Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 18:42
steffi j'allais le dire! je ne conseille à personne un régime hyper protéiné par contre je suis pour 1 jour de temps à autre pour remettre les pendules à l'heure! pour le reste vive jean-mimi!!!
camelle16 alors? pas solide sur ses jambes? roooo tu es sûre d'avoir bu de l'eau? MDR
sûr, quand on a des problèmes c'est tout l'un ou tout l'autre. tant mieux pour toi si ça te coupe l'appétit.
bisous


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 18:37
je nesuis pas pour du tout pour ce genre de regime car si vous ne faites pas attention vous reprene 2fois plus attention!


myrtille59 (59) répond Posté le 11-08-2009 à 12:13
Coucou les filles
Camelle et Bastide MERCI pour votre soutien!!!
Tu as raison Camelle, je vais penser aux nouvelles tenues que je pourrai porter car la je m'habille en 50/52 et c dur dur de trouver des jolis vêtements surtout bien taillés.En général ils n'ont pas d'allure et ressemblent à des sacs à patates!La mode pour les grandes tailles c vraiment pas terrible, les stylistes pourraient faire un effort de ce coté là!!!

Bastide c intéressant l'affaire du régime hyperprotéiné et tu peux perdre combien de poids sur combien de temps par exemple ? Merci d'avance pour ta réponse

Ici il pleut et il fait lourd.Je suis contente c'est enfin mon dernier jour de travail! Là j'ai terminé pour la matinée et j'y retourne ce soir. Cet ap.midi je prévois de faire un peu de ménage et continuer les bagages. Et vous ?

A toutes les vacancières que le soleil soit avec vous et profitez bien!
Bises à toutes et à bientôt


camelle 16 (16) répond Posté le 11-08-2009 à 11:31
coucou
BASTIDE merci pour ta reponse je ne sais pas si je vais pouvoir le faire car comme j'ai le sucre plus bas que du mini un jour sans je vais peut-etres avoir du mal maisj'essairai
quoi que là depuis le coup de la secu avec tous les papiers et ne sachant pas à quelle sausse il vont me manger je n'ai plus d'appetit du coup ce matin -400 depuis samedi si pour le moral pas bon pour régine bien
aujourd'hui très mal aux bras je me suis cassè la figure hier soir et ne riez pas j'ai mal a l'autre epaule gros bleu c'etait après mangè mais pas bu
bonne journèe à toutes même nos vacancières bises à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 09:33
kikou les filles!
aujourd'hui rencontre au sommet entre le tarn et l'aveyron dans ma vallée! repas light au programme!
Camelle16, merci pour ma blonde, je transmet! Quand tu fais un jour protéiné tu ne dois manger que des protéines! c'est àa dire: du lait0%MG, fromage blanc 0%MG, viande maigre, oeufs, poissons.
Tu n'as pas le droit aux légumes ni aux fruits ni au pain! Ca c'est le mauvais côté des choses:( le bon côté c'est que tu manges à volonté!
Je le fais de temps en temps mais pas trop car le transit devient difficile avec ce genre d'alimentation!
Disons que ça donne un coup de pouce!
bisous


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 08:07
bonjour a toutes j espere que vous alle bien ca fait 4jours avec les filles qu on va a la piscine la j ai mal aux oreilles je vais che le medecin bises


camelle 16 (16) répond Posté le 10-08-2009 à 20:40
coucou
BASTIDE quesque tu fait comme repas hy per protèinè tu prends ça ou c'est bon ou pas trops je ne connais pas et ne sait mème pas comment c'est faitet es ce que ça marche bien car ça pourrait peut etre me permettre de reperdre un peu plus car - 400 par semaine je n'ai pas encore fini merci du renseignement
tu as le repas anniversaire de ta fille le 15 si je me rappelle tu lui ferras de gros bisous de ma part le bel age qu'alle en proffite
MYRTILLE tu es jeune tu peux y arriver pense aux toilettes que tu vas trouver plus facilement car juqu'au 44 ça va aprés dur dur si non pas supert et pus chere courage
STEFFI tu as ete a la picine aujourd'hui car nous avons eu beau temps pas comme hier moi si je mange un tout petit peu plus que d'abitude pas bien aprés je l'ai vue vendredi aprés le resto je ne pouvais pas digerer je crois que lestomac je veux plus travailler pas grave
à toutes nos vacancier j'espere que le soleil est au rendez-vous profitez en aux max
bises et bonne soirèe à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 11:13
coucou les filles!
aujourd'hui jour hyper-protéiné pour faire baisser la grincheuse car hier houlà!!!!
donc aujourd'hui tour d vis!
demain j'ai du monde donc mercredi matin et midi re-tour de vis!
mercredi sor nous sommes invités aïe!!!
jeudi re-jour protéiné.
vendredi, samedi et dimanche aïe, Aîe,Aîe MDR
La semaine prochaine je ne vous dis pas la diète!!!!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 10-08-2009 à 09:58
bonjour les filles
comment ça va ce matin
ici le temps rien a avoir avec hier déjà grand soleil
et toutes nos vacancieres coucou reposez vous pour nous revenir en forme et nous redonner le morale
BASTIDE comment va tu ce matin mieux j'espere
MYRTILLE courage nous somme avec toi tu sais moi le morale en a pris un coup mais je vais essayer de tenir ce serait trop béte d'avoir fait tous ses efforts pour rien encore courage steffi moi aussi hier matin j'ai fait un clafoutie aux prunes et puis en ai mangé c'est pas mauvais pas de feculents et voilà
bonne journée à toutes bisous à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 21:36
non,non, la balance va bien!
vendredi matin elle me disait que j'avais pris 2kg500 alors vendredi et samedi j'ai fait léger, léger et j'ai pris 2 sachets pour le transit.
Hop! ce matin tout était normal!
cela a été possible parce que j'ai frappé fort de suite!
bisous



2991 - 3000 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen