Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 27-09-2009 à 20:36
bonsoir à toutes
MAMOUETTE quel plaisir d'avoir eu de tes nouvelles malgrés quelles sont mauvaises courage j'espére que tout va trés vite rerentrer dans l'ordre ,courage
BASTIDE la journée c'est bien passé ses 20 ans ! pour ta puce de tout coeur avec il t'on piqué assez de sous comme ça il s peuvent le lui donner
LAINE MYRTILLE STEFFI PIERVI TOURNESOL CLARENCE
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ EU UN BEAU TEMPS QUEVOUS EN AVEZ PROFITEE AU MAX
BONNE SOIREE A +


Tournesol (16) répond Posté le 27-09-2009 à 16:23
BONJOUR A TOUTES
BELLE journée d'automne ensoleillée.
De plus le beau temps va durer encore qques jours et c'est tant mieux .
Cette nuit , j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit mais la fatigue m'envahit et c'est normal , le corps n'est plus habitué aux folies de la jeunesse !!!
BASTIDE c'est vrai lorsque j'ai l'occasion , la vie doit être une fête (mais pas n'importe comment).
JE VOUS SOUHAITE A *TOUTES* UNE EXCELLENTE JOURNEE .
BIIIIIIZ .
CHRISTIANE .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 11:52
et bien mamounette qu'est-ce qu'il t'arrive?
camelle, myrtille, elle a eu peur ma grincheuse elle m'a dit que j'avais perdu 900g!!! et j'ai vérifié plusieurs fois MDR
laine on se suit hihi
bisous à toutes et bon dimanche


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 11:03
bonjour les filles
piervi bon courage tu vas y arriver
mamounette soignes toi bien et reviens vous en forme
tournesol bon courage pour ta journée après ta nuit de folie à guincher
camelle, myrtille,steffi,clarence,jenn si tu arrives à nous lire de temps en temps je vous souhaite une bonne journée
bisous à tout le monde


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 27-09-2009 à 10:50
bonjour a toutes je n ai pas quittée le forum mais suis alité pour l instant mais je pense a vous toutes bizzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 27-09-2009 à 09:25
coucou les filles
BASTIDE tu diras à ta fille bon anniversaire et tu lui ferras un bros bisous .20 ans quel bel age ou sont les mien quoi que quand j'y pense se n'est pas loin il me semble ,ça passe si vite
LAINE tu te remets à perdre c'est bien tu vas bientôt la mettre en vacance ta grincheuse
myrtille tu vas pouvoir profiter de ta famille tous le monde doit apprécier un peu de repos n'a jamais fait de mal !
PIERVI tu sais nous nous ne perdons pas vite mais ça le fait ne dittons pas qui va doucement va loin hihihihi courage
TOURNESOL doit encore etres sous ses couvertures vu sa soirée de hier hihihi !le soleil brille debout!
CLARENCE STEFFI comment ça va vite un coucou déja perdu JENN plus d'odi , MAMOUETTE la pauvre plus là aussi

à midi crudité variés ,poulet au tantoori , salade fromage en dessert créme brullée pour moi pas de fromage mi pain mais je garde la créme comme celà j'aurai du cucre il y a défois c'est bien on peu se faire plaisir hihihi
bon dimanche à toutes bises



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 06:02
piervi courage, continue, et fais-toi plaisir en light!
bon dimanche


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 26-09-2009 à 21:57
Chère Camelle et les autres copines :
Je suis à ce jour seulement à 78.3 Kgs
Je perd petit à petit. j'ai démarrer avec 82 Kgs. Merci à toutes celles qui m'encourage. car j'ai tendance à me stresser, surtout que je n'arrive pas à faire tout à la maison. Mais, je suis les bons conseils en me faisant plaisir
en pensant un peu à moi et en vous lisant. Beaucoup de réconfort chères amis lointaines. Bonne nuit A plus. . ..


myrtille59 (59) répond Posté le 26-09-2009 à 20:40
sALUT TOUT LE MONDE

BASTIDE Camelle a raison fiche moi cette "grincheuse" par la fenêtre elle a besoin de prendre sa retraite je crois! et achète en une jeune compétente MDR ,car + 10kg pas possible va pas du tout!!!!!!

Camelle oui je ne travaille plus les week ends pour l'instant car - de travail jusqu'au prochain tour peut-être !Pour le moment travaille que la semaine .

Sinon la "grincheuse" n'a rien dit cette semaine car je l'ai jeter au placard car tous les 15 jours elle me suffit.Je veux pas qu'elle me mette de mauvaise humeur hihihi

A toutes les autres je pense bien à vous et éspère que vous êtes satisfaites de vos résultats cette semaine.

Bisous à ttes.A +


camelle 16 (16) répond Posté le 26-09-2009 à 11:43
BASTIDE si ça m'arrive comme toi je la jette par la fenétre 10kg ça va pas ,bastide tu mets tes beaux habit de couleurs tu nous montre tes beaux cheveux non attaché ça te vieillie je parrie allez change de look coco il faut aussi dans la tête tu prends une photo et tu nous l'as montre
pour ma part rien reçu mais ça va bien venir il y a eu des gréves
allez il fait bon une photo !!!!!!!!!!!!!!!
à + pour la voir



2641 - 2650 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen