Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 15-08-2009 à 10:22
bonjour
pour ce qui es du morale on fait avec demain à 10h15 je vois le chirurgien je vais savoir se qu'il en pense en me voyant demain aprés midi kiné et toubi il me faut des certificats pour la secu et il faut que je prenne rendez vous avec le médecin du travail apres tous mes autres rendez vous et j'attends la decition suite au prochain numéro comme on dit si non trés chaud encore regine de coté car repas à ne plus finir cette semaine - 400g pas vite

bises et bonne journée à toutes


steffi répond Posté le 15-08-2009 à 09:25
bonjour a toutes pesee ce matin je n ai pas perdu j ai quand meme perdu 6 en 4 semaines je vais coninuer a 1400 calories cette semaine si je vois que je stagne je ferai le 1200 que me conseillez vous?bonne fete bastide bonne vacances myrthille camelle j espere que le moral est revenu


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 23:11
bonnes vacances myrtilles.
oui il fait chaud et ce n'est pas fini :(
demain je vais souffrir!! ppfffff!
bonne nuit


myrtille59 (59) répond Posté le 14-08-2009 à 20:41
Coucou tout le monde

Ça y est je pars demain matin!
Il parait qu'on aura du bo temps c tant mieux. Je vois que vous aussi vous avez chaud!!

Camelle j'éspère que pour toi tout se passera bien.

Bon je vais vous laisser et je penserai bien à vous durant les vacances.Je vous donnerai des nouvelles dès que possible à mon retour. Je reviens le 30.

En attendant je vous dis BON REGIME car moi je ne compte pas le mettre de coté pendant ces 15 jours au contraire j'espère que ces vacances m'apporteront davantage de bénéfice.
Reposez vous bien et à très bientôt!

Bises à toutes et bonne nuit.



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 19:29
merci camelle16!
un petit coucou en passant.
quelle chaleur! moi qui n'aime pas ça :(
bisous les filles!


camelle 16 (16) répond Posté le 14-08-2009 à 17:35
bonjour
hou là là BASTIDE ce matin trés matinale !tu prépare pour demain ? si vous avez le même temps que nous 34 à l'ombre ça fait 3 jours vous allez pouvoir en profitez il va faire bon boire hihihi (del'eau)que de courage par un temps pareille de cuisiner
STEFFIpour ta fille j'espereque tout c'est bien passé! mais c'est vrais que on s'inquiéte un peu de les voire partir et tu sais même quand ils sont grand ça le fait tu verras tu penseras à nous dans 10ans
MYRTILLE si tu as le même temps que moi tes vacances vont etres ensoleillées proffites en bien
JENN ET LAINE pour vous aussi bonne vacances et j'espere que vous avez une petite pensée pour nous même si vous ne pouvez pas venir nous voire bises et bonne vacances
BASTIDE si on ne se revois pas passe une supert journée en famille ne pense a rien d'autre
bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 05:07
Coucou les filles!
je profite du calme pour venir vous saluer.
ça ne va pas durer longtemps aujourd'hui car les préparations vont s'accélérer!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 19:01
je comprends camelle16 et je regrette de ne pas avoir de jardin mais moi je ne peux pas le faire et le mari. . .c'est vraiment pas son truc! en plus on a un problème pour l'arrosage, on n'a pas d'eau à côté ni possibilité de mettre un tuyau :(
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 13-08-2009 à 14:37
coucou BASTIDE tu comprends pour quoi je ne fais que les légumes de notre jardin rien avoir avec ceux achetés mais il faut pouvoir je n'achette pas de legume du tout et pour l'hiver je fait des provisions au congel ou bocaux demain je vais faire des tomates farcies pour cet hiver ce soir mon mari va ramasser des haricots demi sec et hop au congel aussi
pour se qui est de la secu je vais me faire aidé par une association une voisine en fait partie (les mutilés du travail ) car les papiers je ne vous dis pas plus les rendez-vous et ils m'y accompagne et sont avec moi devant les toubis mais 50 e pour l'année tempis car là pas possible de reprendre au tél le chirurgien mais dit vous etes en bonne voie de guerisson mais si vous levez du poids ou si vous faites des efforts moi je ne vous garantie plus rien
donc pas le choix je vois dirais au fur et a messure
restez à l'ombre car trés chaud 34
bonne journée et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 14:18
myrtille59 comment se passe tes vacances?
camelle16 hier soir la copine m'a donné des tomates de son jardin. . .un délice! je croque ça comme un morceau de gâteau mdr
bisous



2971 - 2980 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen