Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 21-08-2009 à 20:46
coucou BASTIDE encore seule nous allons les retrouver trés bientot nos vacanciéres
tu as bien raison de ne pas avoir de regrés car la vie ne tient qu'a un fil ici il y a un petit garçon qui vient de se noyer dans un etang ou l'on peut se baigner c'est surveillé il y avait ses parents mais tout a ete trés vite et ils ont pu rien faire il avait juste 4 ans et pourtant il savait nager depuis l'an dernier
moi je ne sais pas si j'ai perdu cette semaine car pas toujours bien ete sage dimanche midi resto avec des amis mais c'est sur une foire trés importantes nous y allons pour nous promener et on y mange c'erait l'an dernier 10e ça va pour 1 entrée viande legume salade fromage glace café mais pas les vins
aujourd'hui avec ma fille nous avons ecossée des haricots demi sec du jardin et là mon bras je ne peu presque plus m'enservir alors que je m'arretait tout les car d'h et je le faisait a ma hauteur je ne me voit pas reprendre le travail en 3/8 dans une usine !je vais allez manger , douche et télé
bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2009 à 12:09
camelle 16 mon médecin était ostéopathe et un bon!
je paye pour les accidents de cheval que j'ai eu jeune mais je ne regrette rien!
aujourd'hui j'en suis à 28kg600 de perdu et je voudrais en perdre 12/15 de plus.
comme dit mon gynéco: le plus sera le mieux!
mais je ne suis pas pressée je veux prendre mon temps.
là j'apprécie cette descente mais je sais que ça va se rebloquer. c'est qu'ils sont vieux mes kg en trop!
tant mieux qui tu dois retrouver ta mobilité.
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 21-08-2009 à 11:08
bonjour
je rentre de chez le kiné dur dur là maintenant chose plus serieuse il faut que mon bras se remette à travailler donc les muscles sont atrofiés par le manque de mouvements il faut remettre tous ça en route
le coude et l'epaule sont un peu bloqués il faut remettre la machine en marche ça va le faire j'espere ils ont tous dit que je pouvais retrouver minimum 80% par à pors au bras gauche il faut dire que du gauche dans le dos je touche le haut de mon épaule droite
même si c'est un peu moin pas grave et pour lever ils sont confiants donc je garde espoir je ne'écoute pas la secu
mais je epends d'elle pour la fin de guérison !!!!!
BASTIDE tu es sur que tu ne peu pas voir un osteo demande l'avie de plusieurs ce serait bete de rester avec du mal quand on peut etres soulagé car tu sais trés peu de médecin ou de chérurgien son pour ce n'est pas encore entrée dans les meursespour moi je changement à ete trés favorable mais le cherurgien lui était aussi pour se qui de nos jours est encore trés rare
moi il me reste 8 à 10 kg à perdre et toi tu voudrais en perdre encore combien car c'est vrais que moin de poid = douleurs en moin je le vois pourma jambe gauche fracture du pied en 94 et ligament croisés interne coupés rotule cassée en 2003 là que j'ai un peu reperdu ça va bien mieux
bon là je vais aller essayer de preparer à manger tomates farcie et je vais en faire plein que je vais mettre au congel
il fait 18 avec un rayon de soleil
biz à toutes et bonne vacance


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 16:04
camelle16 j'ai été opérée fin décembre mais je me suis faite une luxation pas plus tôt rentrée à la maison. le sciatique et le crural n'ont pas apprécié!
j'ai surtout beaucoup d'arthrose sur les vertébres donc les nerfs se font pincer.
ma prothèse est une prothèse complète en céramique (ça bouge plus vite!).
Comme dit mon chir: il m'a mit une hanche neuve mais le reste. . .ça reste en l'état!
je bouge beaucoup plus depuis mon opération je peux même faire la cuisine.
je bougeais très peu avant.
la prothèse et 28kg en moins m'ont rendu une vie plus facile.
je t'accorde qu'il y a mieux mais. . .il y a pire!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 20-08-2009 à 11:55
bonjour
je crois que nous sommes seule encore quelques jours elles sont toutes trés occupées! c'est les vacances et elles profites toutes de leur famille ça se comprend je leur fais au passage un coucou età bientot
BASTIDE j'ai un beau frére qui c'est fait opérer prothése en novembre 2006 il a eu 4 mois de kiné mais là il refait tout comme avant il a 70ans cette année
depuis quand tu es opérée et avec ton handicape le taxi serais peut etres payé pour te faire faire de la reducation en picine car moi ça me fait de chez moi chez le kiné normal environ 6km mais pour aller à la clinique ou je me suis faites opéré et ou ils me font venir pour le kiné en picine 60km peut etres un peu plus mais je n'ai pas trops le choix si je veux retrouver l'usage de mon bras

là chez nous il fait un peu moins chaud 26 temps couvert je ne sais pas comment la journée va finir
bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 06:19
le kiné m'a dit quelle ne pouvait pas grand chose à part me masser car les mouvements pour débloquer le nerf ferait sauter la prothèse.
la piscine se serait bien mais elle est à 18km:(
pour l'instant la douleur est très discrète pourvu que ça dure!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 19-08-2009 à 20:47
coucou trés chaud dur dur
picine supert on ne sens rien la semaine prochaine c'est mardi rt jeudi les autre jour kiné normal
bastide tu as essayé pour tes problémes car là il y en avait 2 avant moi pour des problémes de douleurs de dos et de prothese tu ne risque rien si ça peu te soulager
à toutes je vous dis restez à l'ombre bises toutes fraiche à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:32
camelle16 cette rééducation, pas trop dure?
steffi oui je ne m'ennuie pas, j'ai la tête comme une coucourle :(
bisous


steffi répond Posté le 19-08-2009 à 14:25
bonjour a toutes un petit coucou en vitesse nous avons ete hier au lac de gerardmer super journee j espere que ca va aller camelle courage!bastide je vois que tu ne chomes pas bonne continuations aplus


camelle 16 (16) répond Posté le 19-08-2009 à 09:03
salut les filles
pas beaucoup de temps car je vais partir pour ma 1 seance de reduc à l'hopital
bonne journée à toutes à+



2951 - 2960 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen