Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 23-09-2009 à 07:30
toujours là de bonne heure je suis fatiguée pour toi mais quel plaisir de te retrouver tous les matins ou presque et quand on ne te lit pas dès le matin on s'inquiète alors voilà je crois que j'ai trouvé une bonne raison pour que tu restes partout où je te rencontre
à toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:46
camelle a part venir te voir sur msn (si tu l'as) je ne vois pas:( ou alors tu mets la photo à la place du chat!
le soleil est revenu, ça fait du bien! dehors il fait chaud mais la chaleur à du mal à rentrer dans la maison!
je vous assure que le soir je mets ma petite laine avec plaisir!!!!mdr
steffi raconte, comment ils font?
mamounette, myrtille et les autres comment ça va?
bisous


laine (78) répond Posté le 22-09-2009 à 20:49
je sors de mon placard pour venir vous souhaiter une bonne soirée et j'espère comme vous que j'y resterai le plus longtemps possible dans ce placard
je vous fais de gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 20:30
que de bonne nouvelles
BASTIDE a eu son BEBE , et c'est le 1er donc comme pour ses autres enfants les autres vont suivre hihihi se doit faire quelque chose de le voir là tu réalise vraiment que tu as ecriS un livre ou pas encore vraiment ?
LAINE en charente temps manifique tres beau 25 quitté ma petite laine remis tenue d'été
mamouette et la santée ! comemt va tu le moral il faut se remotivé tu sais moi je passe aussi a des moment ou je ne perd rien la semaine passé j'ai repris la je m'y remers serieusement et je vais voire
myrtille que oui nous en profitons au max de notre tante domage que je ne puisse pas vous la montrer ! c'est notre mascotte et elle aime avoir du monde autour d'elle en un mot GENIALE
steffi je vois que chaque région a ses coutume et ça se perd ça aussi tu as fait attention donc 20/20
bastide si toi tu as une idée pour que je vous fasse voir ma tante tu me le dis je ne suis pas trés callé en informatique
bonne soirée à toutes bises


myrtille59 (59) répond Posté le 22-09-2009 à 19:28
Slt tout le monde

Camelle je lis que ta tante a eu 100ans et la pêche apparament, c bien et c ce qu'il lui faut!!car c'est rare d'arriver à ce grand âge sans trop de problèmes et surtout sans maladies neurologiques dégénératives. Profitez le + possible de sa présence et de sa joie de vivre c important pour elle comme pour vous de se sentir entourée et aimée.
J'espère que pour toi ça va et que tu ne souffre pas trop en ce moment du bras et du dos!!

BASTIDE alors ça y est!BB est arrivé.BRAVO ça aussi c une réussite!

STEFFI bon retour parmi nous

LAINE tu sais le soleil et le bon temps est de retour par chez nous alors je t'avoue que je t'es remise pour un petit moment au placard! et j'espère que cela va durer HIHIHI aller je te taquine sans rancune? hihihi

MAMOUNETTE comment vont le moral et la santé en ce moment?

BISOUS.A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 17:40
100 ans quel bel âge!
fais lui de gros poutous de l'aveyron!
bisous


steffi répond Posté le 22-09-2009 à 17:11
BONJOUR A TOUTES J ETAIS PARTIES EN auvergne il faisait froid tout s est bien passe dans les villages ils ont une facon particuliere de faire le bapteme j ai ete raisonnable j espere que vous avez passer un bon week end bonne soiree


laine (78) répond Posté le 22-09-2009 à 12:55
bastide je comprends que tu dois être contente de pouvoir toucher du doigt ton oeuvre ton bébé comme tu dis je pense que bientôt nous pourrons nous régaler à la lecture et nous allons enfin tout savoir
camelle quelle chance d'avoir encore ta tante de 100 ans profites en un maximum
gros bisous à toutes
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 11:20
et les filles j'ai oublié de vous dire :
aprés midi chez la derniére soeur de papa . ELLE A EU 100 ANS SAMEDI et toute sa tête moins ses jambes une prothese de la hanche depuis 10 ans ,nous avons mangés du gateau obligé car elle ne comprend pas que l'on parle régime elle n'a a jamais eu besion . elle nous a raconté sa soirée anniversaire de samedi 5 générations réuni ses arrieres petits fils 30 ans hier et sa fille la grand mere des jumeaux 80 ans demain c'est pas beau ça et en plus elle m'a dit je repars pour un tour car je n'ai pas vu passé celui-ci

je n'ai pas vu passé la journée que c'est agréable de là voir comme ça
bizzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 09:33
ben camelle si c'est pour te faire maigrir. . ..
dites j'ai reçu les livres!
voir son bébé, sur lequel on s'est penché pendant des heures, devant soi ça fait chaud au coeur!
bisous



2681 - 2690 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen