Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 13-08-2009 à 07:50
bonjour a toutes super soiree en perspective bastide!myrthille que fais tu de beau de tes journees?ca&melle quoi de neuf? ma fille julia part au lac de la madine avec sa copine elle n a que 7 ans elle couche che ses parents j ai eu du mal a accepter j ai invite une copine de ma fille ainee on n arrete pas avec les enfants!bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 05:23
merci les filles!
quand on prépare un repas pour 30 personnes c'est normal que le porte-monnaie soufre:( et encore, comme dit zhom, on n'a pas a acheter la viande!
aujourd'hui dindon au menu: hier, un dindonneau a avalé son extrait de naissance :( (sûrement un coup de sang!) alors on l'a vite saigné et hop! ce midi il sera sur la table mdr
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 12-08-2009 à 20:55
Coucou les filles

Ca y est 1er jour de vacances déjà passé!
Aujourd'hui temps pas trop mal

Alors Camelle j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal et que ça va vite se remettre ton autre bras car il ne manquait plus que ça!!!J'espère aussi que tes pb avec sécu se résolvent.

Bastide vive tes recettes!!! elles sont simples et faciles merci pour ton blog!!

Steffi tu as bien raison ce n'est quand même pas une otite qui va te gâcher la piscine!J'espère pour toi que tu n'auras rapidement plus mal.

A toutes celles qui sont en vacances profitez du soleil et de la détente!!

Bises et à bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 12-08-2009 à 20:46
coucou
BASTIDE coté porte monaie là la perte va trés vite bien d'accort avec toi c'est pour ça que je fais au maxmum avec legume du jardin car c'est trés chere je suis allee sur le site mais je n'ai pas vu toutes des beaux petit trucs je ne dois pas avoir trouvé le bon je vais rechercher demain si non ta recette trés bon et pas dur a faire

à toutes bonne nuit ici il fait trés chaud bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-08-2009 à 12:05
ce matin c'était les courses pour la fiesta de samedi!!!
camelle16 tu tapes gifts gratuits sur google
le porte-monnaie a fait un super régime amaigrissant mdr
bisous


steffi répond Posté le 12-08-2009 à 11:22
bonjour a toutes ma maman a fait un regime hyperproteine elle a perdu 10 kg mais elle doit toujours faire attention hier j ai ete che le medecin j ai une otite j ai l impression qu on ma mis des cotons tiges dans l oreille j ai un traitement pas d antibos c est pas automatiques ca m empecheras pas d aller a la piscine je n irai pas dans l eau j espere que vous allez bien


camelle 16 (16) répond Posté le 12-08-2009 à 11:12
bastide
je comprend mieux depuis que je suis allèe faire un tour sur ton forum qu'elle belle photos et en plus ou ptendtu tous tes image marente c'est supert beau tu peux me le dire stp là j'ai fait la terrine de poisson que tu as mis je te dirrais se que j'en pense mais ça à l'air trés bon merci pour toutes tes idées et en plus je n'avais pas vue mais tu sais il y a pas beaucoup d'ecard toutes les 2 moi je suis tu 13 05 et toi du 15 12 la même année
tu n'ai pas encore venue nous faire un coucou toi qui etait toujours premiere! bisous et merci pour tes idées


camelle 16 (16) répond Posté le 12-08-2009 à 09:39
bonjour à toutes
BASTIDE dur dur quand nous sommes invitèe mais il faut bien vivre et voir famille et amis car déjà pas beaucoup de plaisir si on se refuse celui ci a quoi ça sert d'etre sur terre tu reprendras apres toutes tes invitation et entre temps c'est sur il faut redoubler d'attention courage mais profites en
JENN si tu nous avoie commence à te preparer pour le 17 bisous
LAINE si tu nous vois un petit coucou pour toi bises
STEFFI MYRTILLE profitées de vos bouts de choux car lorsque l'on travaille pas toujours evidant
à toutes bise et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 22:14
l'eau dans les oreilles ça fait super mal!
demain je fais serrer car aujourd'hui, avec la régimeuse du tarn, on a fait le grand écart MDR
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 11-08-2009 à 20:14
BASTIDE sur que de l'eau sans ajoue du produit du midi mais de nos jours tout est traité et on ne sait pas avec quoi hihihidemain le kiné va me branger il etait à l'ecole avec ma fille je vais en entandre car c tout bleu coté gauche heureusement que se n'est pas le coté bléssé
STEFFI quà dit ton toubi c'est du à l'eau il faut que tu mettes des bouchons ?
myrtille bonne vacances ouf les sont enfin là contante pour toutes ta famille profites en aux max
JENN LAINE MANOUETTE BONNE VACANCES ET UNE PETITES PENSEES A NOUS QUI NE PARTONS PAS
A TOUTES BISES ET COURAGE POUR LE REGIME PENDANT LES VACANCES



2981 - 2990 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen