Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2009 à 21:34
bonne nuit!


myrtille59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 20:58
Bonsoir les filles

Bastide j'ai vu ton blog qui contient des recettes plutot appétissantes! il y a là de très bonnes idées.

Jenn, J'espère que tu as passé un bon moment dans la piscine avec tes enfants et que le beau tps va durer pour que vous puissiez encore en profiter et oui j'étais contente de voir que le temps se remet ici et nous espérons que ça va continuer.

Laine en effet les chiens croisés sont souvent des bonnes bêtes fais lui un bisou pour moi.(Je suis fan des animaux)

Camelle j'éspère que la journée a été bonne et surtout pas trop longue quand même et que la séance de kiné s'est bien passée! Bise à Camelle n°2

Steffi,je lis que tu as fais "bonne chair" ce midi apparemment, tant mieux! Tu as raison de ne pas perdre ton objectif de vue, tiens bon aujourd'hui c'était encore un jour de gagné sur ce que tu t'es fixé!

Aller les filles motivées toutes ensemble!!! Nous allons y arriver!!

Bisous et bonne soirée à tout le monde et à demain


laine (78) répond Posté le 20-07-2009 à 20:41
bonsoir à toutes
bastide tu as raison il n'y pas plus affectueux que mon gros pépère de 36kg qui se prend pour un chien de salon et qui ne comprend pas qu'il ne peut pas tenir très bien sur les genoux même en se mettant bien en rond en tout cas croisement de chemin c'est bien plus joli comme nom que corniaud je crois que maintenant je dirai comme toi
je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2009 à 14:42
laine moi j'appelle ça "un coisement de chemin"!!!ce sont souvent le plus gentils et les plus affectueux!
bisous


steffi répond Posté le 20-07-2009 à 14:15
unpetit coucou a jenn et myrtille je vois que vous alle bien 23degre aujourd hui ca va mieux qu hier(19) aujourd hui c etait une salade avec legumes feculents fruit super bon laine ,bientot les vacances,tant mieux camelle,tu as raisons il faut marcher ca fait du bien profitons bien du soleil bastide,j irai bientot sur le site


camelle 16 (16) répond Posté le 20-07-2009 à 13:49
recoucou les filles
MYTILLE tu sais je fais presque tous se que tu me dit mais tu sais j'ai un velo appart 1/2 par jour des leçon de kiné 3 fois par semaines 1h 1h30 ça d'epend du temps et des malades qu'il a
je me mets ,car j'ai la chanse d'avoir un jardin et aussi pelouse donc relax mais pas au soleil , dehors pour lire comme aujourd'hui 27° j'ai marché ce matin 1/2 heure pour allez et revenir de chercher mon pain sait toujours ça pour se qui est du telpas de problemes mes se n'a rien avoir a quand nous sommes plusieurs j'ai 1 fois de tems en temps des amis qui vient aussi se matin c'est un frére il a 56 ans et est a la retraite mais pas sa femme donc il est venu presque 2heures (partis à 12h30 sa femmes rentre à 13h il habite à 15mn de chez moi ça va
là je viens avant de m'installer dans ma relaxe faire un tour avec vous
ma chatte c'est elle qui s'appelle camelle a déjà pris la place je vais allez la rejoindre !
bises


laine (78) répond Posté le 20-07-2009 à 13:46
mon chien est un corniaud il y a tellement de races mélangée en lui que même son véto n'a pas pu les nommée toutes mais c'est vrai que c'est un adorable pépère et super gentil avec les enfants ce qui est primordial
je vois que le beau temps revient pour tout le monde ça va rebooster le moral
camelle bon courage car je sais que c'est difficile de rester seule toute une journée sans pouvoir faire grand chose et en plus toute seule j'espère que une ou plusieures amies te rendent visite de temps en temps
jenn bonne piscine amuse toi bien avec tes enfants
bisous à toutes


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 20-07-2009 à 13:01
bonjour a toutes
je voit que tout le monde va bien avec le moral c est cool ca fait plaisir

bastide moi aussi je vait aller voir ton blog car c est vraiment bien tout ce que ta perdu c est encouragent

camelle j espere que ton bras va bien et que les sceances de kine ce passse bien

laine je vient de lire que ta un chien c est quoi?

steffi bon courage pour aujourd hui

myrtille toi ca va je voit qu il refait beau chez toi ca doity te faire plaisir

chez moi il faity beau meme chaud ca fait plaisir on pourra remettre lles pieds dans la piscine si ca continue la pour l instant il fait 28 donc apres la sieste on ira jouer dehrs avec les petits voial les nouvelles je reviendrai plus tard si j ai le temps

bonne journee a toutes
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 12:37
Coucou les filles

Espère que vous allez toutes bien!
Ici fait bo tps et chaud tout juste.

LAINE il est très mignon ton chien, c un labrador ou? ? ? Il a l'air d'être un bon pèpère.

BASTIDE, je vois que tu as un blog, je vais y jeter un oeuil dès que possible car c toujours intéressant d'avoir des nouvelles recettes.Tu as eu une très bonne idée de créer ce blog.
Ta détermination est ton meilleur atout pour le régime surtout tiens bon tu vas y arriver!!!

CAMELLE c vrai que quand on est seule au long d'un jour, le temps peut paraitre long et c ennuyeux surtout quand on est limité dans ses activités mais il faut que tu gardes le moral c essentiel!! et en effet, sortir marcher ne peut que te faire du bien au moral et au corps en + comme tu le dis tu brule des calories . Si tu peux, essaie de faire passer le temps en appelant quelques amis, lecture,petites balades supplémentaires, velo d'intérieur si tu en as 1, si tu as 1 jardin avec salon sors y éventuellement pour prendre un thé et te détendre un peu au calme et si il fait bo par chez toi pourquoi ne pas prendre un bain de soleil confortablement installée sur une chaise longue. . .

STEFFI et JENN espère que les enfants vont bien et que tout ce passe bien pour vous 2.

Bises à tout le monde et excellente journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2009 à 09:35
steffi, cherche sur le blog tu devrais trouver!



3201 - 3210 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen