Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 28-09-2009 à 15:25
merci pour votre soutien mon mari veut aller les voir mais bon des qu il faut aller a l ecole je pleure car j ai peur je soufle un bon coup et j y vais de toute facon si elle recommence a m insulter je porterai plainte en plus,ca sert a rien d aller la voir car elle ne m ecoute pas le mieux c est de faire comme si tout va bien sinon ca va me gacher la vie merci pour vos conseils du coup je ne grignote plus car je n ai pas faim


laine (78) répond Posté le 28-09-2009 à 13:36
steffi ne te laisses pas faire si tu sens que tu le peux va lui demander des explications mais c'est plus facile à dire qu'a faire sinon vois avec ton mari et va porter plainte sinon les filles ont raison elle va te gâcher la vie si elle voit que tu as peur
je te souhaite bon courage et surtout n'hésites pas à en parler
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 28-09-2009 à 13:00
bonjour à toutes je vais mieux j ai attrapée une belle "crève" comme on dit dans lnord mais comme j ai une greffe de rein je mets plus de temps à guerir certain médicaments m etant interdit STEFFI je viens de lire ton histoire surtout ne te laisse pas faire agit tout de suite car moi j ai vécue 12 ans dans la peur quand mes voisins ont déménagés et qu une mégère les à remplaçé la 1er chose quelle à fait frappée ma fille de 10ans elle l aurai mal regardé et quand je suis sortie pour s avoir ce quelle avait fait elle ma insulté sur mon physique en disant que je devais me cacher chez moi et ensuite à chaque fois que j etais dans mon jardin,ou au courrier des insultes cela fait 1 an quelle est partie et je respire enfin j ai souvent voulue portait plainte mon mari disait que ça aggraverait les choses à lui elle na jamais rien osée dire je regrette de ne pas l avoir fait surtout ne te laisse pas faire c est un engrenage qui n en finit pas bonne journée quand meme


camelle 16 (16) répond Posté le 28-09-2009 à 12:24
BASTIDE bien reçu
merci bisous
je pense à ta fille pour demain! à+


camelle 16 (16) répond Posté le 28-09-2009 à 10:41
steffi
si tu as quelqu'un qui peut t'accompagner tu y vas avec, tu fais comme si de rien et si elle t'agresse de nouveau tu lui demandes se quelle a contre toi
tu peux même demander à la maman qui te parlait ce matin , en plus elle sait de quoi vous parliez demande des explications ne le laisse pas bouffer par des c. . .. . .. . . , soit puis forte elle a vu que tu avez eu peur elle va te provoquer de nouveau , tu fonces tête la premiere et tu fais frond courage et vient en parler sa te ferras du bien ne garde pas ça pour toi
bises et dit nous ce soir
courage


steffi répond Posté le 28-09-2009 à 09:56
bonjour les filles je grignote a nouveau j ai beau dire qu il faut que j arrete je continue il m est arrive quelque chose ce matin une voisine qui m a agreese verbalement ce matin elle croyait que je parlais d elle avec une autre dame alors que ce n etait pas ca dutout elle voulait que ma fille donne les devoirs a son fils car il est malade la voisine mattendait elle m a insulte en disant que j etais qu une merdeet qu elle allait m en mettre une et m a dit degage je n ai pas su quoi dire je suis rentree che moi toute tremblante et en pleurant ca m a fait du bien mais j ai une peur pour aller chercher mes filles a l ecole mais bon je vais etre forte surtout que j habite devant la place et elle est la avec sa copine si ce n est pas de la provoque ca enfin je dois faire avec si elle continue de me harceler je porterai plainte bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 28-09-2009 à 09:31
coucou
bonne semaine à toutes sous le soleil courage aussi
bisous à +


laine (78) répond Posté le 28-09-2009 à 08:05
bonne journée à toutes
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:29
mamounette ça va mieux?
Je passe en coup de vent vous faire un gros bisous avant de partir pour le nord aveyron!
bonne semaine de régime.
bisous


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 22:00
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine
bises



2631 - 2640 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen