Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 09:11
coucou
moi aussi je me joins à LAINE pour te courir apres et pour 2 bonne cause la 1er pour que tu reviennes (comme dit la chanson) et 2 pour me faire perdre des kca hihihi ne me quitte pas tu connais celle là aussi trops heureuse de pouvoir plaisanter ou parler de toutes autres choses ensemble
à toutes bonne journée pour moi cet aprém kiné
bises à +


laine (78) répond Posté le 22-09-2009 à 07:42
suite
bastide si tu nous quittes je te poursuis sur tous les autres forums et je te fais craquer pour que tu reviennes
à bon entendeur salut


laine (78) répond Posté le 22-09-2009 à 07:41
alors tournesol on vient voir les copines sur les autres forums tu as raison celui ci est aussi formidable et tu peux toujours compter sur tout le monde ces foromeuses sont aussi géniales que sur l'autre site et je peux te dire que le forum des charentaises est génial
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:42
coucou tournesol merci de ton petit mot!
ne t'inquiète pas camelle t'en que vous voudrez de moi je resterai!
je suis entrain de quitter sur la pointe des pieds un forum où ma présence n'a pas l'air désirée alors quand vous en aurez marre de moi les filles. . .vous le dites!
myrtille comment va ce matin?
laine, mamounette,steffi, jenn. . .ça roule?
vous savez quand on change l'heure?
l'automne n'est pas la meilleure saison pour les douleurs ppfff! d'ailleurs y en a-t-il 1?
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 21-09-2009 à 20:44
bonsoir les minettes
BASTIDE TU AS VU MËME LES AUTRE TE TROUVE FORMI ALORS NOUS JE NE TE DIS PAS!!!!!!!! RESTE NE NOUS LAISSE PAS MËME QUAND TU EN AURAS PLUS BESION NOUS NOUS TE VOULONS POUR TA BONNE HUMEUR ET TES CONSEILS
J'AI RENCONTRE TOURNESOL nous nous somme connues sur un autre forun (les charentaises ) elle habite a 50km de chez moi elle est supert simpa et tres belle femme pour son ages moi je ne pensais pas quelle avait cet ages là comme quoi le caractere et les habits et tout le reste nous fait paraitre plus jeune
à toutes les filles je vous dis bonne nuit faites de beau réves bises à +


Tournesol (16) répond Posté le 21-09-2009 à 14:00
BONJOUR MESDAMES DE "COMBIEN DE CALORIES ETES-VOUS"!!!

Je m'adresse en particulier à"BASTIDE" car je suis sur un autre forum , et notre chère FANFAN nous indiquait que BASTIDE était quelqu'un de formidable , ce que j'affirme puisque je suis allée sur ton blog . . ."endirectduboutdumonde" .
Je n'aime pas ni chercher ni m'éparpiller , j'ai la mémoire qui flanche et suis qu'une apprentie dans le domaine de l'informatique .Alors je ne me risque pas de trop .
Voilà je me présente ; mon pseudo c'est TOURNESOL , j'aime beaucoup son côté soleil .
J'ai 63 ans mariée depuis 43 ans (ho c'est hier!!!)
1 fils de 34 ans (adorable)
et depuis 5 mois je rame car j'ai perdu le 1 ier mois et 1/2 , 7 kg .
Bien sur les fêtes , les anniversaires , sont arrivés les invitations etc etc et des écarts et j't'en passe .
Bon rien de cata. Pour l'instant je fais 75 kg pour 1m57 1/2. j'arrive encore à me supporter . . .
Je confirme les menus de J.M.COHEN sont , très très bien fait , il faut s'y tenir "et puis c'est tout" .
Voilà j'y arrive , je suis allée sur ton bloc et c'est vrai tu es une fille particulièrement ex-tra-or-di-naire . Tous les kilos que tu as perdu , une vie bien remplie , et tu trouves le temps de donner des recettes (queques unes que j'ai copier/coller) .
Je m' adresse à toi pour te remercier de tant de générosité . . .
-C'EST LA RAISON DE MON INTERVENTION AUJOURD'HUI SUR VOTRE FORUM .MERCI MERCI .

*PARDON , pour toutes tes amies de ce forum*.

A + .
BIIIZ .
CHRIST


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 10:59
mamounette tu as la liste des légumes dans le bonus!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 21-09-2009 à 09:18
coucou,
BASTIDE c'est vrais que tu allais voire ta petite famille contente pour toi c'est vrais qu'il faut bien qu'ils prennent leur liberté mais nous comme eux contents de se retrouver et c'est trés bien . vu les photo si se qui etait dans l'assiétte est aussi beau que la table ! tu as du te faire plaisir
les crobes sont arrivé aussi en charente les filles il y a plein de malades faut dire que avec le temps c'est facile de les attrapper
pour celle qui hier on eu du soleil j'espére que vous en avez profité nous il jouait a cache cache avec les nuages le natin de la pluie et en fin de journée ça a remis ça c'est l'automne qui se fait sentir
à toutes bonne semaine courage et à + bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 21-09-2009 à 08:32
bonjour les filles j ai passée un trés bon wkde plus le soleil était de la partie samedi nous sommes meme allés sur la plage et en tee-shirt ! seul bémol pour revenir hier matin le brouillard était a coupé au ciseaux BATISDE je ne savais pas que les petits pois étaient des féculents les haricots ,les lentilles oui y a t il d autres légumes qui sont des féculents ma non perte de poids vient peut-etre de ses erreurs car ce que je mange le plus ce sont des légumes bizzz a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:08
kikou les filles!
ça y est je suis sortie du lit!
mes vieux os grincent et râlent tout se qu'ils savent. Ce n'est plus pour moi de faire de faire autant de route mais qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour aller voir ses enfants!
ma blondinette s'est jetée dans mes bras avec les larmes aux yeux!
ah! c'est beau de vouloir prendre sa liberté mais maman ça manque!!
bon, va falloir reprendre une alimentation plus équilibrée hihi bien que j'ai été sage (si,si!)
bon courage pour cette nouvelle semaine régime!
bisous à toutes



2691 - 2700 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen