Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 08:02
bonjour les filles
j'espère que tout le monde va bien car les nouvelles se font rares en ce moment
je reviendrai cet après-midi voir si du monde est passé
je vous fais des bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 24-08-2009 à 20:19
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de jenn33 peut-être est elle en vacances j'espère que tout se passe bien pour elle et sa famille
camelle je vois que même les medecins ne sont pas d'accord entre eux je crois que tu vas devoir te battre pour arriver à quelque chose
steffi je vois que tu as le même problème que moi et que tu as le courage de faire deux plats moi quand j'en ai marre mon mari fait à manger pour eux trois et moi je m'occupe de ma petite personne
bastide merci pour tes encouragements
cet après-midi nous avons eu un peu d'orages juste à 4 heures au moment de sortir les petits c'est toujours comme ça que ça se passe surtout le jour de retour de vacances ils n'ont pas pu aller jouer au square pour reprendre les habitudes et moins sentir la séparation d'avec les parents surtout que j'en ai une qui revient après cinq semaines sans quitter ses parents elle les a beaucoup réclamés mais elle n'a pas pleuré on verra demain
bonne soirée à toutes
bises à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 24-08-2009 à 18:22
COUCOU LES FILLES
je reviens de voir le medecin du travail pour lui il ne me vois pas reprendre mais il me dit qu'il ne peut rien faire demain j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale de la secu puis chez le kiné à l'hopital je ne reviendrais que vers 18h je vais voire se quelle va me dire car je ne vais pas toucher d'indemnitée pendant 2 ou 3 mois le temps du jugement il ne fait pas bon etre malade
bonne soirée à toutes et j'espére que pour celles qui ont repries aujourd'hui ça n'a pas ete trops dur
bises à+


steffi répond Posté le 24-08-2009 à 16:33
bonjour a toutes laine , de retour j espere que tu as passe de bonnes vacances c est sur c est pas facile de toujours preparer 2 repas mes filles n aiment pas ce que je mange je m adapte alle laine courage j ai envi d essayer 1200 calories on verra ce que cela donne bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 24-08-2009 à 08:53
bonjour à toutes
LAINE coutante de te retrouver les vacances se sont bien pssée à se que je voizs et c'est dejà fini passe plus vite que lorsque nous travaillons! pas vrais ?
hier pas là journée promenade avec des amiset là semaine trés chargée avec tous les reeeeendez-vous plus je viens d'apprendre mon frere vient de perdre son beau pére brutalement ma belle soeur etait une amie à moi depuis l'age de 14 ans
je vais essayer de pouvoir tous faire concorder pas evidant surtout avec medecin du travail + hopital
je reviendrais vous voir j'ai 2 coup de tel à donné ( entreprise et medecin du travail
bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2009 à 08:35
courage laine tu vas y arriver!
quoi de plus réjouissant que de se voir dans une petite robe toute légère! ça vous booste ça!
bisous


laine (78) répond Posté le 24-08-2009 à 07:54
bonjour à toutes
je passe vous souhaiter bon courage et bonne journée
bisous à plus tard


laine (78) répond Posté le 23-08-2009 à 21:28
bastide je comprends mais je pense que tu connais les équivalences assez bien et moi je ne fais aucun effort pour le moment pour savoir ces choses là c'est vrai qu'il va falloir que je me mette à bien lire et relire les équivalences pour que ça devienne automatique mais avec ma petite tête ce n'est pas gagné il faudra aussi que j'essaie tes recettes que tu donnes sur ton blog mais je ne suis pas courageuse et je n'aime pas faire la cuisine il faudrai que je m'y mette doucement pour apprendre à aimer ça
steffi bravo j'espère que tu vas continuer comme ça en tout cas courage tu es sur la bonne voie
j'espère avoir des nouvelles de tout le monde demain
je vous souhaite à toutes bonne nuit
à demain bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2009 à 20:19
laine je m'arrange toujours pour faire un repas que je peux conjuguer régime et non régime. mais c'est possible parce que je ne suis pas les menus.
bon courage


laine (78) répond Posté le 23-08-2009 à 20:12
bastide je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à le faire car je suis seule à manger de cette façon mes trois mecs(mon mari et mes deux fils) n'aiment pas ce genre de cuisine alors ce n'est pas facile de faire de la cuisine que pour moi
j'espère que quand nous serons plus que deux je pourrai faire pour nous deux et que je pourrais cuisiner automatiquement ma cuisine actuelle
je vous dis bonsoir à toutes
à demain



2931 - 2940 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen