Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2009 à 11:42
bonjour

et les filles c'est vrais on est dimanche mais il faut sortir du lit

ça va etres l'heure de l'apero bon petits plats suivie des gros gateaux à la crème hihihi je rève bien sur !
beau temps pas trop chaud juste se qui faut
bon dimanche à toutes si vous passées par là
bisous à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 04:29
bonjour les filles!
la journée commence bien, j'attaque le propofan à 3h du mat:(
ça c'est la voiture et surtout les wc des salles des fêtes qui ne sont pas adaptés (trop bas)
et le beauf compte sur ma présence à midi!
camelle le tout est de garder le moral!
bisous à toutes


steffi répond Posté le 29-08-2009 à 18:24
camelle tu pourrais demander le site ou la dame s est inscrite merci d avance je fais 1m64et maintenant 79 kg j aimerais arriver deja a 65 kg bonne soiree


laine (78) répond Posté le 29-08-2009 à 14:28
bonjour les filles
le moral est revenu même si la balance n'a pas bougé cette semaine pas grave vu que c'est de ma faute
bravo pour celles qui ont perdu j'espère que la semaine prochaine je pourrai faire youpi avec vous
alors bastide tu sais que quand il y a un problème de bouchon tu peux appeler bison futé remarque comme partout avec ou sans lui ça passe toujours aussi mal
je suis venue tard car ce matin ma box ne fonctionnait plus et là c'est revenu
je vous fais de gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 29-08-2009 à 14:28
coucou
STEFFI pas de chanse entre un an et un mois il y a une diferance il y a une dame pas tres loin de chez moi l'année derniere elle ne trouvait pas d'enfants elle a passé une annonce sur inter net et aprés elle en a refusé il y en avit plus que se donc elle a droit essaie tu ne risque rien courage
tu as bien perdue car tu as commencée il n'y a pas longtemps tu meure combien et tu veux descendre jusqu'ou
moi 1.60m j'ai fait jusqu'a 79 puis 75kg et là je suis à 67.4kg c'est pas encore gagner je voudrais au moins descendre à 60 voir 58 encore du travail
BASTIDE Tu es de repas ! j'espere que tu as du beau temps et que la forme est de retour à toi aussi je te dis courage car avec tout se que tu as tu n'es pas gatées la chance pourrais venir un peu vers nous ça ne ferrait pas de mal hihihi
LAINE bon samedi recharge tes bateries pour la semaine prochaine car il annonce du mauvais temps alors avec tes bouts de choux pas evidant courage
bon samedi bizzzzzzzzzzz


steffi répond Posté le 29-08-2009 à 14:12
bonjour a toutes ca se maintient je suis a 79kg au lieu de 87 pas le mùoral moi non plus je devais garder une petite fille pour 1 an les parents m appellent vendredi pour me dire que c est pour 1 moi c est mieux que rien je vais aller faire du shopping boo week end


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-08-2009 à 07:51
kikou les filles!
laine le sourire est-il revenu?
camelle oui, dépêche toi, les locataires faut les virer avant l'hiver mdr!
aujourd'hui fiesta et la forme n'est pas là ppffff cette nuit y'a eu un bouchon qui voulait sortir et qui n'y arrivait pas. je ne vous dis pas le sale moment que j'ai passé :(
bonne journée!


camelle 16 (16) répond Posté le 29-08-2009 à 07:36
coucou
BASTIDE moi coté voiture je n'y connais rien je tourne la clef et enroute je ne peux même pas changer une roues je sais ou ça se trouves mais pas de force la derniere fois c'est un routier qui c'est arreté saimpa
pesée ce matin - 900g toujours ça de gagner ça va peut-etres le faire à force je vais peut-etre pouvoir les licenciers ses kg je ne veux plus les loger et en pricipe on a le droit de mettre à la porte ceux que l'on aime pas avant l'hiver donc il faut faire vite hihihi
pour acheter des habits d'hiver j'attends car si on est moins groses plus de choix et moins chere maintenant je suis au 42 dejà bien mais peu mieux faire
et vous les filles comment ça c'est passée cette semaine ça penche du bon cotè
toujours pas de nouvelles des autres ou sont elles !
bise et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 28-08-2009 à 20:43
salut les minettes

allez les filles nous allons pas nous laisser deprimés
bastide tu te fait toute belle et en plus les mecs ne s'arrete pas ils sont sauvagent dans ton coin chez nous plus sivilisés c'est la campagne mais pas sauvage hihihi il s'arreterait meme si tu n'as pas besion c'est ta periode noir j'espere que c'est la 3 eme fois aprés tranquille
laine comment va tu le moral est il revenu nous n'avons toujours pas de nouvelles de jenn je ne sais pas se qu'elle devient tu as a reçu toi laine ?
bonne soirée à +bises


laine (78) répond Posté le 28-08-2009 à 18:49
bonsoir les filles
eh bien bastide je vois que dans la famille malchance tu es bien placée mais dis toi que ça valait le coup pour être belle la prochaine virée je pense que tu regarderas les niveaux de la vaillante voiture
camelle j'espère que tu vas bien
merci pour votre soutien mais je suis sure que demain sera un autre jour même si la pesée n'est pas merveilleuse on fera avec après il faut se remettre des vacances
je vous fais des gros bisous
je repasserai peut-être ce soir vous faire un coucou



2901 - 2910 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen