Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 10:14
bon courage. bises


camelle 16 (16) répond Posté le 18-08-2009 à 09:17
coucou
BASTIDE je crois que toutes les autres sont parties en vacances il ne reste que nous 2 alors je te dis courage car encore trés chaud demain pire mais c'est l'&t& il faut que ça passe quand il va se mettre aà pleuvoir nous ne verrons plus la fin et aprés l'hiver va etres vite là
sur se je vais me mettre aux papier pour que tout soit pret pour cet aprém bises à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 04:39
courage camelle, j'espère que ça va se régler rapidement.
Des papiers toujours des papiers. . .ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle ma demande d'AAH! ppffff! ça aussi c'est long :(
j'espère que la fraîcheur va revenir parce que je n'en peux plus:(
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 17-08-2009 à 21:12
bonsoir à toutes
c'est presque le desert là
chaleur sur toutes la france encore toute la semaine courage les filles en etant à l'ombre un petit coucou de temps en temps
pour se qui es de moi le chirurgien ecrit lui méme à la secu il m'a fait un certificat pour le medecin du travail car il faut que je le vois avant la fin du mois et demain tel a l'association qui va m'aider il faut tout que je photo copie et apres j'attends encore j'ai reçu une lettre recommendée aujourd'hui ça peu mettre 3 mois la reponse et il faut vivre en attendant c'est comme si j'allais travailler pour mon plaisir non pour le salaire pas evidant en attendant

sur ce je vous dis bonne soirée bises toutes chaudes et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 06:44
coucou les filles!
je profite de la fraicheur!
derniers préparatifs pour notre blonde. dans 1h1/2 elle prend la route pour Clermont-Ferrand avec la grande et zhom.
la puce reste avec moi!
les oisillons quittent le nid les uns après les autres. . .c'est la vie:(
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 21:38
camelle je suis HS!
demain ça ira mieux.
le fait d'avoir pris beaucoup de médocs pour tenir m'a crevée mais là je vais lever le pied!
bonne soirée


camelle 16 (16) répond Posté le 16-08-2009 à 21:10
coucou BASTIDE c'est supert pour toi je dirais même que je suis un peu jalouse que tu es perdue car là avec tous se que je me suis mis je ne dois pas avoir perdu on verras quand tous revienr=dras normal ES CE QUE TU ES BIEN REMISE DE TA FËTE ? pas mal à la tête
à toutes bonne vacances profité du soleil de la famille et repos pour retrouver la forme
bises à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 10:46
MDR j'ai encore maigri!!!!
bon, j'en ai fait des pas, c'est vrai mais je ne pensais pas perdre du poids!
c'est vrai aussi que j'ai plus dormi, ça y fait!
on est en plein rangement.
oui camelle, ce sont mes 3 filles!
bisous et bon dimanche


camelle 16 (16) répond Posté le 16-08-2009 à 10:21
bonjour les filles
aujourd'hui encore du soleil hier journée trés chaud nos vacancieres doivent en profiter et tant mieux pour elles
BASTIDE je suis allée voir tes photos hummmmm le bon gateau tu n'as pas pu faire sans en gouter car s'il etait aussi bon que beau moi je craque elle a ete gaté et a l'air heureuse
les 3 soeurs sont tes 3 filles ? belle reusite
moi j'en ai eu 1 et elle essaie d'avoir un enfant par five car elle ne peu pas en avoir autrement 7 échéques jusque là! elle recommence en septembre il a fallut qu'elle arrette le traitement 6 mois trops malade et moralement pas bien vu que ça ne marche pas
sur ce je vais essayer de preparer à manger car depuis jeudi soir et encore toutes la journée du monde ça m'évite de penser à mes problémes tant pis pour le régime là faut dire que je m'en fou un peu j'attends la suite des evénements !
courage à toutes bon régime bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-08-2009 à 17:59
ben moi je me suis pesée et . . .la grincheuse avait baissé MDR je pensais qu'elle allait faire sa grimpette mais non
faut dire qu'hier soir je n'ai mangé qu'1 petit morceau de pain avec du gru gru et du melon (à 23h!le melon)
bisous



2961 - 2970 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen