Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 19-07-2009 à 09:52
bonjour à toutes
bastide je suis avec toi sur un autre forum
bienvenue sur ce forum ou nous sommes un petit groupe qui s'entend bien
je vous souhaite à toutes une bonne journée


steffi répond Posté le 19-07-2009 à 09:45
bonjour bastide j ai commence le 13 juillrt et j ai perdu 2kg je suis le regime 1400 ,comme toi c est bien tu perseveres j ai vu que tu avais 1site je crois que tu proposes des menus?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 06:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à dormir alors je me ballade sur les forums.
Ca marche pour vous le régime?
A combien de calories êtes-vous?
Moi je suis autour de 1400.
Je suis les consignes JMC depuis le 15/09/08 et j'en suis à -28kg.
Bonne journée


laine (78) répond Posté le 18-07-2009 à 20:21
bravo à tout le monde je vois que nous sommes toutes contentes de notre semaine
myrtille tu as raison si tu as perdu des centimètres c'est déjà très bien et la semaine prochaine le poids suivra j'espère que nous aurons toutes une aussi bonne semaine
bisous à toutes
bonne soirée à demain


myrtille59 (59) répond Posté le 18-07-2009 à 19:30
Coucou les filles
J'arrive un peu tardivement mais excusez moi beaucoup travail ce jour
Pour moi rien de 9 je n'ai rien perdu cette semaine Mais bon je n'ai rien pris non plus et g quand même perdu 3 cm ventre et 2 de taille( je ne comprends pas comment on peut perdre des cm alors que g pas perdu kilos mais bon tant mieux) alors ça peut aller! Mais je ne désespère pas.

En tout cas je vous félicite toutes pour vos résultats. C bien continuez!!! vous voyez vous y arriver!!!Super

Ici il fait temps pas mal avec soleil alors je vous en envoie un peu!
Bon je vous laisse pour ce soir car encore du boulot à faire.

BISES a toutes et bon dimanche. A+


camelle 16 (16) répond Posté le 18-07-2009 à 15:05
coucou
STEFFI desolée nous en charente pas de soleil à te donné il se fait rare aujourd'hui en plus pas une de nous du sud donc nous gardons le peu de beau temps que l'on a car l'hiver sera vite là !
esxuse pour l'alsace au lieu de la loraine ( mais meme region c'est pas trop mal) mais mes connaissanses pour les départements date d'y a lontemps ecole donc 30ans car de toutes je suis la vieille
il faut me ménager hihihihi
que de bonne nouvelles ce matin toutes quelques g en - ça fait plaisir méme peu ça motive
allez MYTILLE donne nous de tes nouvelles !
nous allons les avoir ses kg plus ou moins vite mais toutes ensembles pour se soutenir c'est supert courage nous la gagnerons la battaille contre ses kg !
LAINE je vois que tu as appressie ton bal des puces bravo ça fait du bien !
bises à toutes


steffi répond Posté le 18-07-2009 à 11:39
steffi repond bonjour les filles j ai ete en course pout acheter fruits et legumes j ai perdu 2kg en une semaine je suis contente c est un debut camelle tu te trompes je ne suis pas en alsace je suis en lorraine peut etre connais tu nancy? avec sa celebre place stanislas? en tout cas j en ai marre il ne fait pas beau et il fait froid donne moi nu peu de soleil pour ceux qui sont dans le sud bonne journee


laine (78) répond Posté le 18-07-2009 à 11:12
bonjour les filles
j'ai bien dormi il y avait longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps et ça fait du bien je ne peux pas dire que j'ai la pleine forme mais ça va mieux en plus je suis de bonne humeur car j'ai perdu 1 kl et ça fait longtemps que la balance n'avait pas bougé
jenn bravo tu vois tu repars dans le bon sens et si tu es moins stressée tu verras que le reste partira et tu pouras continuer tranqillement avec nous
camelle bravo aussi moins 800g c'est pas mal dis toi bien que nous avons le temps nous sommes bien ensemble tu es déjà allée marcher c'est bien ici je n'ai que la rue pour marcher ou il faut que je prennes la voiture pour aller un peu plus loin donc je vais marcher tout à l'heure en faisant les courses
myrtille et steffi nous attendons de vos nouvelles en espèrant qu'elles soient bonnes
bises à toutes
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 18-07-2009 à 10:41
coucou
je suis allée marcher il fait un peu frais mais pour la marche bien
je viens de lire les mésages hou là là vous avez tout compris bravo!
en plus coupé donc je reviens pour vous dire à toutes courage , reposée vous bienpassées un bon week-end ici soleil plus que timide
bises à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 18-07-2009 à 09:32
bonjour à toutes
LAINE courage les vacances approche tient bon meém si tu bricole dans ta maison rien avoir avec les enfants a surveiller prend du bon temps de temps en temps sortir en amoureux

JENN profite de ton week-end pour te resourcer car quand tu dis que tu ne travailles pas bravo ! 2 enfants plus la maison les repas et j'en passes si se n'es pas du travaille merci !
enplus malgrés tous les problémes que tu as eu tu as perdus du poid moi - 800g cette semaine pas beaucoup mais c'est toujours ça en moinsencore 10 ou 13 kg si j'ai assez de courage mais déjà 10 ça m'irais
MYRTILLE merci pour tes encouragement ils sont toujours les bien venusdans les coups durs j'esperes que tu as perdues plus que moi ? allez pour toi aussi courage
STEFFI pour toi aussi courage nous sommes làet toutes pour la méme chose se qui nous perne de parler sans tabout de nos kg ils sont plus ou moins inportant c'est vrais mais toujours les mal venu alors toutes aussi malheureuse de les avoir sur nous
pour se qui est de ta region l'alsace je ne connais pas du tout pas le moiyen de partir car connais pas de bonne adresse de location pas chere
mais quand à la télé il nous montre des reportage c'est beau et trés feuris mais c'est vrais c'est pas le midi mais tu sais il ne pleut pas que dans le nord ou le nord est chez nous en charente aussi et l'hivers pas chaud hiers on avait 17



3221 - 3230 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen