Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 18:17
le comble a été quand un copain est passé au volant du car qu'il conduit. Sûr, toute la commune va savoir que j'étais en panne cet après-midi!
et personne ne s'est arrêté. personne? Si, un gars de chez Renault dépannage qui passait par là et qui nous a demandé si on avait besoin de quelque chose. Il a vu que j'avais la situation en main alors il est parti.
Ben dans ces cas là, y'a qu'à attendre que ça refroidisse hein? et après on met du liquide de refroidissement!
9a va mieux? Vous avez retrouvé le sourire?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 18:13
bon je vois qu'on a besoin d'une dose de bonne humeur ici!c'est le moment de vous raconter ce qui m'est arrivé.
cet après-midi c'était coiffeur pour maman et moi. oui, j'avais décidé de tailler un peu ma crinière (pas trop hein!) Nous voila parties toutes les 3 (maman, ma puce et moi)
Coiffeur, courses et hop! on prend le chemin du retour. dans la première côte la voiture se met à chauffer:( ppffff! j'avais oublié de vérifier l'eau ggrrrr
nous voila sur le bord de la route, capot ouvert, à attendre que ma brave 21 refroidisse.
Avec la température ambiante (grand soleil pour changer!)refroidir ça prend du temps.
et voila qu'un tas de mecs hilares passent devant nous et nous regardent en se fendant la gu. . .e!


camelle 16 (16) répond Posté le 28-08-2009 à 14:29
bonjour les filles
toujours que trés peu sur le site
ce matin kiné 1h30 aprés des courses avec mon mari il est en vacances jusqu'a lundi là temps couvert mais il fait lourd
bon demain pesée j'espere que se seras mieux que la semaine derniere ils se trouvent bien sur mois mes kg et pourtant je ne les veux plus, je leurs dit mais non ils font la sourde oreille et reste là
LAINE que se passe t-il un moment de cafard allez il faut te reprend tu as des problemes ou c'est la rentrée qui te fait ça
BASTIDE prend ta plume ecrie lui des histoires pour lui changer les idées
courage nous avons toutes nos moments de déprime
bises à +


laine (78) répond Posté le 28-08-2009 à 13:16
bonjour à toutes
juste un petit passage pour vous faire un bisou
aujourd'hui petite forme ça ira mieux demain
je vais aller sur le ton blog bastide pour aller me détendre en lisant
bon après-midi à bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 21:39
bonsoir les filles!
oui laine les forums se désertifient:(
camelle je ne bois que du déca!
je le fais venir, c'est un café du nord!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 27-08-2009 à 20:36
coucou
trés bone journée chaude la redu bien comme c'est en picine pas mal aprés boutique plein de beau truc mais je ne veux pas acheter si je perds encore se que j'espére ça seras de coté pas la peine peu à la fois je verrais quand j'aurais mon poids stable
contante de te retrouver BASTIDE tu as ete dépannè plus vite que prèvussupert ta fastière est toutes neuves à toi les bon petits cafè avant je faisais comme toi jusqu'a 8 par jour là interdis depuis 2 ou 3 ans car trop spide pouvais plus dormir même avec les cachets donc maintenant 1 le matin aprés fini et ça va ça ne me fait plus envie et pour se qui est de la vaiselle les filles je la fais à la main ça ne sert de reduc et oui ça muscle hihihi et je perds 1/2 kca par jour pas bien comme recette
bastide non la personne donc je suis allée a l'enterrement ètait le papa d'une belle soeur mais avant d'etre ma belle soeur c'etait une copine depuis l'ages de 14 ans donc en gros 40 ans que l'on se connait enplus sa maman es dècèdèe elle avait 8 ans d'un cancer elle à une soeur et un frere plus jeune qu'elle il n'a repris personne aprés sa femme donc pour les enfants c'est tout il avait 79 ans
bonne nuit à toutes demain kiné 8h30
bisous tout chaud à +


laine (78) répond Posté le 27-08-2009 à 20:25
bastide je suis contente que tout te soit remboursé mais j'espère que ça ne recommencera pas trop souvent car tu nous manques j'ai l'impression que les forums sont de plus en plus désertés
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 19:16
Si, si, laine l'assurance rembourse tout!
heureusement:)
Je ne sais pas si moi je repasserais alors je vous souhaite une bonne soirée.
bisous


laine (78) répond Posté le 27-08-2009 à 18:55
coucou bastide heureuse de te revoir je vois que l'orage a fait des dégats chez toi et je suis comme toi j'ai du mal à me passer de mon lave-vaisselle et ma senséo je crois que c'est pire car je me fais une dizaine de cafés dans la journée et encore je suis souvent dehors avec les petits
ton assurance ne te rembourse pas ton lave-vaisselle?elle devrait au moins participer à la dépense
à part ça comment vas tu depuis le temps que tu n'es pas passée
je repasserai ce soir pour vous faire un petit coucou à toutes et vous faire le bisou avant de vous border
à tout à l'heure


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 16:34
kikou me revoilou!
camelle il n'y a pas de mal à se faire du bien!
la box s'était ennuyeux mais le lave-vaisselle. . .j'ai une demoiselle à la maison qui râle de devoir laver les assiettes à la main MDR
en plus plus de senséo: moi qui boit 3/4 double café tous les matins. . ..
enfin l'assurance m'en a acheté une toute belle!!!!!
camelle, j'espère que l'enterrement ce n'était pas quelqu'un de trop proche :(
bisous



2911 - 2920 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen