Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 27-08-2009 à 13:11
bonjour à toutes
camelle steffi a raison une petite patisserie ce n'est pas grave avec le menu de rattrapage bonne ballade dans les boutiques profites bien de ta journée avec ta soeur
steffi tous les ans ou presque c'est la même chose il faut retrouver du travail recevoir des parents faire visiter les lieux de vie et les chambres des enfants etc. . . et surtout faire très attention à bien choisir les parents pour une bonne entente ultérieure
aujourd'hui temps gris mais il fait bon et nous pouvons sortir la grande va pouvoir faire du toboggan et du cheval
je vous souhaite une bonne journée


steffi répond Posté le 27-08-2009 à 11:33
bonour a toutes camelle,c est pas grave une petite patisserie ca fait du bien par contre le repas suivant tu fais son menu rattrapage tu ne reprends rien j ai essaye laine,as tu repris le travail?j ai retrouve une petite fille pour 1 ans l annee prochaine il va falloir que je retrouve c est la vie bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 27-08-2009 à 09:48
bonjour les filles
aujourd'hui ne peu plus relaxe que ses derniers jour biensur kiné à limoges mais c'est tout aprés car j'y vais avec une soeur peut-etres les boutique pour changer les idées
hier aprés l'enterrement nous etions 18 nos avons etés dans une patiserie qui fait salon de thé et là biensur les femmes ont toutes pris un gateau et moi aussi j'ai craqué les hommes n'etaient pas en reste non plus ils ont fait de même
je verrais ça samedi
bises et bonne journée à+


laine (78) répond Posté le 26-08-2009 à 19:19
bonsoir à toutes
je passe vous faire un bisou à toutes camelle steffi et les autres si elles repassent pas là
je pense que bastide ne devrait pas tarder à avoir une nouvelle box pour nous retrouver
bonsoir à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 26-08-2009 à 18:18
ou sont passées les filles comme dit la chanson bastide toi je sais tu es privée pour l'intant en plus toi qui ecris tu vas avoir de quoi ratrapper ! bon courage
LAINE le soleil est là mercredi les enfants vont pouvoir etres dehorspour toi c'est trés bien il y auras assez de l'hiver de les tenir fermé
bonne fin de journée et peut-etres à ce soir mais pas sur car kiné à 19h15
il me garde environ 1h défois plus aprés manger et télé avec le mari
bises à +


camelle 16 (16) répond Posté le 26-08-2009 à 09:37
salut les filles
courage à toutes celles qui retravaille ce matin frais mais là le soleil est de retour il va faire chaud aujourd'hui
là je vais photo-copier des papier pour la secu et les envoyer si non le kiné trouve que je fait des progrés bon d'accord pas pour retravailler car je ne tend pas le bras ne peux pas le soulever ou le mettre dans le dos j'ai perdus les muscles donc on les retravaille et ça va le faire j'ai bon espoir si la secu ne je chechait pas d'en mdr que du bonheur car trés peu de douleurs pas comme avant rien avoir
je vous quitte un peu de menage je ne peux pas encore allez trés vite c'est aprés est pris
bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 20:28
bonsoir à toutes
je vois que je ne suis pas la seule qui voit sa box fumer pendant un orage moi les orages m'en ont grillées trois et alice commence à faire la tête(en étant polie) mais les remplacements de la box sont compris dans le prix de l'abonnement
bastide j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps tu vas nous manquer même si tu n'es absente que quelques jours bon courage à toi
ici nous avons eu beau temps juste ce qu'il faut les orages c'était hier et j'avais tout débrancher à la maison
camelle j'espère que tu tiens le coup avec tous tes ennuis nous pensons toutes très fort à toi et te souhaitons bon courage
je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2009 à 20:12
BASTIDE pardon j'ai plus la téte sur les epaule c'est a moi il faut là couper hihihi pas de bol maintenant c'est toujours pareille il y a des probléme des que nous avons des orages nous rien meme pas d'eau ça a ete gris c'est tout mais ou ça passe il y a souvent des degas le monde se fache contre nous
allez les filles bonne soirée à + bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2009 à 18:00
camelle16 la bastille est tombée en 1789 par contre "la bastide" est victime de l'orage qui a "tué" sa box :(
je reviens samedi
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2009 à 09:09
bonjour les filles
LAINE cette reprise pas trops dur ? pas beacoup de monde c'est vrais JE PENSE QUE JENNest toujours en vacances et en profites au max pour etre en forme car la fin des vacances est proche
myrtille et STEFFI retrent le 30 BASTILLE toujours ton régine tu vas encore me faire mourir d'envie devant ta perte de poid faut dire que j'essaie mais avec tous se qui se met en travers pas toujours facile
là je vais voire l'assitante sociale de la secu pour savoir si elle peut me venir en aide et faire avancer le dossier aprés picine avec le kiné de l'hopital(120km allée , retour ) et demain j'ai kiné mormal à coté de chez moi puis enterrement du père d'une belle soeur
sur ce bises à toutes à +



2921 - 2930 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen