, comment a-t-elle fait je suis interessée par le mode d'emploi !!
bonne soirée à toutes

bizzzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 21:45
bisous les filles pas envie de papoter excusez-moi.
à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 20:30
myrtille pas de bol
nous encore 25 ciel bleu passé la journée dans un parc avec une autre femme connu sur un autre forum jmc elle habite à 10 km de chez moi
bonne soirée les filles et courage pour demain bisous à+


steffi répond Posté le 23-09-2009 à 17:54
bonjour a toutes on se serait cru en ete quel beau temps pour repondre a ta querstion bastide le dedut du bapteme commence en dehors de l eglise pres d une croix ensuite on rentre dans l eglise il y a une dame qui parle du deroulement du bapteme le prete execute il a une bassine en cuivre il leve le bebe pour dire qu il est baptise ca dure 2 heures c etait super on ne s est pas ennuye j ai donne mes habits trop amples au secours catholique je n ai pas interet de regrossir hi hi hi


myrtille59 (59) répond Posté le 23-09-2009 à 15:07
Bonjour tout le monde!

Moi ça va.Ici temps gris et à la pluie!quelle poisse !!!!!mais bon
Ca y est j'ai enfin réussi à récolter quelques tomates anciennes du jardin.Oui, car j'ai cultivé quelques pieds dans le jardin de mes parents car moi je n'en ai pas et c la première fois que je met ce type de tomates qui sont un délice!Vive les tomates anciennes et "bio" du jardin hihihi

Et vous quoi de 9
Bastide j'espère que ton bb se vend bien!

Bises.A+


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 10:16
coucou
BASTIDE TOUJOURS AUSSI GENIALE pour quoi je n'ai pas pensé de la mettre quelques jours à la place de ma chatte
mais que quelques jours !!!!!!!!!!!car vous allez pensée et bien elle fait plus que ses 53ans la camele en plus elle ai folle de vouloir maigrir car elle n'ai pas grosse du tout
si tata pour 100 ans elle est bien, moi sa ne m'avantage pas hihihi
pas grave
LAINE mercredi journée avec tes petits bouts et le soleil est là bonne journée
MAMOUETTE vite faite nous un signe
MYRTILLE pour toi aussi du soleil profites en aussi
STEFFI bonne journée avec des petits toi aussi car sa ne va peut-etres pas continuer longtemps
à toutes bises je ne sais plus si j'en ai oublié pardon d'avance à+



2671 - 2680 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen