Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 16-07-2009 à 17:09
steffi bonjour canelle j ai 20kg a perdre avant,je mangeais equilibrer mais je grignotais entre les repas j adore le nutella maintenant,j ai dis stop!il faut que je m en sorte maintenant,je ne me pese plus j attends samedi je te le redirai et toi depuis combien de temps ,fais tu le regime?


camelle 16 (16) répond Posté le 16-07-2009 à 16:33
bonjour à toutes bien venue au club au nouvelles ça fait plaisir plus nous serons meilleurs se seras pour se motiver
LAINE pas la peine de te rajeunir tu ne fais pas partie des vieilles en plus avec tes kg en moin de nouvelle toilette tu vas faire 10 ans de moin
hihihi
comment c'est passe ton week-end je te paris trop cour de quelle coté tu as ete en bretagne? tu as eu beau temps !
STEFFIcomment tu as fais pour perdre comme ça en si peu de temps tu fais quelle menu et es ce que tu mangais trés mal avant car c'est souvent le cas;bon si tu continue sur ta lancé comme ça tu n'auras meme pas le temps de te préparrer pour le mariage ! ça va etres vite arrivé mais c(est vrais ça doit faire plaisir tu as beaucoup a perdre ou c'est l'objectif que tu t'es fixé?
MYRTILLE tient bon fait comme moi un jour sans et aprés grasse aux autres allez sa repard mais je crois que nous serons 3 car a l'allure ou je perds j'y suis pour lontemps moi aussi
LAINE pas de nouvelle comment tu vas?
ici trés chaud aujourd'hui orage vigilance orange donc si vous ne me voyez plus peut-etre que le vent ou l'eau m'auras emporté mal au bras il sert de barometre !
courage à toutes bises et à+


steffi répond Posté le 16-07-2009 à 15:34
steffi merci pour vos encouragements les filles c est vrai qu en ce moment,j ai du temps et je suis souvent sur le forum mais la semaine prochaine, ce sera pas la meme chose


myrtille59 (59) répond Posté le 16-07-2009 à 15:03
Coucou les filles
Merci Laine pour ton message et Bienvenue à Steffi!
Non Laine rassure toi je n'abandonne pas. C vrai que j'en ai eu l'idée samedi dernier car j'avais pas moral ms c passé et depuis lundi ça va! Je me sens bien motivée!

Steffi tu as perdu 2 kg en 4 jours!FELICITATIONS quand je pense que samedi dernier sur 1 mois je n'avais perdu que 1 kg environ et bien je ne suis pas là de quitter ce programme et vous allez encore devoir faire avec moi pendant très très longtemps je crois hihihi
Enfin ce n'est rien Laine pense qu'elle sera aussi encore là alors nous serons peut-être le duo le + ancien de ce forum HIHIHIHI

En effet Steffi nous sommes là pour t'accompagner dans ton régime, tu peux compter sur nous et tu verras tu sera la + belle des mariées surtout pour tes enfants et pour on futur mari qui te regarderont très certainement avec des yeux emerveillés et fiers.
C un beau pari que vous avez fait alors tiens bon tu y arrivera!!!
Petit conseil: pour ton repas de dim. ne te prives pas d'y aller pour le régime car on peux concilier sortie et régime le tout est de faire attention à ce que tu manges et si tu peux pas tu pourra toujours te rattrapper au repas suivant ou le lendemain avec le menu de la galette par exemple et des légumes.

CAMELLE ET JENN vous allez bien? Quoi de 9?
Bizz à toutes à +


steffi répond Posté le 16-07-2009 à 13:29
steffi merci laine pour tes encouragements mes enfants sont en vacances che leur mami donc je ne suis pas tente il va falloir me prepare psychologiquement pour la semaine prochaine par contre,nous avons un repas dimanche je vous avoue que je n ai pas envie d y aller mais bon j essaierai de faire attention je n ai pas envi de reprendre


laine (78) répond Posté le 16-07-2009 à 13:21
houps je me suis trompée sur l'age de mon grand il a 27 ans et non 24 je voulais surement me rajeunir mais ça ne marche pas
bises à toutes


laine (78) répond Posté le 16-07-2009 à 13:18
bonjour tout le monde
myrtille surtout n'abandonne pas tu verras ce n'est pas tous les jours faciles et c'est pour ça qu'il ne faut pas déserter le forum car les copines sont là pour te soutenir et te regonfler le moral et je suis sûre qu'a toutes nous y arriverons quelque soit notre objectif à chacune et même si une d'entre nous s'arrête avant les autres nous pouvons toujours correspondre sur le forum et soutenir les autres moi je ne suis pas prête d'arreter car quand je perds 1 kl par mois je m'estime heureuse alors je pense que vous allez devoir me supporter encore longtemps
bienvenue steffi tu verras sur ce forum nous sommes très bien nous pouvons bien bavarder les unes avec les autres car nous sommes peut nombreuses et nous échangeons aussi par e-mail de temps en temps moi j'ai 51 ans deux enfants 19 et 24 ans et il me reste 11kl à perdre et nous allons toutes t'accompagner dans ton régime pour que tu puisses être la plus belle le jour de ton mariage tu verras la fierté de ton mari et de tes enfants alors courage même si ce n'est pas facile tous les jours nous sommes là pour t'aider n'hésite pas à nous parle
camelle merci pour ton message
bises à toutes


steffi répond Posté le 16-07-2009 à 11:20
steffi bonjour les filles j ai commence mon regime ily a 4jours j ai deja perdu 2kg je pense que c est le debut sinon j ai 34 ans et a evvie de changer de silhouette j ai fais un pari avec mon homme si je perds 20 kg je me marie nous avons 2 enfants 9 et 7 ans booe journee a toutes


laine (78) répond Posté le 16-07-2009 à 08:32
juste un petit bonjour
je reviens cet après-midi car les petits arrivent et je n'ai pas le temps de parler ce matin

à tout à l'heure


myrtille59 (59) répond Posté le 13-07-2009 à 13:17
Bonjour les filles
Merci Camelle pour ton encouragement!
J'ai commencé le programme le 08/06 et toujours à 1400. Aujourd'hui moralement je vais mieux, j'étais très en colère sur moi et sur cette balance, ces 2 derniers jours mais maintenant c'est passé et ton message me re motive. Du coup, comme les menus de la semaine6 me plaisent pas beaucoup je vais changer les aliments par d'autres que j'aime et qui sont permis et si ça ne va pas à la fin de la semaine je passerai au 1200.Dans mon fromage blanc je met toujours 2g d'édulcorant pour 100g de fromage car je ne sais pas faire autrement sinon j'ai du mal à l'avaler: trop aigre.

Tu as eu raison de te faire plaisir avec 1 gauffre pour 1 fois, car se priver ce n'est pas bon et ça nous rend folles je crois! En + tu pourra certainement rattraper cet écart alors ne t'en fais pas trop! C .pas bien grave.Les moules pas de soucis c'est permis!

Je te donne aussi mon adresse, comme ça si le coeur t'en dit, tu peux me contacter quand tu veux: myrtille59@sfr.fr (la lettre entre le 59 et sfr c'est un arobase. Je te le dis car on ne le vois pas bien).

Et vous: LAINE ET JENN comment ça se passe?

Je vous laisse pour le moment. A+. Bisous




3251 - 3260 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen